Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est déjà viré le sticker, c'est vrai qu'il était naze. (mouais)

Je pense que le seul moyen "raisonnable" de régler cette histoire de trous sera de prendre le temps de re-lisser proprement et de mettre un artwork.

Ou alors des cache-boutons que tu évoques, pourquoi pas. Cette solution aurait au moins le mérite de régler le souci simplement (mais faut que j'en trouve - je me vois mal faire une commande dans un shop juste pour ça ).

Commentaire

• j'aurai vu ton probleme plus tot (genre y'a 6 heures), je t'aurai pris les caches ici a Akiba, vu que j'y suis allé prendre des bouttons et boules de geisha stick
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Erf.

Le "problème" n'est pas si grave, mais merci quand même.

Je trouverais bien un truc à mettre dessus à l'occasion.

Commentaire

• j'ai des caches boutons si tu veux.

Sinon tu peux aussi y mettre 2 boutons en plus, même sans les cabler au pire, limite d'une couleur différente. genre :

https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Merci pour vos conseils et avis.

C'est vrai que ça fait chier, ces creux en plein milieu du stick.

Le câblage du pad hack permet tous les boutons, donc éventuellement L2 et R2 non branchés mais avec les cosses prêtes. Je pourrais donc, de ce point de vue, ajouter 2 nouveaux boutons sans souci (j'ai de la marmaille, en +).

Le problème est physique : la coque des switchs Datel n'est pas très robuste, en tout cas à mon échelle de bourrinage je suppose.

Du coup, en la bricolant, elle a pété. Il y a un vide entre les 2 trous pour les boutons, le plastique est globalement déformé, et j'ai bouché les trous avec de l'enduit prise rapide.

Le coup des cache est pas mal. Mais en fait, je pense tout simplement que je les couperai puis collerai sur le stick, carrément. Donc, en soit, des caches ou de simples "disques noirs" suffiraient.

Mais si t'as des caches en stock, why not.

Commentaire

• je pige pas quand tu parles de fragile. Sur mon datel moddé, le seul stick que j'utilise presque tout les jours , j'ai jamais eut aucuns soucis, c'est bien robuste, je suis pas un bourrin mais quand même, ça tiens grave bien. J'ai même laissé des gamins y jouer et tapper dessus, RAS.

Commentaire

• Faut quand même intégrer que je joue au stick Mortal Kombat et sur des bornes oldschool avec panel en métal.

Soit je retiens que j'y suis allé trop fort. Soit que le stick est fragile. La seconde option est moins honteuse, et le résultat est de toute façon identique : c'est pété. (mouais)

(mais sérieusement, je trouve le plastique de la coque du dessus très souple)

Commentaire

• j'viens d'appuyer sur le mien, non c'est dure !

mais bon, le mien est un myflash en fait, pas un datel, c'est la même coque je pense mais bon, c'est une différence.

PAr exemple la coque est largement plus dure que celle de mon stick tekken 6 (qui elle est vraiment merdique !)

Commentaire

• Tu dois avoir des mains délicates. Si on se croise, je te laisserai me faire un massage.

Bon, tu penses que tes caches peuvent convenir stp (il y en a différents types) ? Même sur le trip rabotage en-dessous, collage sur le stick ? Et si oui, comment je te les choppe ?

Commentaire

• tu peux mettre de la pate a modeler sinon
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Ouais.

Mais faudra enlever le Venilia pour la mettre dessus (car l'enduit est sec en-dessous), et donc tout démonter.

J'aurais ni le timing ni la motivation.

Sinon je vais te foutre 2 caches là-dessus que ça va être vite réglé.

PS : En vrai, le sticker PS2 rendait quand même bien. Donc, il est encore dessus finalement.

Commentaire

• T'as plus qu'a remettre du synthofer fibré comme je l'avais fait si tu veux une réparation d'homme , ensuite tu termines avec tu synthofer plus fin pour une bonne finition , (la mienne laissait à désirer je te l'accorde )

Sinon tu peux aussi mettre une plaque métal en dessous percé comme les 8 boutons de facade pour resolidifier le tout et mettre 8 boutons .

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Enfin si je fais ça, je refais tout un stick hein.

Non mais je l'ai encore utilisé ce soir sur Klonoa 2, et c'est vraiment un plaisir de gameplay. Plaisir que je ne vais pas me gâcher par un souci esthétique de trou/Venilia.

Tant que t'es dans le coin, faut ramener un stick 360 pour le cross ?

Commentaire

• Oui j'en ai 2 mais un un peu foireux ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Bon, tu penses que tes caches peuvent convenir stp (il y en a différents types) ? Même sur le trip rabotage en-dessous, collage sur le stick ? Et si oui, comment je te les choppe ?
                                bah ce sont des caches genre ceux là :

http://www.neo-legend.com/fiche_prod...30mm%20OBSM-30

file moi ton adresse je t'en post 2 si tu veux. Ils sont pas neufs mais en bon état quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X