Alors, si je peux me premettre, re-DL, tu auras les rectificatifs de musiques mal loopées, de layers mal ordonnées ainsi que 2 tableaux supplémentaires.
J'ai téléchargé la dernière version... Je ressens une différence mais je ne saurai la décrire, j'ai envie de dire que oui, c'est mieux... J'ai joué à la version finale améliorée, celle ou il fait nuit sur l'écran titre, donc pas la Classic
C'est cool pour le WARM UP... Le fait de changer le nom, ça passe mieux psychologiquement, parce qu'avec Training on s'attend à du training, alors que c'est bel et bien un WARM UP dédicacé
bon je viens de faire une grosse partie et franchement c'est vraiment excellent !!! putain le plaisir d'avoir l'impression de découvrir un nouveau streets of rage !!! merci quoi !!
quelques détails de crottes à peut-être corriger à mon sens pour rendre le jeu vraiment parfait :
- au début du level 3 de main street avec les 2 boss, dommage qu'il y ait des armes par terre, enfin y'en a trop quoi.
- je crois que c'est dans ce niveau aussi qu'il y a un mec assis devant une chaine hifi et on peut prendre la chaine hifi. dommage que il vienne pas se battre si on lui vole, alors que sinon il ne ferait que regarder. Ces le genre de détails que j'adore.
- idem pour le boss du level 3, dommage qu'il soit déjà vu avant dans le jeu, à mon sens un boss doit être unique, je veux dire qu'il faut le découvrir pour la première fois quand on l'affronte en tant que boss. Là dès le début y'en a 2 ensemble. Puis vraiment j'ai cru que le gros tas derrière attendait la mort du gars pour venir et que c'était lui le vrai boss, semi déception qu'il ne vienne pas à la fin pour se fritter un peu.
Pour l'instant j'ai pas poussé plus loin, et je ne te dit que les points négatifs, car il y a tellement de points positifs que je pourrais y passer un trop long moment.
en tout cas j'ai pris un gros plaisir et demain je remet ça avec d'autres routes, etc... excellent quoi !!!!!!!!
Tu parles donc de la Route 3. En effet, ça "barbonne" beaucoup dans le stage Main Street. En fait, à la base, il n'y avait que Barbon comme boss, à la fin. Callman, boss de Final Fight 3, n'est malheureusement pas "affrontable". Le fait que tu t'attendes à devoir le battre signifie qu'il est correctement intégré.
Pour en revenir à ce stage Main Street, il n'avait à la base que 4 tableaux (3 en linéaire). J'ai ajouté un "Andore Cage Fight", c'est-à-dire un hommage à ceci : http://www.youtube.com/watch?feature...3mVDmQOw#t=155
J'ai conservé les armes (il y en a donc 6) et du coup, mis beaucoup de Barbons dans ce stage.
Enfin concernant le gars assis à côté de la chaîne hifi, c'est comme Callman : c'est un bonhomme de Final Fight qui est intégré au décor.
Hélas, je ne peux qui puiser dans le stock d'ennemis de Streets of rage Remake. Si je veux intégrer des personnages de Final Fight, ils sont condamnés à être passifs.
non mais y'a des mecs de SOR qui sont assis, enfin je veux dire y'a les sprites pour. Mais bon, je veux pas te dire quoi faire de ton projet, ce n'est que de l'ordre du détail
Ah, ok !
Eh bien, il est assis à côté d'un R. Signal, lui aussi assis. Le punk sera le seul à se lever. Et oui, c'est du détail, mais j'aime les détails.
Ici ce n'est pas la version Normal, ni la version Classic, il s'agit de la version précédente, un peu moins paufinée.
Dans tous les cas, bravo au joueur pour l'avoir fini en Mania, pour ma part je n'ai même pas essayé.
Commentaire