Chapeau l'artiste!!! C'est énorme ce que tu réussissais à faire gamin!! Comme quoi nous avons tous été baigner par les mêmes choses: jeux vidéo, gi joe, saint seiya, club dorothée...
Dernière modification par greg2301, 07 octobre 2008, 21h31.
bestiole, t'es tu déjà fourré un GI Joe dans le fion ?
Moi non, ça ne m'était pas venu à l'idée (encore que) car c'était encore l'époque ou j'étais un jeune puceau du cul qui ne connaissais pas tout le plaisir que produit un touché prostatique profond
Par contre entre eux ils ne devaient pas se gêner dès que j'avais le dos tourné :
Dernière modification par Bestiole, 09 octobre 2008, 10h55.
Sinon j'aurais jamais cru que les G.I. Joe amènerait à finir en partouze dans des soirées loli-goth-SM-latex-barbie-on-the-bitch Si j'avais su ça j'y aurais joué
Depuis tout petit j'ai toujours eu une attirance pour ces personnages hyper stéréotypés (générale à tout les aninés) et j'avais toujours rêvé de vivre comme eu dans leurs univers, le trouvant naturellement plus cool et harmonieux que le monde réel.
Et cet univers marginal je l'ai trouvé quelques années plus tard dans le cadre de soirèes Goth et Fetish/SM ou chaque individu est très typé, charismatique et en harmonie avec le reste, et plus l'univers est décalé et me fait oublier la société de la vie courante mieux je me porte.
En fait je n'ai jamais trop eu les pieds sur terre et j'ai toujours été marginal par nature, à croire que je refuse de vivre dans le monde dans lequel on vit...
Rapport à ce que tu dis Bestiole, je pense qu'on a tous un peu de ce côté enfoui en nous, chacun vivant différemment face à ça, et certains le développant plus que d'autres ^^
Commentaire