Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage : pour ou contre que greg reste sur ngf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je pense sérieux que t'es assez grand pour choisir en ton âme et conscience hein, t'es bien majeur ?

Tu trouves que certains te donne une mauvaise image ? Tout se résout, tu vois avec eux, il y a jamais de fumée sans feu. Quoique quand je vois des
    Provient du message de greg
    tu les aura tes thunes mat, mais je repousse a chaque fois que je vois une de tes sign, donc continu, ca me fait économiser des thunes

ah oui au fait, je ne suis plus ruiné , j'ai renfloué depuis^^
    j'ai des doutes sur le fait que tu veuilles résoudre les problèmes.

Et si je comprend bien, si la décision est que tu te casses, tu laisseras ces problèmes en suspend ?? Et si tu restes ? Tu interpreteras cette decision comme un "on s'en fout de leur sig" ?

Bon, je résume, fait ce que tu veux, assumes tes conneries, mais demande pas aux autres de choisir pour toi.
    Dernière modification par Arngrim, 28 mars 2004, 19h40.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pour hpman le probleme reste en suspend certe, mais je peux toujours lui chercher un acheteur, quand a math son cheque est parti et j'espere qu'il confirmera la reception de celui la

Commentaire

les bons comptes font les bons amis.
        je cherche

Commentaire

Provient du message de greg
          il va rester quoi comme image de moi aupres des nouveaux venu: celle de ces signatures ou des pourissage de topic a cause de ca (que j'ai fais moi aussi) donc ca commence a engager beaucoup de personnes
          T'inquiète, ça sera pas pire que celle de Régis!!!
          Quand je suis arrivé, il y avait des problèmes avec lui, maintenant on s'en fout!
          Donc casse toi, on t'aura oublié dans un mois!!!!!

Mais non, je rigole, j'ai même voté pour que tu restes (mais tu files un jeu en échange!)
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

T'inquiète, ça sera pas pire que celle de Régis!!!
            Quand je suis arrivé, il y avait des problèmes avec lui, maintenant on s'en fout!
            Donc casse toi, on t'aura oublié dans un mois!!!!!

lol

Mais non, je rigole, j'ai même voté pour que tu restes (mais tu files un jeu en échange!)

Commentaire

Moi qui suit nouveau ne peux se permettre de porter un jugement sur toi mais je suis d'accord pour dire que tu regles tes problemes avec les personnes concernées et que tu restes.

Commentaire

alors mon avis n'engage que moi , mais l'affaire Greg / hpman je m'en fous (comme tt le monde ) qu'il la regle ! faut juste suivre les regles etablie ( parole donnée , option d'achat , d'echange , etc...) par contre j'en ai dejà marre de cette ambiance genre attention jme casse etc...

Ya + de 1000 membres , et d'actifs ? 50 ? alors si ya des embrouille ont va pas aller loin :(
                Alors Greg t un membres actif avec qui tt le monde a pu discuter ou faire affaires , tu post regulierement donc je suis pour que tu reste !
                Regle t affaires et hop "regis-style" on en parle plus
                http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Reste ici gregounet.

(aller, file moi mon billet de 30 €)

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                    (aller, file moi mon billet de 30 €)
                    j'ai fini de le colorier ce matin, je te l'envoi par fax ^^

Commentaire

GREG , tu RESTES !!!!!!!
                      et c'est pas autrement

ça arrive qu'il y est des embrouilles entre certains ( et c'est normal) , mais c'est pas pour autant que le forum doit se passer de ta présence.

ps : aller efface ce sondage à la con, et continue ton chemin avec nous

GREG POWAaaaaaaaaaaaaaa

Commentaire

Greg,mail moi ton tel qu'on s'arrange pour la neo.
                        manu.hc@wanadoo.fr

Commentaire

manu, t'as un mail

Commentaire

Tu as qu'a le payer en nature genre

Ah ben il faut savoir payer de sa personne parfois ! En plus si tu es sage il sortira peut etre son gros fer a souder

!
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC
                            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Moi je ne votes pas (c'est a toi de decider), mais ca me ferait chier que tu te casses.
                              Maintenant je comprends Hpman il a acheté un MVS pour te faire une conv, il fait le boulot et apres tu lui met une carotte(mouais). Je penses qu'a ca place beaucoup de personne aurait reagis de la même façon.
                              Personnelement je penses que tu es un gars sympa qui a tout a fait ca place sur ce forum.

Dans tous les cas essaye de regler tes differents avec les concernés.
                              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Hey ben dites-moi... c'est la crise en ce moment sur le forum. (J'avais envie de dire "c'est pire que les feux de l'mour", mais non... plutot "c'est pire que Dallas" est plus approprié).

Bon, Greg... tu fais comme tu le sens, t'es un grand garçon...

T'as qu'à juste boycotter les PA.

Sinon, je dis comme MBD, Arngrim et Gochama (hé oui j'ai la flemme de donner mon point de vue, et puisqu'il est le meme qu'eux...)

Jam > il doit y avoir environ 50 membres actifs dans le forum general (bref... hors PA quoi...). Il n'y a qu'a regarder le nombre de votes maxi pour les sondages (40 en moyenne => 10 de plus si on prends en compte ceux qui sont passés à côté (estimation)).

Commentaire

Chargement...
                                X