Ensuite les jeux à la NITD, Zupapa, B2B etc..... ça pourrait peut être faire partie d'une catégorie "Stratégie" comme les puzzle bobble, puzzled et autre Magical Drop.
Peux-tu être exhaustif?
Il reste ça en genre Action
Flip Shot
Modifier Effacer Ganryu
Modifier Effacer Legend of Success Joe
Modifier Effacer Neo Bomberman
Modifier Effacer Neo Mr. Do!
Modifier Effacer Nightmare in the Dark
Modifier Effacer Super Spy, The
Modifier Effacer Zupapa!
Dernière modification par anzymus, 01 avril 2012, 12h57.
Pour NAM il n'apparait pas dans ma liste du tire Gunner.
Du coup je suis à 100%....
Tiens d'ailleurs on avait pas dit 50% avec minimum 3 jeux dans les 3 premiers pour un titre?
Le cas échéant je ne serais pas Gunner ce qui me dérangerait pas, autant donner du challenge!
Ben disons que tous les jeux avec stage à écran fixe et qui nécessite de la statégie pourraient être regroupés.
Que ce soit des jeux à la tétris ou à la parasol star.
Voir même les quiz pourquoi pas vu qu'ils seront de toute façon peut jouer (après le titre quizer me semble pas très important contrairement à un sluger parmis les gunner ).
En tant que membre actif de ton site Anzy, je trouve vraiment étrange d'avoir pu débloquer "puzzler" et autant de titre en jouant à 1 seul jeu.
Pour moi, le titre devrait se débloquer uniquement lorsqu'on laisse un score dans chacun des jeux de la "section".
Le but étant évidemment d'orienter les scoreurs vers les jeux habituellement laissé à l'abandon afin de leur donner une vie
Commentaire