Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouais,,vas-y Greg,,CASSE TOI

Commentaire

Provient du message de kensu
      Moi je vote pr qu'il s'en aille

Un mec qui fait le mort ca me débecte. Comme l'as dit HPMAN il envoie des MP, blinde la boite à Greg puis qq temps après il en refait et ca note pas boite pleine. Mais Mr ne prend pas la peine de répondre

Moi aussi je connais le coup du chèque FANTOME de mister Greg. Ah mais c'est pas de sa faute c'est la faute de la poste de GAP

Pfffffff, et encore y'aurait du avoir tony16 qui aurait du se prendre un mais Greg a faitun effort FABULEUX vu qu'il y avait déjà des rumeurs ici et là

Après quand on dit que le gars fait trop de transac ca me fait rire. la moitié des gens ICI ont flammé Régis qd il a fait un option sur la totalité des MVS de funeral. Mais Greg lui il achete tout mais ne sait meme pas s'il a les moyens de le faire

Mais apres il te sort que sa voiture est cassée
      Acheter un appart
      Cheque perdu etc etc

A quand les funerailles de la famille, le vol etc etc...?

Puis le coup du sur le prix du convert PI2 ca me fait rire. Oui 430 euros c'est peut etre un peu cher. Mais si g bien compris c'est toi qui a démarché HPMAN non? Le prix, vous etiez d'accord a la base non?

Tiens, je devrais faire pareil. acheté une caisse etc puis ne plus payer car dire cue g trouvé moins cher

Franchement Greg, moi en tout cas notre histoire je m'en tape car ct pr des broutilles. Mais j'attache plus d'importance au fond que sur la forme

Genre combien de fois g vu je t'ai vu posté que tu cherchais ca puis des mecs te disaient "hey, mais tu me l'as pris, j'attend ton cheque"

T'es un perdu c'est tout

Puis Yori il nous a fait poireauter peandant 6/7 mois pr l'histoire des FK SVC, mais lui tu pouvaus avoir des news par Mpower, ou apres il donnait son tel

Bref, les nouveaux auront l'image qu'ils veulent de toi. Tant qu'ils n'auront pas pris de rassure toi il ne t'en voudront pas

man

PS : Qui a dit que la mythomanie était une maladie?
      bah vui, en fait kensu on sait jamais expliqué sur msn, tony a recu son cheque comme par hasard avant tout ca et math74 ne se contente que de parler de ce cheque et non pas des autres transactions qu'on a fait ensemble....

Commentaire

Ouais c'est vrai, on aurait tord d'en vouloir à cet allemand de KS d'avoir roulé Bahamut de 1300€ par exemple, vu le grand nombre de transactions sans problèmes que cet personne à eu auparavant il serait injuste de lui en vouloir.

Commentaire

D'ailleurs il est passé où Bahamut ?
          Ps : J'ai bien regardé dans mon cul il n'y est pas (malade)
          Pps : Et il a jamais réussi a s'arranger avec le teuton pour sa conv de slug1 ?
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de HPMAN
            Ouais c'est vrai, on aurait tord d'en vouloir à cet allemand de KS d'avoir roulé Bahamut de 1300€ par exemple, vu le grand nombre de transactions sans problèmes que cet personne à eu auparavant il serait injuste de lui en vouloir.
            evidement que c'est justifié que tu m'en veuille, toi bien plus que les autres, mais ce qui me fout en rogne c'est math, on a fait plusieurs affaire ensemble, y'a jamais eu de merde, a part cette histoire de 10-15€ pour laquelle d'un coup je me fais traiter de voleur, pour kensu l'histoire avait été réglé par msn le jour ou je cherchais un blazing star mvs et franchement je suis pas le 1ier qui se desiste dans une réservation (d'ailleur je sais meme plus si c'était pas cet echange d'un dvd de saint seiya et de nam)

pour toi, je vais reprendre mes recherche pour un acheteur (d'ailleur je t'avais recontacté parce que je t'en avais trouvé un et tu l'avais refusé en me disant que c'est moi qui avait réservé , donc c'etait a moi d'acheter)
            mais bon, je vais reprendre les recherche

Commentaire

au fait hp, tu es bien un modo?

Commentaire

Provient du message de greg
                bah vui, en fait kensu on sait jamais expliqué sur msn
                pour kensu l'histoire avait été réglé par msn le jour ou je cherchais un blazing star mvs et franchement je suis pas le 1ier qui se desiste dans une réservation (d'ailleur je sais meme plus si c'était pas cet echange d'un dvd de saint seiya et de nam)

ALORS LA TU ES ENORME!!!!!

Se contredire sur 2 posts, l'un après l'autre
                Là je dis TRES TRES FORT

Commentaire

non, ca s'appelle de l'ironie sur le premier post

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                    putain mais comment je m'en bats les couilles des ces histoires de putes!!!!
                    comment chui trop d'accord avec toi

Commentaire

Bon moi j'ai pas encore voté.
                      A votre bon coeur les amis, qu'est-ce que vous me proposez pour que je vote dans votre sens ?
                      Je suis ouvert à toute proposition

Commentaire

non, ca s'appelle de l'ironie sur le premier post
                        Bon, ironie

MSN on s'est expliqué de quoi?
                        Tu voulais un blazing, je t'avais rayé (tjs le cas) de ma liste MSN
                        Donc t'es passé par NEO CED

Qd on s'est parlé je t'ai dit que je n'avais pas aimé le et que le jeu pr toi je le margeais de 15 euros pr équilibrer les comptes. Là tu ne l'as pas pris non?

