Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nostalgie] La base Gi Joe en carton.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ænema Voir le message
    Donne-nous ta définition de la "normalité" tiens.
    a bon
    toi aussi tu aime te faire sodomiser ?
    et tu trouve normal de voir ta copine ou femme ce faire mettre par d'autre mec?
    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Il n'y a pas de normalité sexuelle, la normalité de chacun appartient au monde dans lequel il vit.

La félation, le broute-minou et la sodomie n'ont rien d'actes naturels mais ils sont pourtant considérés comme normaux et pratiqués pour la grande majorité des gens, parce que tout le monde autour d'eux le pratique aussi.

Si vous faite de votre quotidiens les boites SM et les clubs libertins, les pratiques sexuelles pratiquées là-bas, même troublantes au début, finiront par vous paraitre de plus en plus normales, et tôt ou tard vous finirez par vous y mettre aussi...obligé...
      Dernière modification par Bestiole, 10 octobre 2008, 23h16.

Commentaire

Envoyé par hikaru1 Voir le message
        a bon
        toi aussi tu aime te faire sodomiser ?
        et tu trouve normal de voir ta copine ou femme ce faire mettre par d'autre mec?
        Ce n'est pas le cas mais quand bien même ça le serait, tu n'aurais aucun droit d'ouvrir ta gueule pour autant.

L'homosexualité perturbe tes nuits ?

Les rapports sexuels sans but procréatif sont scandaleux pour toi ?

Tu penses que les noirs ne devraient pas avoir de place assise dans les bus ?

Parce-qu'il n'y a pas si longtemps, le faire était considéré comme anormal.

Tu sais que le sexe oral est encore interdit à Singapour ? Tu crois que pour autant tout le monde se refuse à le pratiquer là-bas ?

M'enfin, il est connu que les lois avancent plus vite que les moeurs, et c'est encore plus flagrant chez certains individus peu enclins à l'ouverture d'esprit.

Edit : oui, les lois évoluent effectivement plus vite que certains ---> (source wiki) "une nouvelle législation annulant les lois anti-sodomie est entrée en vigueur lundi 17 septembre 2007 mais elle est limitée aux hétérosexuels"
        La sodomie n'est pas tolérée pour les homosexuels ou hétérosexuels bi, ouf, la morale est sauve.
        Dernière modification par Ænema, 09 octobre 2008, 12h12.

Commentaire

Mais LOL quoi, voila où on en est cinq pages plus loin, on se retrouve dans un débat sur les coincés du cul, et moi qui ai posté ce topic le cœur rempli de nostalgie avec une âme d'enfant.

Sinon pour en revenir au sujet voici ce qui m'avait motivé à construire une base :

Ayant rêvé de celle-ci sans avoir pu l'avoir, j'avais réfléchi à comment la faire façon pd2pauvre.

Et ayant de bonnes notions en pliage et collage les plans me sont rapidement venu en tête, et j'ai même commencé par un projet nettement plus ambitieux que cette finalement misérable plate forme.
          Et ne je ne pense pas, loin de là même, que j'ai perdu au change

Car même cette autre base (uniquement vendue au US) ne fait largement pas le poids à côté de ce j'avais fait!

Dernière modification par Bestiole, 09 octobre 2008, 13h27.

Commentaire

Putain, mes parents en ont foutu de la thune dedans.
            Je me rappel avec les copains c'était plus long de tout installer que de jouer...
            Un peu comme du Warhammer.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

pareil, j'avais eu le gros camion kaki Gi Joe (ils pouvaient s'accrocher sur chaque côté du vehicule et y avait une tourelle je crois)
              J'arrive pas à remettre la main sur les tophs.

Commentaire

C'était sûrement le VATAL non?

Je me souviens aussi avoir vu et être fou devant des pubs pour les Action Force (qui semble être les ancêtres des GI Joe) quelques années avant que sorte les GI Joe qu'on à connu, mais je n'en ai tristement jamais croisé et resté sur ma faim, c'est un peut ça qui m'a rendu euphorique dès que j'ai vu apparaitre les première figurines en magasin.

Tien, je viens de tomber sur le forum dédié, je vais allez y faire un tour...

LOL il y a un topic pile poil dédié pour moi : "Vos Créations et Mises en scène"
                Oserai je mettre la seule photo de mise en scène que j'ai pour présenter ma création comme premier post?
                Dernière modification par Bestiole, 09 octobre 2008, 16h00.

Commentaire

oui je crois que c'est ça.
                  Mais c'est marrant, dans mes souvenirs, il paraîssait plus imposant (comme pas mal de choses finalement, quand on est petit)

Tien, je viens de tomber sur le forum dédié, je vais allez y faire un tour...
                  pour les intéressés qui hésitent à cliquer, vous pouvez y aller, son lien est worksafe

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                    pour les intéressés qui hésitent à cliquer, vous pouvez y aller, son lien est worksafe
                    par contre je crois qu'il faut s'enregister pour acceder au forum non?
                    Enfin je m'y suis inscris et je prend la température avant de poster...
                    (Et y'en a qui prendre de bien belles photos)

Commentaire

Ce que tu as construit est largement mieux que la base toute blanche, pd2pauvre doué, va!

Commentaire

bestiole nous aurait tant fait rire sur zoofrance

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          Ce que tu as construit est largement mieux que la base toute blanche, pd2pauvre doué, va!
                          Et encore tu n'a pas vu le QG qui était monstrueux, vraiment je regrette amèrement de ne pas avoir une seule photo aujourd'hui, j'ai demandé confirmation à mon frère et lui non plus n'a pas le souvenir d'en avoir pris, à l'époque c'était impensable de gâcher de la pellicule pour ça. :(

Mais je m'en souviens encore pas mal, ils avaient deux bornes d'arcade dans la salle des ordi' et les sticks était réalisé avec des aiguilles à têtes ronde. Sans le savoir ils avaient déjà du matos Sanwa sur leurs bornes euro, la classe

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                            Mais je m'en souviens encore pas mal, ils avaient deux bornes d'arcade dans la salle des ordi' et les sticks était réalisé avec des aiguilles à têtes ronde. Sans le savoir ils avaient déjà du matos Sanwa sur leurs bornes euro, la classe
                            Bestiole is God.

Commentaire

Il n'y a pas de normalité sexuelle, la normalité de chacun appartient au monde dans lequel il vit.

La félation, le broute-minou et la sodomie n'ont rien d'actes naturels mais ils sont pourtant considérés comme normaux et pratiqués pour la grande majorité des gens, parce que tout le monde autour d'eux le pratique aussi.

Si vous faite de votre quotidiens les boites SM et les clubs libertins, les pratiques sexuelles pratiquées là-bas, même troublantes au debout, finiront par vous paraitre de plus en plus normales, et tôt ou tard vous finirez par vous y mettre aussi...obligé...
                              C'est clair qu'on en devient blasé... mais de là à adhérer, c'est un peu perdre la tête quand même, c'est anarchique ces comportements...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Et encore tu n'a pas vu le QG qui était monstrueux, vraiment je regrette amèrement de ne pas avoir une seule photo aujourd'hui, j'ai demandé confirmation à mon frère et lui non plus n'a pas le souvenir d'en avoir pris, à l'époque c'était impensable de gâcher de la pellicule pour ça. :(
                                C'est clair qu'à l'époque on n'avait pas l'habitude de photographier à tout va. Dommage pour les souvenirs de tes créations.

Par contre, je te crois sans avoir besoin de preuves, au vu de ce que tu as posté.

Commentaire

Chargement...
                                X