Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nostalgie] La base Gi Joe en carton.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Holala c'est un truc de malade !

Tu avais quelle age ? C'est vraiment bien foutu, meme a l'heure actuelle je ferai pas mieux !
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

Alors j'ai construis ça pendant mes années collège, donc je n'étais pas si petit que ça.
      Les GI Joe sont sortit quand j'avais onze ans il me semble, ce qui est plutôt l'age auquel on arrête d'y jouer, mais j'en avais tellement rêvé que je m'y suis mi quand même avec mon petit frère, prétextant que c'était ses jouets, car arrivé à un âge (ingrat) c'était un peut la honte face au copains de s'intéresser encore à des trucs comme ça.

Quand au temps passé dessus il est assez important en effet, et encore là je ne présente que le petit module, car le cartier général était bien plus gros, mais moins poussé dans le détail, encore que.. le bureau d'angle de la dernière pièce subsistante est déjà pas mal :

Pour l'anecdote il y avait des morceaux de pièce partout et il en avait des stockées sous le lit, et un jour en faisant le con on a sauté sur le lit et ça a tout massacré, fini encrassé, c'est là que le reste a fini au feu.

Le truc fou c'est que je n'ai même plus une photo de tout ça, d'ailleurs je n'en avais jamais prise non plus, avant l'arrivée des APN on n'avait pas le reflex de prendre plein de photo de tout :(
      (Mais maintenant c'est bon, des photos de tout j'en ai!) ...

Bon en parlant de photos je vais prendre celles du sous-sol, qui était ma partie préféré

...
      Dernière modification par Bestiole, 07 octobre 2008, 17h31.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        C'est moi ou Bestiole il explose sur le forum depuis quelques jours ?
        C'est pas toi. Et il a bien raison.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est dingue ce qu'on peut faire avec des bouts de carton.
          T'imagines qu'avec un peu plus de carton t'aurais pu faire Tarma ?

Commentaire

Hop voici la suite :

La cave, tout à disparu sauf l'enclos à patates (mdr, jusqu'à ce que je sorte de mon trou j'étais persuadé que tout le monde avait chez lui un enclos avec 500kg de pomme de terre en stock)

Le sous terrain avec deux portes blindées qui sert de sas pour accéder au installations :
            (Inachevé, il aura dû être fini avec le décors qui aurait dû suivre...)

Accès à l'armurerie :

Puis à la salle de travail :

Et aux ordinateurs de la mort qui tue :

Avec un petit plan de travail sympa :
            (Avec Thunder Blade et Alex Kid qui tourne sur les écrans)

Et la chambre de quatre pour finir :

Commentaire

Tu es doué. Chapeau, monsieur.

Commentaire

Merci, comme quoi mes GI Joe avaient beau dormir dans des cartons ils n'avaient rien de SDF

Commentaire

wo pinaise!
                  Bestiole t'as un vrai talent dans les constructions miniatures, hallucinant t'avais quel age? 8 10 ans?

Les Gi Joe j'en ai pas eut beaucoup mais c'était mes préféré avec chevaliers du zodiaque et transformers, j'ai un souvenir très marqué d'un soldat "ninja des neiges" en blanc avec tous ses équipements et armes secondaires
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                    Merci, comme quoi mes GI Joe avaient beau dormir dans des cartons ils n'avaient rien de SDF
                    C'est même plutôt le contraire, ils étaient traités comme des rois.

Par contre, les faire dormir avec un missile, c'est risqué.

Commentaire

Putain mais les détails quoi !!!!

toutes les petites références sont savoureuses, je suis vraiment très impressionné, merci pour ces belles photos, et respect total pour le travail !

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Par contre, les faire dormir avec un missile, c'est risqué.
                        Bin je n'ai pas dormi, mais couché avec "un missile" des pays de l'est et j'en suis toujours vivant

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Bin je n'ai pas dormi, mais couché avec "un missile" des pays de l'est et j'en suis toujours vivant

Commentaire

Plus je regarde tes décors, plus je me dis que tu ferais un décor aujourd'hui, avec ton souci du détail et les matériaux et techniques habituelles des concepteurs de playsets (sur les forums Saint Seiya notamment), et ben tu déchirerais tout le monde

Commentaire

Je pense aussi, car à l'époque je n'avais que des cartons de recup' à la superette et les boites des Miel pops et autres Frosties comme matières premières à ma disposition, avec des matériaux plus nobles et mon expérience d'aujourd'hui c'est clair que je pourrais le refaire en dix fois mieux! et surtout bien plus solide, précis et propre.

Commentaire

Un peu de polystirène extrudé, peinture en brossage à sec, et je suis certain que tu ponds un chef d'oeuvre ^^

bon bien sûr faut avoir l'envie aussi

Commentaire

Chargement...
                                X