Et Tony n'a pas recu son cheque avant tout ca

Tony a recu ton chq 1 ou 2 jours après le miens
                        Je recois un MP de sa part qui me confirme qu'il m'envoie mon slot simple et sur un post il te repond qu'il a pas recu le tiens

Arrete de fabuler, sérieux ca devient grave
                        Les pire mythos sont ceux qui commencent à croire à ce qu'il raconte

Pr HPMAN sa convert de PI2 il l'a vendra surement sur ebay. la je le repete nous ne sommes plus sur une question de fric etc mais d'un mec qui n'a pas de parole.

MODE DE PENSEE DE GREG ON

Tiens je te prend ton jeu 50 euros
                        Puis il le trouve 2 jours plus tard à 40 et là va planter le 1er acheteur

Certes tu vas blablater etc etc... Mais une fois ca passe, mais qd apres le jeu a 40, tu trouves un autre jeu qui t'intéresse à 70 que tu as pas, tu planteras le 2eme etc etc... (résumé des 8 derniers mois)

Puis le coup du HPMAN qui te dit que t'as trouvé un acheteur
                        c'est clair que c difficile de l'acheter avec ton propre argent pr le revendre au mec en question

Bref, voilà je clarifie juste ma pensée

Commentaire

wow sa part en sucette ici
                          la parole est a la défence!
                          accusé levez vous!

bon je sors rien à foutre de vos enbrouille

Commentaire

Bon ben je risque d'en choquer quelques uns mais...
                            Moi je déteste les gars qui n'ont pas de parole, ça me débecte... on est dans une communauté ou la confiance est primordiale... si on ne peut pas te faire confiance ben tu DEGAGES... surtout su tu as entroudeballé HP... tu dégages 2 fois plus...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
                            - Spinmaster
                            - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de kensu

Bon, ironie

MSN on s'est expliqué de quoi?
                              Tu voulais un blazing, je t'avais rayé (tjs le cas) de ma liste MSN
                              Donc t'es passé par NEO CED

Qd on s'est parlé je t'ai dit que je n'avais pas aimé le et que le jeu pr toi je le margeais de 15 euros pr équilibrer les comptes. Là tu ne l'as pas pris non?

Et Tony n'a pas recu son cheque avant tout ca

Tony a recu ton chq 1 ou 2 jours après le miens
                              Je recois un MP de sa part qui me confirme qu'il m'envoie mon slot simple et sur un post il te repond qu'il a pas recu le tiens

Arrete de fabuler, sérieux ca devient grave
                              Les pire mythos sont ceux qui commencent à croire à ce qu'il raconte

Pr HPMAN sa convert de PI2 il l'a vendra surement sur ebay. la je le repete nous ne sommes plus sur une question de fric etc mais d'un mec qui n'a pas de parole.

MODE DE PENSEE DE GREG ON

Tiens je te prend ton jeu 50 euros
                              Puis il le trouve 2 jours plus tard à 40 et là va planter le 1er acheteur

Certes tu vas blablater etc etc... Mais une fois ca passe, mais qd apres le jeu a 40, tu trouves un autre jeu qui t'intéresse à 70 que tu as pas, tu planteras le 2eme etc etc... (résumé des 8 derniers mois)

Puis le coup du HPMAN qui te dit que t'as trouvé un acheteur
                              c'est clair que c difficile de l'acheter avec ton propre argent pr le revendre au mec en question

Bref, voilà je clarifie juste ma pensée
                              moi? passé par neo ced pour te joindre parce que tu m'avais rayé de ta liste? range ta boule de crystal, elle délire, effectivement je discuté avec ced et il m'a dit que tu en avais peut etre un et il a fait une discussion a 3 (houla oui, je l'ai supplié pour qu'il le fasse) ced est un mec tres sympa qui voulait m'aider a trouver ce que je cherchais, donc c'est pas du mytho je t'ai bien eu sur msn, ca c'était pour le petit un...petit 2 le cheque que j'ai envoyé a tony, il l'a pas recu le jour ou je l'ai posté (tu sais la poste n'a pas encore de téléporteur)
                              donc , c'est ien pour le nam 75 tout ca, celui pour lequel j'ai paumé un dvd de saint seiya dans l'histoire

et oui, effectivement j'aurais du procéder comme tu as dit pour le pi2 d'hpman, la j'ai été con....mais bon...je dois l'etre beaucoup pour ne pas y avoir pensé

voila, j'ai clarifié ma pensée aussi

Commentaire

Bon et finalement je vote quoi moi

Putain j'ai rien foutu de ma journée de taf moi, 10 minutes de boulot à tout péter

Commentaire

Chargement...
                                X