Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HPMAN Voir le message
    C'est 16 couleurs par tile hein, pas par écran
    C'est 15 couleurs si tu veux savoir

La place est une denrée rare : tu le verras quand tu décortiqueras la ROM

C'est une fausse excuse, on peut sans doute faire mieux mais dans ce cas là on supprime :

- le mode 1 joueur qui n'était pas prévu et qui a été ajouté (écran de sélection, suivi du parcours, le code),
    - la sélection du niveau de difficulté qui n'était pas prévu et qui a été ajouté (écran de sélection, animation du passage de l'un à l'autre, codage).

Dans tous les cas, le logo dans le jeu ne pourrait être identique à celui des "jaquettes". Sur l'écran titre il y a l'horloge et selon moi un bon logo devrait reprendre celle-ci. Je vais regarder si je trouve les essais que j'ai fait dans le passé.
    Dernière modification par AMIGATARI, 26 septembre 2012, 15h34.

Commentaire

• On sait pas si HPMAN est là pour aider ou casser les couilles, c'est flou.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• C'est sûrement trop tard mais si vous avez besoin du moindre coup de main pour le bouclage de Time's Up ce serai avec plaisir !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          On sait pas si HPMAN est là pour aider ou casser les couilles, c'est flou.
          Il est avide de culture.

Pourquoi 15 couleurs alors?

Sur le kit de développement il est prévu que 15 couleurs soient affichables. la 16ème n'est pas affichée, elle est utilisée pour gérer la transparence dans les calques.
          Cette information a été donnée sur le post' dédié au développement. J'indiquais qu'il fallait mettre la couleur qu'on ne voit pas en première position dans GIMP.
          Elle est alors considérée comme transparente.

Je file au sport à présent, histoire de garder aussi la forme!

Commentaire

• J'ai relancé une partie sur nebula et pour la première fois , j'ai mis le scanline ( pseudo scanline , on n'est quand même pas sur un crt ou une borne ) et ça fait largement mieux . Sur une borne ou un Crt, ça va le faire grave .

Sinon, l'écran-titre est réussi, on sent que tu t'es bien creusé la tête avec ce shadow-sprite .

Lâches l'affaire pour mon histoire de logo, c'est déjà impeccable , c'est juste mon côté minutieux qui a refait surface .

Bon , franchement vous détenez un beau projet finalisé .
            A quand l'étape promo ? ( page facebook ?, site ngtimesup.com ? etc...)
            Peur de certains commentaires négatifs ?
            On n'y peut rien, les rageux ( comme les commentaires négatifs en-dessous des vidéos youtube etc...) faut pas les calculer .

Sinon comme l'avait dit CeL, il y a une bonne marge de progression .
            Le niveau présent dans la démo, j'arrive à le torcher systématiquement maintenant, contrairement à mes débuts . ( sac crew )

Commentaire

• Euh..... c'est quoi un tile ?

Nan, j'déconne , c'est une tuile .

Dernière modification par chacha, 26 septembre 2012, 16h16.

Commentaire

• Bon boulot, j'ai hâte de le tester.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message

@AMIGATARI : Ah la lose !!!

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    C'est une fausse excuse, on peut sans doute faire mieux mais dans ce cas là on supprime :

- le mode 1 joueur qui n'était pas prévu et qui a été ajouté (écran de sélection, suivi du parcours, le code),...
                    Ha bin nan, hé, pas ça. Ce mode est fait pour moi en fait .

Commentaire

• N'empêche, si CeL et Amigatari comptent poursuivre leur collaboration à l'avenir, j'espère que d'ici là, ils trouveront le moyen d'augmenter l'espace mémoire pour la programmation . Je suis sûr que Jeff Kurtz peut utiliser des roms p1 ( et p2 ? ) allant jusqu'à 4 mo ou + . Bref, si c'est le cas, qu'il partage son nouveau logiciel à l'avenir .

Commentaire

• Y'a pas de limite à proprement parlé en l'état actuel, mais faut développer quelques tools maison.

Commentaire

• Bon, laissons Le Cortex s'en charger alors .

Commentaire

• Je pense qu'on peut dire qu'on est à 100%

Megs count définitif : 86

Commentaire

• Ça rocks !!!

Commentaire

• super. vous avez des idées pour l'artwork ?
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X