Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Nostalgie] La base Gi Joe en carton.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Balèze

    Commentaire


    • #32
      Chapeau l'artiste!!! C'est énorme ce que tu réussissais à faire gamin!! Comme quoi nous avons tous été baigner par les mêmes choses: jeux vidéo, gi joe, saint seiya, club dorothée...
      Dernière modification par greg2301, 07 octobre 2008, 21h31.

      Commentaire


      • #33
        putain c'est ultime ta base!!!!!!! ca me donne envie de rejouer au GI joe d'autant que j'y jouait a poil dans mon bain... un vrai jeu de gay...
        http://shoryuken.fr/

        Commentaire


        • #34
          bestiole, t'es tu déjà fourré un GI Joe dans le fion ?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tristan Voir le message
            bestiole, t'es tu déjà fourré un GI Joe dans le fion ?
            !sondage

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Tristan Voir le message
              bestiole, t'es tu déjà fourré un GI Joe dans le fion ?
              Moi non, ça ne m'était pas venu à l'idée (encore que) car c'était encore l'époque ou j'étais un jeune puceau du cul qui ne connaissais pas tout le plaisir que produit un touché prostatique profond

              Par contre entre eux ils ne devaient pas se gêner dès que j'avais le dos tourné :



              Dernière modification par Bestiole, 09 octobre 2008, 10h55.

              Commentaire


              • #37


                Je crois qu'on détient là une image culte. Totalement fait maison en +. (smoke)

                Nan mais Bestiole VIP quoi.

                Commentaire


                • #38
                  Nan mais la partouze de GI Joe en rute !

                  Commentaire


                  • #39
                    Et pour les connaisseurs j'ai poussé le vice jusqu'à mettre Zandar et Zarana qui sont frère et sœur à copuler entre eux

                    Commentaire


                    • #40


                      Bestiole j'te kiffe.

                      En plus en y repensant, tous ces jouets (GI Joe, Maîtres de l'Univers, etc) étaient so gay quand même, tout en muscles et en stéréotypes

                      Commentaire


                      • #41
                        Nan mais le mec qui se touche sur le panneau de contrôle
                        Et l'autre qui continue son taf en face

                        CHEF D'OEUVRE

                        Faudrait faire ça avec d'autres séries

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          En plus en y repensant, tous ces jouets (GI Joe, Maîtres de l'Univers, etc) étaient so gay quand même, tout en muscles et en stéréotypes
                          Justement tu viens de mettre le point sur un truc qui répondra aussi à la question d'Amano :
                          Envoyé par amano jyaku Voir le message
                          Sinon j'aurais jamais cru que les G.I. Joe amènerait à finir en partouze dans des soirées loli-goth-SM-latex-barbie-on-the-bitch
                          Si j'avais su ça j'y aurais joué
                          Depuis tout petit j'ai toujours eu une attirance pour ces personnages hyper stéréotypés (générale à tout les aninés) et j'avais toujours rêvé de vivre comme eu dans leurs univers, le trouvant naturellement plus cool et harmonieux que le monde réel.

                          Et cet univers marginal je l'ai trouvé quelques années plus tard dans le cadre de soirèes Goth et Fetish/SM ou chaque individu est très typé, charismatique et en harmonie avec le reste, et plus l'univers est décalé et me fait oublier la société de la vie courante mieux je me porte.

                          En fait je n'ai jamais trop eu les pieds sur terre et j'ai toujours été marginal par nature, à croire que je refuse de vivre dans le monde dans lequel on vit...

                          Commentaire


                          • #43
                            énorme comme chez les vrais militaires

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce montage orgiaque.

                              Commentaire


                              • #45
                                Rapport à ce que tu dis Bestiole, je pense qu'on a tous un peu de ce côté enfoui en nous, chacun vivant différemment face à ça, et certains le développant plus que d'autres ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X