Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lance SorR.exe, c'est celui-là.

Commentaire

• Alors, j'ai tenté de le lance avec l'apli Wineskin.app, c'est ca ?
      Ca m'ouvre une mini fenêtre windobe 2000 et ca mouline en me mettant un message.

Mais ça plante, obligé de forcer quitter….

Commentaire

• Envoyé par Benharper Voir le message
        Alors, j'ai tenté de le lance avec l'apli Wineskin.app, c'est ca ?
        Tu ne peux pas lancer SorR.exe seul, tel quel ?...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Tu ne peux pas lancer SorR.exe seul, tel quel ?...
          Non, c'est pas un fichier exécutable sur Mac...

Commentaire

• Là, on sort du Streets of Rage Remake, c'est plus général. Avec quoi peut-on ouvrir un exécutable qui n'est pas exécutable car on est sur Mac, cela dépasse totalement mes compétences. (mouais)

Commentaire

• Je pense que c'est pour ça qu'il y à cette petit apli "Wineskin.app" pour pouvoir ouvrir ce fichier. Mais ça plante…

Tu n'a pas cette apli sur le pack PC ?

Commentaire

• Non, j'ai ceci : http://i.imgur.com/gbkBj2G.png

Commentaire

• Humm effectivement…

Ce kit doit être fait pour emuler un système window, pour pouvoir lancer ce SOF...
                  Mais ca à l'air bien relou à utiliser

Commentaire

• Ah oui, après petit Google (http://wineskin.urgesoftware.com/tiki-index.php), il semble que ça fait croire au jeu qu'il tourne sous Windows. C'est bizarre que ça ne fonctionne pas.

Commentaire

• Peut être une version trop ancienne.
                      Je viens de chargé une version récente, mais j'y comprend pas plus.

Bon, je verrai ça quand j'ai un peu de temps...

Commentaire

• Ce n'est pas grave, tu auras essayé. Quand ça ne veut pas...

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il essayé une des deux versions du "Double Pack" ?
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          J'ai continué à améliorer le visuel de Streets of Rage: Rescue Metro City, alors j'en fais profiter ceux qui sont toujours intéressés. Toujours plus de caméos et autres clins d'œil, les connaisseurs apprécieront. Cela, sans compter de nombreuses (mais assez discrètes) retouches graphiques et sonores. Et petits bonus parmi les bonus, on peut désormais entrer dans la supérette au début du stage 2 de la Route 3, ainsi que deux "Andore Cage Fights" supplémentaires !

Mais ce n'est pas tout ! (© la grognasse de la pub SFR)
                          Puisque je me suis pas mal éloigné des trois Final Fight originaux à coups de musiques remixées, effets graphiques et autres, j'ai décidé d'offrir pour le même prix (toujours 0 €) une version 'Classic", dans un même pack ! Décors épurés, musiques d'origine, le roots y règne en maître. Le jeu demeure, quant à lui, strictement identique (à part 2/3 pièges en moins).

Un Streets of Rage: Rescue Metro City, plus joli et complet que jamais, une version "Classic" pour les puristes du son et graphisme roots, le tout pour 0 € ! Enjoy!

Le lien pour avoir le pack (toujours à décompresser directement dans le dossier "games", sans créer de nouveau dossier) : http://www.filedropper.com/rescuemetrocity_1

Pour finir avec cette annonce, voici un petit aperçu de quoi il retourne (à gauche, la version "Classic", à droite, la version normale) :

Commentaire

• J'aurais voulu, je l'ai dl mais je suis sur Mac

...

(mais je l'ai vraiment dl, mais ça s'est ajouté à ma "To Do List")

(genre j'ai même pas encore écouté le CD de max330 car je me suis rendu compte que j'ai pas de lecteur CD autre que mes consoles )

(et la procrastination me tuera)
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tu l'as DL quand ?

Commentaire

• En même temps que ce post.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X