Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf

bon, ce sondage est serieux et je me tiendrais a la décision finale.
    apres les differentes affaires avec math74, hpman et ludogood, je pense que la question doit etre posée: ai je encore ma place sur ce forum?

est ce qu'un modo pourrait "scotcher" ce sondage pour les 14 jours a venir? merci
    86
    qu'il s'en aille
    0%
    23
    qu'il reste
    0%
    33
    je m'en fout, je le connais pas
    0%
    30

Ce sondage a expiré.

personnellement j'ai voté que j'aimerais rester parce que je suis bien ici, a vous de faire le reste, le sondage sera valable 14jours a dater d'aujourd'hui

Commentaire

Je voterai en fin de semaine !

Ca m'a l'air sérieux cette histoire...

Commentaire

ca l'ai tarma, j'en ai plein le cul de ces histoire qui durent

Commentaire

C'est vrai ca, y'en a marre de ces gens qui réclament leur dû, on peut même plus les en paix sans que ca fasse d'histoires.

Commentaire

c koi encore ces connerie ?

Commentaire

Provient du message de hulk24
              c koi encore ces connerie ?
              Hop : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12782

Hop : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12639

Commentaire

merci, j'avais la flemme de les chercher

Commentaire

pk faire mettre un post it,genre les membres de ce forum on que ca a foutre de se tapper ton sondage en haut du general pendant 2 semaines

Franchement Greg,je vois pas en quoi tes embrouilles avec HPman et math remettent en cause ta place sur ce forum,si t'as envie de partir,tu regles tes pbs et tu parts,sinon tu restes,pas besoin de "test de popularité"

c'est vrai que c'etait pas cool de commander un truc a hp man pour ensuite ne pas lui prendre(mouais) ,alors essaye de trouver un arrangement avec lui.

en tout cas moi je veux pas que tu partes

Commentaire

mmh... perso je trouve ca dommage que tu demandes aux autres si tu dois rester ou pas.
                    c'est démocratique d'accord mais pas forcement necessaire.

Si tu t'es inscrit sur ce forum a la base c'etait pour discuter d'une passion commune avec d'autres personnes.
                    Que tu t'entendes pas ou plus avec certaines peut arriver mais de là à partir pour ca... je sais pas.

j'ai pas suivi toute votre histoire mais bon. . .
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

j'peux pas voter, franchement je vois pas quoi dire.
                      Sinon je dirai qu'il faut essayer d'être rigoureux pour les échanges/achats/ventes sinon ça jette le discrédit sur toi.

Maintenant tu parts ou pas, faits ce que tu veux, règles tes affaires, mais c'est pas la peine de partir pour autant.

Commentaire

C'est pas à nous de choisir à ta place!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je sais que c'est a moi de choisir, mais bon... on est une communauté, j'ai fais des conneries, et j'estime que tout le peut en parler, parce que avec des signatures comme celle d'hp et math qui me discrédite alors que j'ai realisé enormement de vente/achat/echange qui se sont super bien passées depuis que je suis la, il va rester quoi comme image de moi aupres des nouveaux venu: celle de ces signatures ou des pourissage de topic a cause de ca (que j'ai fais moi aussi) donc ca commence a engager beaucoup de personnes

Commentaire

bah moi g voté pour que greg reste, en effet pour tous les contacts que j'ai pu avoir avec lui je trouve que c un bon.

il est ptet un peu desordonné et à l'ouest pour certains trucs, ce qui fout le bordel pour certains échanges (bah oui quand on fait plein de transactions en meme temps, si on est pas organisé on se perd !)

donc greg c pas un mauvais garçon et surtout pas un enculé !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Pour les sign. c un peu trop de balancer ça devant tt le monde, mais si j'ai bien compris t'as fait galléré HPman pendant 6mois pour le ghostlop et il a dû avancer des tunes, c normal qu'il soit vexe.
                              arrange ça avec lui, ça lui (ou leur) passera....

Commentaire

Chargement...
                              X