Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE ATOMIWAVE DE SALON...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• UNE ATOMIWAVE DE SALON...

J'ai eu écho d'une info selon laquelle Sammy allait sortir une console de salon basée sur l'atomiwave.
    Sammy aurait déjà confié à Sega le design de la console, et une présentation à l'E3 n'est pas à exclure.

Et cerise sur le gâteau, il paraîtrait que cette console serait au format cartouche (une résurection de la neo), faut-il y croire ?

Quelqu'un pourait-il confirmer ou infirmer cette info ?
    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Jamais entendu parler d'un tel projet

Commentaire

C'est vrai qu'on est encore en avril jusqu'à la fin de la semaine

Economiquement ça n'aurait aucun sens.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
      I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Cela équivaudrait à ressortir la dreamcast, mais avec des jeux sur support cartouche.

Effectivement, ça a peu de sens.

Commentaire

Info bidon a mon avis,c'est quoi tes sources?

Economiquement parlant ca serait du suicide....mais si ils en sorte une je me l'achete direct

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
            Info bidon a mon avis,c'est quoi tes sources?

Economiquement parlant ca serait du suicide....mais si ils en sorte une je me l'achete direct
            ce serait aussi economiquement du suicide pour ton porte monnaie

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

moi aussi j'en ai entendu parler mais pas de sources...

ça reste à l'état de rumeur pour l'instant....

sinon ça peut trop le faire...

Commentaire

oui avec un snk vs sammy

Commentaire

Ca n'a aucun sens. Pourquoi sortir une console techniquement égale à la dreamcast mais possèdant un support cartouche qui a moins de mémoire que le GDrom d'origine ? De plus la dreamcast s'est cassé la gueule alors que Sega faisait tout son possible pour la soutenir avec des jeux de qualité. Sammy serait incapable de fournir le même effort que Sega. Ils n'ont sorti qu'une dizaines de jeux sur atomiswave.
                  De plus, quand on voit comment Microsoft en chie pour soutenir sa Xboite, on ne se pose pas de question qu'en au devenir d'un tel projet : ça finira comme na neo pocket, la Jaguar et le Virtua Boy : un vieux truc dont plus personne n'a rien à foutre.

Commentaire

moi aussi ca me parait trop beau pour etre vrai !!!

Mais bon ca serait quand meme cool !!!
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

il suffirait de modifier tres legerement le hardware de l'atomiswave pour en faire une console (juste l'exterieurs , connecteurs additionels , et quelques mod au niveau des circuits video , et du design de la cm en general) donc pourquoi pas , je pense pas que sa va sortir mais bon...

Commentaire

si je m'appellais Mr Sega je serais oportuniste et j'attendrai que le marché de l'atomiswave se dévellope pour produire une nouvelle fourné de dreamcast aux hardware nettement plus fiable.
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

Commentaire

Info bidon de ved. Quel est l'interet de lancer de fausses rumeurs comme ca ?

Commentaire

histoire de nous faire rever le temps d'un apres midi

rah jorais bien voulu mon snk vs sammy

Commentaire

Provient du message de dreaggan
                              Ca n'a aucun sens. Pourquoi sortir une console techniquement égale à la dreamcast mais possèdant un support cartouche qui a moins de mémoire que le GDrom d'origine ? De plus la dreamcast s'est cassé la gueule alors que Sega faisait tout son possible pour la soutenir avec des jeux de qualité. Sammy serait incapable de fournir le même effort que Sega. Ils n'ont sorti qu'une dizaines de jeux sur atomiswave.
                              De plus, quand on voit comment Microsoft en chie pour soutenir sa Xboite, on ne se pose pas de question qu'en au devenir d'un tel projet : ça finira comme na neo pocket, la Jaguar et le Virtua Boy : un vieux truc dont plus personne n'a rien à foutre.
                              Je suis d'accord, mais il faut préciser que la Neo Geo n'a non plus jamais été une grosse source de revenu pour SNK, Aruze, puis SNK Playmore, la rentabilité étant assurée par le MVS. Alors pourquoi pas une console de salon confidentielle après tout... (d'autant plus que désormais c'est sur les PS2 et X-Box que le gros des chiffres se fera).

Commentaire

Chargement...
                              X