Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• donc tu dis que la technique de changer uniquement le guide est fiable ? dans ce cas-là, je fais quoi pour la tige ? parce que j'ai peur que mon ressort d'origine soit un peu mou/mort, exemple au pif : genre je met la tige sanwa avec le galet d'origine et le ressort sanwa

pour la PCB, je vais prolonger les points de soudure de la PCB avec des fils cossés sur les switchs, donc normalement, elle sera libre de vibrer, pourra résister au chocs et tout... en théorie

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
      ok, on en sait un peu plus sur le throw et l'engage...

la vraie question c'est : guide carré ou octo ?
      Perso je n'ai pas aimé l'octo (sanwa). C'est clairement un truc pour jouer zangief ou tizoc. Horrible de se remettre au carré lorsque tu as joué sur du seimitsu.

Commentaire

• http://www.gamesandgeeks.com/blog/re...hine-a-ecrire/

Commentaire

• Fallait pas enlever les touches, certains s'en accommodent très bien
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message

pour la PCB, je vais prolonger les points de soudure de la PCB avec des fils cossés sur les switchs, donc normalement, elle sera libre de vibrer, pourra résister au chocs et tout... en théorie
            Non le mieux c'est de mettre un hackpad basé sur un pad filaire 360, à moins que tu aimes passer ton temps à toucher du bois.
            La PCB de l'EX2 c'est de la merde en barre. Du jour au lendemain elle peut te lâcher sans raison, c'est ce qui est arrivé à pas mal de monde.

Commentaire

• putain, ouais, j'ai vu que y avait deux boutons soudés directement sur la PCB principale, juste à coté de petits CMS, ils ont été légers sur ce coup là Hori

Arngrim avait vu juste, ce stick il est pas rentable à modder

Commentaire

• Un petit stick datel pour me trimbaler partout compatible PC/PS2 grace a une petite manette thrustmaster a 1€ en broc...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• classe le stick crabot

Commentaire

• Magnifique ton stick Guillaume

Comment t'as fais pour que l'art rende aussi bien? C'est du papier plastifié?

Je suis entrain de modder 2 sticks dreamcast en full sanwa et je galère pour l'art je sais pas comment obtenir un truc impec :(
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Salut Mec merci ,mais en vrai la découpe de l'artwork est pas si bien faite que ca mais ca va quand même ca reste propre ...

Envoi moi tes fichiers je te les sort aux cotes et je te les plastifie au taf ,par contre sur les stick DC ya pas de renfoncement pour l'art les tranches seront a nu ,je me demande si un bon petit artwork sur Adhesif serai pas mieux ,Raphoon pourra confirmer ,je pourrai aussi te les sortir par un vrai pro pour 15€ piece maximum (surement moin) je pense en adhésif de qualité (le même que ma borne)

Est ce que t'as les anciennes PCB de des stick dreamcast et me le cederai tu pour un prix raisonnable ?

Merci Batou aussi,tous les autres qui ont pas dis que mon stick était beau je vous filsdeputise

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                        Salut Mec merci ,mais en vrai la découpe de l'artwork est pas si bien faite que ca mais ca va quand même ça reste propre ...

Envoi moi tes fichiers je te les sort aux cotes et je te les plastifie au taf ,par contre sur les stick DC ya pas de renfoncement pour l'art les tranches seront a nu ,je me demande si un bon petit artwork sur Adhesif serai pas mieux ,Raphoon pourra confirmer ,je pourrai aussi te les sortir par un vrai pro pour 15€ piece maximum (surement moin) je pense en adhésif de qualité (le même que ma borne)

Est ce que t'as les anciennes PCB de des stick dreamcast et me le cederai tu pour un prix raisonnable ?

Merci Batou aussi,tous les autres qui ont pas dis que mon stick était beau je vous filsdeputise
                        Merci Guillaume je t'envoie un MP pour les arts .

J'ai deja demandé a Raph qui m'a expliqué comment il a fait, il a fait imprimer et plastifier son art lui aussi mais je voulais avoir aussi ton avis parce que franchement ton stick rend vraiment bien
                        J'ai pas trouvé un imprimeur qui me fasse un truc "propre" vers chez moi et celui où Raph à sorti les siens fait pas d'envois apparemment.

Concernant les PCB des sticks je les ai plus malheureusement, le cablage a été refait pour que ça fonctionne sur NEO et un pote a deja récupéré les PCB pour lui désolé :(

Par contre j'ai une PCB de manette dreamcast mais sans le câble pour le la brancher à la console.
                        Si cette PCB t'intéresse c'est cadeau je te l'envoie pas de soucis .
                        Dernière modification par Still, 15 juin 2010, 20h33.
                        LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          Moi j'interviendrais quand tu feras du taf de merde, jusqu'a présent tout ce que j'ai vu déchire sa maman.
                          Mais malgré ça je préfére quand même la borne Leader Price , je la kiffe crabot...

Ps: je dois avoir une manette dc en loose si ca te dit.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Merci les gars mais en fait je cherchais particulierement des PCB de stick Arcade DC car elles sont toute petites bien pour le MGCD , et en plus L/R ne laguent pas méchament comme les manettes officiels pour les jeux de combat ,car la le lag se sent vraiment avec les officiels c'est pas une légende... (mouais)

Commentaire

• Très propret ton stick Kula

Bon finalement je me tâte à utiliser ma dernière illustr sur un stick (mouais)
                              J'hésite à le faire sur un RAP. Les premiers boutons sont un peu trop bas...

Commentaire

• Han mais Raph' je t'en supplie dessine-moi un Fuerte©
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X