Je crois que crossed swords c'est pareil.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création site de gestion des HI-scores
Réduire
X
-
Pour les deux que je t'ai cité, c'est confirmé, ou presque, dans les sens où, pour avoir scoring, il faut qu'il y ai soit :Envoyé par anzymus Voir le messageRedemslug
Si c'est confirmé, je supprimerai les jeux de la base de données
- Des pts ou du temps
- Et un classement général en fin de partie
pour RH, il y a bien des pts attribué en fin de manche, mais lorsque tu perds, tu n'as pas de tableau.
pour BS, il n'y a peut être moyen en fait, mais, ça serai juste sur un match en faisant la différence entre ton score et celui de l'adversaire... (mouais)
Commentaire
-
Nouvelle version en ligne.
Twil', j'ai simplifié le système, il est maintenant plus cohérent.
Dans le cas où on parle d'un titre du genre Shmuper.
Tu as 3 scores :
View Point - 1st
Blazing Start - 1st
Last Resort - 5th
Tu as le titre shmuper car tu as 66% des jeux dans lequel tu es dans le top 3.
Si tu vas sur la page Shmuper - Twilight alors la barre est à 100% et on voit deux lignes:
View Point - 1st (OK VERT)
Blazing Start - 1st (OK VERT)
Si quelqu'un te détrone et que tu te retrouve 4ème sur View Point, tu perds ton titre.
Si tu vas sur la page Shmuper - Twilight alors la barre est à 50% (car tu as 1 score OK et il t'en manque 1 pour reprendre ton titre) et on voit trois lignes:
View Point - 1st (OK VERT)
Blazing Start - 4th (CROIX)
Last Resort - 5th (CROIX)
De ce fait, quand on a un titre, avec certains scores qui ne remplissent pas les conditions, ces scores n'apparaissent pas. Ils n'apparaissent que si le titre est bloqué.
Autre ajout:
J'ai ajouté la liste des gens qui ont débloqué un titre (voir en bas de page).
J'ai viré Riding Hero, Crossed Swords, Baseball stars
Commentaire
-
Ça rend super bien
.
Mais un détail me dérange : le fait de perdre un titre.
Je m'explique : imagine que l'on soit 15 à être des bêtes aux shmups. On les 1CC tous, et on a tous des scores de malades.
Et bien, on aura peut-être eu et perdu le titre une fois, mais ça n'enlève en rien notre niveau élevé aux shmups.
Il faudrait avoir des titres que l'on obtient et garde (donc des titres personnels), et d'autres titres que l'on gagne et perds (donc titres entre nous).
Commentaire
-
@chacha
Regarde, si je suis un nouveau joueur et que j'ajoute un score sur un VS Fighting que personne n'a encore scoré, alors même en faisant un score de merde, je débloque le titre Fighter. Pourtant, je suis une brêle.
Ensuite, arrive un ou plusieurs autres joueurs qui me dépassent, je perds mon titre. Normal, ils sont meilleurs.
Maintenant, la situation est la suivante :
Soit je mérite vraiment mon titre Fighter et je reprends ma place dans le Top 3 -> je re-debloque le titre Fighter que je mérite vraiment
Soit je ne mérite pas mon titre Fighter car je suis une tâche -> le titre Fighter reste bloqué, en tout cas sans scorer à d'autres jeux de Fight.
Ca me semble logique.
Certains titres sont personnels (all-clearer, MEGA Shocks).
Commentaire
-

Cet homme est déçu :(
Disons que je vois plus le titre comme faisant référence aux meilleurs du forum.
Donc même un joueur qui n'a pas le titre peut être excellent mais sur NGF il aura trouvé plus fort que lui.
Ca ne voudra pas dire pour autant qu'il n'explose pas 99% des gens qui viendront le défier.
Ca met la barre haut mais ça peut permettre d'avoir envie de se surpasser.
Enfin c'est comme ça que je le vois, une concurrence saine
Et ça fera ressortir les jeux c'est marrant.
Commentaire

Commentaire