Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1h48... faut être forme et avoir réservé un bon créneau
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      1h48... faut être forme et avoir réservé un bon créneau
      Cela dit, il passe 11 min 12 dans le Warm Up. Cela laisse tout de même une partie de 1 h 32 min. En Normal, il faut compter entre 1h00 et 1h10.

Commentaire

• Salut et bravo pour ton mod que je découvres que now même si je connaissais depuis des lustres sorr qui est juste une merveille.

Envoyé par Tarma Voir le message
        Hélas, je ne peux qui puiser dans le stock d'ennemis de Streets of rage Remake. Si je veux intégrer des personnages de Final Fight, ils sont condamnés à être passifs.
        En fait c'est juste ca qui est dommage (mais telle est la conception du programme à priori) car un FF remake c'est pile ce qu'il faudrait à l'instar de SORR, jouer dans tous ces décors donne envie de retrouver les persos de FF et malheureusement aucun BOR n'est à la hauteur niveau jouabilité et fun (en tout cas j'en ai jamais trouvé, manque tjrs des tonnes de mouvements, la gestion des collisions est mauvaises...), serait bien emballer le gars de bombergames de nous sortir un FFR un jour (enfin vu les emmerdes avec sega, je suis pas sur que ca lui donne tellement envie mais bon).

En tout cas ton mod est bien sympa et je t'en félicite

Jets

Commentaire

• Commentaire

• Je suis toujours dans le coin (surtout sur ef nonstop) mais j'ai quand même moins le temps ce qui ne m’empêche pas de venir jeter un oeil de temps en temps (même si c'est pas autant que je le voudrais)

Jets

Commentaire

• Envoyé par Jets Voir le message
              Salut et bravo pour ton mod que je découvres que now même si je connaissais depuis des lustres sorr qui est juste une merveille.
              En fait c'est juste ca qui est dommage (mais telle est la conception du programme à priori) car un FF remake c'est pile ce qu'il faudrait à l'instar de SORR, jouer dans tous ces décors donne envie de retrouver les persos de FF et malheureusement aucun BOR n'est à la hauteur niveau jouabilité et fun (en tout cas j'en ai jamais trouvé, manque tjrs des tonnes de mouvements, la gestion des collisions est mauvaises...), serait bien emballer le gars de bombergames de nous sortir un FFR un jour (enfin vu les emmerdes avec sega, je suis pas sur que ca lui donne tellement envie mais bon).

En tout cas ton mod est bien sympa et je t'en félicite
              Merci pour l'encouragement, cela fait toujours plaisir !
              Je pense également que Streets of Rage Remake est l'un des tout meilleurs beat them all en 2D qui existent.

Concernant les persos de Final Fight, il existe bien des palettes à appliquer aux persos de Streets of Rage, afin d'avoir par exemple Axel habillé comme Cody ou Max comme Haggar. Mais bon, ce n'est pas pareil que de jouer avec les vrais persos avec leurs coups d'origine.

J'ai tenté au mximum de masquer cette lacune en intégrant autant que faire se pouvait les persos de Final Fight (séquence "Oh! My car!! / Oh! My god!!", Boss des Final Fight, héros qui se battent contre des vilains de Streets of Rage, clones de Cody, etc.). Bien sûr, ça ne console pas de ne pas pouvoir mélanger pour de vrai ces deux univers, mais cela s'en rapproche un peu.

Commentaire

• tu as eu des retours sous Linux ? moi je boucle sur l'écran de sélection des personnages.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je n'ai eu aucun retour sous Linux, non. (mouais) Ça bloque pour lancer Streets of Rage Remake ou pour mon mod ?

Commentaire

• uniquement le mod. et apparemment les pads ne sont pas gérés dans ce port.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Et tout va bien pour Streets of Rage Remake ?

Commentaire

• au clavier oui. et par contre il a fallu mettre la save pour pouvoir faire du plein écran.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Alors, tu as deux soucis :

- pour pouvoir jouer à la manette, va dans les options, les contrôles, et passe de "keybord" à "gamepad".
                          - pour ne plus bloquer au lancement de Streets of Rage: rescue Metro City, décompresse directement l'archive dans "games". Tu as sans doute décompressé en créant un sous-répertoire.

Commentaire

• le pad ça finit par passer en rusant avec les fichiers par contre si je mets tout dans mod/games il ne voit plus le jeu dans sormaker.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Tu laisses quand même le jeu dans le dossier contenu dans l'archive ?

Commentaire

• j'ai essayé les 2 et si le sous-dossier n'est pas là il ne voit pas le mod.
                                un utilisateur de mac os a essayé ?
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X