Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HPMAN Voir le message
    Mensonges
    Je préfère les critiques que l'indifférence, en tout cas ça te passionne
    Ça me comble

Sinon, même si c'est parti pris, je n'ai pas vu de tearing que ce soit sur ma CD Top ou la CDZ d'amigatari. On a testé que que la version finale, pas la demo mais bon je n'ai pas changé le code entre les deux.

Pour les plantages je n'ai pas encore trouvé, il me faut une CDZ parce que sur ma CDTop ça ne plante pas(sans mentir)

Pour la difficulté, ok j'avoue c'est trop dur... :(
    C'est délicat à mettre le curseur entre facile et dur. On a bien vu au ficoss que certains y arrivaient pas trop mal et d'autres pas du tout.
    Du coups on va rajouter 3 niveaux de difficulté pour contenter tout le monde.

Pour finir "Arthur" ?? shuuuuuuuuuuut

Commentaire

• C'était un running-gag sur Arthur et les Minimoys.

Les vrais comprendront.

Commentaire

• Arthur et les minimoys, ça sonne Pc , donc ça doit être un sprite ou autre dans le stage Amiga- Atari st .

Commentaire

• Ou bien ça doit être le prisonnier barbu de mslug .

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
            Je préfère les critiques que l'indifférence, en tout cas ça te passionne
            Ça me comble
            Ben je l'ai téléchargé dès que vous l'avez mis à disposition mais je l'ai toujours pas gravé (malade)

Mais quand même, y en a qui sont avantagés... ils le testent carrément dans des cross

Commentaire

• Suffit de bouger un peu son cul
              Comme je l'ai dit dans le topic du FICOSS, j'ai été agréablement surpris par cette "release".
              Je n'avais jamais trop suivi ce topic, mais l'expérience m'a fait réviser ma copie.
              En tout cas, Arthur il a trop la classe (smoke)
              Et Amigatari, tu m'en veux pas trop du 8-2 j'espère ?
              Ton collègue m'a remis en place sur la fin, mais il a triché, j'ai horreur du monde de Mario avec les tortues !!!
              En attendant, good job, les mecs !

P.S. : et non, y avait pas de tearing sur cette version !

Commentaire

• Bon, capture video 60fps or it didn't happen.

Commentaire

• Suite au ficoss, et ici même sur ce post, on nous a remonté qque axes d'améliorations qu'on a intégré.
                  Même si j'ai eu de mal à l’admettre, la précédente version était trop dure
                  Du coup voici les qque modifications qui on été apportées :

- Ecran Logo :
                  Relance l'intro au bout de 15sec sans activité

- Ecran "Sélection perso" :
                  Boutton A : valide/invalide son choix
                  Boutton B : Retour écran précédant(Logo)

- Ecran "Sélection BG (mode versus)"
                  Boutton A : valide son choix
                  Boutton B : Retour écran précédant(Sélection perso)

- Ecran "Sélection difficulté"
                  Kids / Men / NGF correspondant à:
                  Easy ( bah faut éteindre la console pour pas y arriver )
                  Normal ( le niveau qu'on avait lors de la vidéo Teaser)
                  Hard (niveau du ficoss légèrement uppé)

- Fin de partie en versus => Retour sélection des persos (pour enchainer plus vites les parties)
                  - Fin de partie solo => Retour Logo, intro sur inactivité

- Qques sprites modifiés ou il y avait le doute (on peu tuer ou pas )

Next: release

Commentaire

• Comme quoi on vous écoute.

Le débrif sous Skype n'aura pas mis longtemps a être mis en application.
                    On teste quand tu veux

Comme j'avais déjà anticipé sur la notice, c'est tout bon.

Commentaire

• C'est vraiment cool votre taf ! Bravo !

Commentaire

• Si y a besoin de retours, comme dit au FICOSS, vous connaissez la touche MP

Et encore une fois, GG les gars !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Si y a besoin de retours, comme dit au FICOSS, vous connaissez la touche MP

Et encore une fois, GG les gars !
                          C'est vrai que la version au Ficoss était buggée! J'arrivais à rien

J'ai hâte de te retrouver pour un petit face à face sur la version définitive histoire que mon humiliation soit totale.

Commentaire

• Excellent, le développement touche à sa fin .
                            Si je peux me permettre, je sais que ça va passer pour du chipotage , mais ça serait bien que la dernière retouche se fasse au niveau du logo de Time's Up . ( que ce soit sur l'écran titre , l'insert et la notice )

Regardez cette page , au niveau de Game logo, on voit que les concepteurs ont toujours cherchés à écrire les titres de jeux à travers un logo :

http://www.netpacket.it/neo/neomasterlist.htm
                            Dernière modification par sengoku 2, 26 septembre 2012, 14h03.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Excellent, le développement touche à sa fin .
                              Si je peux me permettre, je sais que ça va passer pour du chipotage , mais ça serait bien que la dernière retouche se fasse au niveau du logo de Time's Up . ( que ce soit sur l'écran titre , l'insert et la notice )

Regardez cette page , au niveau de Game logo, on voit que les concepteurs ont toujours cherchés à écrire les titres de jeux à travers un logo :

http://www.netpacket.it/neo/neomasterlist.htm
                              Je trouve ta remarque judicieuse et il est vrai qu'il y a eu plusieurs tentatives avant d'en arriver là...

Plus qu'une histoire de goût, c'est la contrainte qui m'a fait adopter ce logo.

En effet pour rappel, nous sommes limités en nombre de couleurs sur NEO·GEO.
                              Du coup pour la page de présentation il a fallu trancher dans le vif.
                              Afficher l'horloge, le visage, les mains, ça prend de la place mine de rien sur une même planche.
                              Du coup le logo s'est retrouvé avec 2 couleurs.

Pour garder une unité, j'ai préféré mettre le même partout et du coup c'est vrai qu'il n'est pas très fun sur l'insert ou la notice.
                              par contre je trouve que sur la tranche de la shockbox avec l'horloge en plus, ça rend pas trop mal.

Dans tous les cas pour la page d'intro c'est mort.

Commentaire

• C'est 16 couleurs par tile hein, pas par écran

Commentaire

Chargement...
                                X