Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Création site de gestion des HI-scores
Réduire
X
-
-
Ah oui, je l'ai pas traduit !
En fait, c'est le jeu où ton score est le plus proche de ton concurrent direct.
En gros, tu peux gagner une place facilement en améliorant (improve en anglais) ton score à ce jeu.
Je vais traduire par "Ameliore ton score!" ou "Ameliore ça!"
Commentaire
-
Plus tard, d'ici à ce que tu sois descendu il se sera passé quelques années.....Envoyé par chacha Voir le messageJe ne suis pas déçu, ça serait con, avec autant d'efforts de votre part.
C'est que j'ai pas envie de ressortir P.
Putain mon achievements est fabuleux

FXDEnvoyé par anzymus Voir le messageJe vais traduire par "TIRES TOI LES DOIGTS DU CUL!"Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 mars 2012, 21h18.
Commentaire
-
T'es le joueur a avoir débloqué le plus de titresEnvoyé par Twilight_Guardian Voir le messagePutain mon achievements est fabuleux

FXD
C'est marqué dans la page stats !
Commentaire
-
Il y a même pas des trucs à gagner, genre des skins pour le site, un pseudo doré etc.Envoyé par anzymus Voir le messageArngrim doit être en train de vomir partout! Amenez lui un seau
Ne parlons même pas de l'absence d'image, ça fait très PS3, très bof quoi
...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Nan regarde y'a Sluger pour Metal Slug, et je vais rajouter des titres sur les séries je pense. Genre Fighting Artist pour AoF ou LoneWolf pour les premiers Fatal Fury.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageSinon anzy faudrait peut être virer le World Hero non maintenant qu'il y a fighter.....?
Faudrait trouver des noms sympas pour les jeux à série.
J'aimerais aussi trouver des titres chelou genre essayer de faire un score pile. Genre 1337 ou des conneries du genre.
Commentaire

.
, vivement que je retrouve un peu de temps pour me remettre à scorer convenablement.
Commentaire