Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Hayase
    Bon bon, tant qu'on est dans les sondages de popularité, j'aimerais savoir qui m'aime et veut que je reste.
    On t'aime tous Hayase et puis comme les filles sont rare sur ce forum, on prends soin de toi
    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Hayase
      Bon bon, tant qu'on est dans les sondages de popularité, j'aimerais savoir qui m'aime et veut que je reste.
      Fait pas celle qui veut testé sa cote de popularité

Commentaire

de toutes façons tu es en securité ici, il n'y a que des gays (malade)
        .

Commentaire

Provient du message de K1999
          de toutes façons tu es en securité ici, il n'y a que des gays (malade)
          Tentative de sortir du lot
          Désolé je suis hétéro également

Commentaire

Bon je vois pas ce ke je viens faire ici mais :

> je ne vote pas (carte d'electeur périmée et pi chui pa inscrit sur les listes)

je sort ...
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de yori
              Oui,il est complètement pourri son sondage à Greg,allez plutôt vpter pour celui-là,il est mieux.
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12842
              Ce sondage la est essentiel à la communauté

Hayase : Oui je t'aime mais seulement si tu aimes les films de gladiateur et que tu frottes ta jambe contre la mienne (malade)

Commentaire

Heu question conne...c'est qui Hayase ?

jamais entendu parlé ici (véridique)
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Va voir le trombi

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                    Heu question conne...c'est qui Hayase ?

jamais entendu parlé ici (véridique)
                    c'est parce qu'elle est pas grosse que t'en a pas entendu parler

Commentaire

• au fait greg au risque de passer pour je ne sais quoi:
                      j'attends tjs mon boitier MVS de dogeball "avec les vis"
                      vu qu'il faut le préciser et que j'attends depuis plus de 2 mois maintenant
                      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• je t'ai completement zappé charles, j'ai bien defait tout mes cartons, mais ca m'a pas tilté(malade) , je dois envoyer l'insert de parodius et le blazing de tarma, je te mets ca avec

Commentaire

• ben wam, je pense que tu aurais du arranger tes histoires en privé et pas prendre le forum a parti.

quand tu regardes les résultats du sondage tu vois ke sur la vingtaine de gars ki ont votés pour ton départ, y'en a ke 2 qui se sont exprimés ds le topic ( hp et kensu ), tous les autres ki s'expriment sont à ta faveur ( hormis ceux ki s'en balançent ).

en fait je vois ton topic comme une plaidoirie à ta cause, c'est plutot ça qui me gene, après que tu te barres ou restes, c'est à toi et toi seul de décider.

ce forum est et restera une tribune libre, donc ouvert à tous

enfin, c'ke j'en pense moi hein...
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• bah, de toute facon, la seule chose qu'aura fait ce sondage, c'est de mettre de l'animation ^^

mais bon, de toute facon je suis bien ici donc je pense rester finalement

apres me parlera (et traitera avec moi) qui voudra, dans tout les cas ce forum traite de l'une de mes passions, et il est de loin le meilleur

Commentaire

• Vu que l'on est fixé sur le resultat, la poubelle me semble etre indispensable

Commentaire

• deja? ca fait que 3 jours

Commentaire

Chargement...
                                X