Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notice Ironclad homemade (sondage inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon on est bien parti pour la 3eme version si une seule doit être imprimé

    tient nous au courant de l'avancement

    Commentaire


    • #17
      Suis allé voir un imprimeur hier, mais il n'avait le papier voulu. J'irai en voir d'autres la semaine prochaine.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mpatard Voir le message
        Suis allé voir un imprimeur hier, mais il n'avait le papier voulu. J'irai en voir d'autres la semaine prochaine.
        si tu veux faire du bon papier, c'est brillant grand max 80g

        Commentaire


        • #19
          C'est ce que j'avais vu, et 140g pour la couverture aussi.

          Commentaire


          • #20
            tu as toute les pages de la notice mpatard? tu les as scanné? y a moyen de te les choper aussi que je fasse tout d'un coup?

            Commentaire


            • #21
              En fait, la notice, je l'ai complètement refaite à partir des scan de la version CD. Je pense que le résultat est vraiment bien, j'ai fait gaffe à pas mal de détails, comme les paragraphes de la carte mémoire, la numérotation du sommaire, refait la page d'explication des boutons de la manette (en mettant le stick cacahuète et le stick carré), refait les tableaux etc...

              Par contre, je préfère garder les fichiers. Comme je l'ai dit, je vais aller voir un imprimeur pour qu'il fasse ça le mieux possible. Je pense que le prix sera degressif en fonction du nombre d'impression à faire. Je le ferai au prix coutant, c'est sur.
              Enfin, ça ma demandé tellement de taf aussi, c'est la seconde raison pour laquelle je veux garder les fichiers.

              Commentaire


              • #22
                pas de soucis l'ami, je respecte ton choix enculé, donne le fichier

                donc je passerai par toi pour ta version imprimable si tu fait ca, merci encore

                Commentaire


                • #23
                  J'ai un peu modifié la version 3, en décalant un peu l'image, et en centrant le titre.


                  (cliquer pour agrandir)

                  EDIT: Je suis allé voir un imprimeur cet aprem pour avoir un devis, en numérique et en offset (© Atomikwave). J'en verrai un autre dans la semaine.
                  Dernière modification par mpatard, 17 mai 2010, 17h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    .
                    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h09.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils m'ont dit qu'ils le faisaient à partir de 200 exemplaires, mais que en dessous c'était possible, mais cher. C'est la raison pour laquelle j'ai demandé un devis. Et puis bon, si l'impression numérique est assez bonne (quand je vois ce qu'on arrive à sortir avec un imprimante domestique de nos jours, j'ai toutes les raisons de penser que ça sera le cas), je ne vais pas me faire chier, sutout que je n'ai pas l'intention de me lancer dans ce genre de business.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, je suis allé voir d'autres imprimeurs aujourd'hui, un des deux m'a dit comme atomik, que en dessous de 250 exemplaires il ne tenterait même pas.

                        Le second par contre, m'a dit comme le premier (voir post précédent), que c'était possible si on y mettait le prix. On a discuté un peu, et il m'a dit que entre 30 et 50 eur par kit (sticker+notice+insert Greg légèrement modifié), c'était possible, pour une quantité variant de 20 à 30 exemplaires. Tout ça en offset, papier adequat, brillant etc...

                        Pour le prix, j'attends le devis qui va m'arriver par mail.
                        Maintenant, avant de concrétiser, j'aimerai savoir qui serait intéressé, sachant que le prix de 50 eur pour le kit complet (insert+notice+sticker) ou 40 pour sticker et notice sont à considérer comme étant des prix maximum, ça sera surement moins.

                        Pour finir, je reprécise que je ne veux pas me faire de tune là dessus. Mon but étant de pouvoir me faire imprimer un exemplaire pour moi du kit complet, à moindre cout, dans une qualité maximale, et que pour ça il faut etre suffisement nombreux, entre 20 et 30 quoi. Tout sera vendu au prix coutant.

                        Voilà, manifestez vous dès maintenant ici, je ferai des pré-commandes dès que j'aurai les devis.

                        ps: voici le lien vers le topic du sticker, ainsi qu'une version réduite de celui-ci

                        .
                        La notice, serait la version 3' (la version 3 recentrée).
                        Dernière modification par mpatard, 18 mai 2010, 15h48.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un pour moi, sur.

                          Je viens de me rendre compte que j'ai répondu a ton mail de tout a l'heure sans pour autant avoir pris connaissance de ton dernier message. Mea culpa.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #28
                            J'en serais aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, c'est un début. Pour l'instant, avec Manmax (je le compte sans lui demander) et moi, ça fait 4. Il en faut encore plus, allez les gars!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                quoi ? moi ? mais ...euh......d'accord!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X