Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE ATOMIWAVE DE SALON...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon les dernières rumeurs, ce ne serait pas une console SEGA. Mais une console d'une autre marque (on pense beaucoup à la Xbox 2 et à la nouvelle Nintendo) qui utiliserait la technique SEGA. SEGA serait donc référencé sur la console comme Microsoft l'était sur la DC.
    Si c'est le cas, cette rumeur n'a plus rien à voir avec le petit monde SNK.

Plus que 10 jours à attendre avant que Sega annonce officiellement la grande nouvelle (qui n'est peut être pas si grande que ça, on se monte peut être la tête).

Commentaire

Mais une console d'une autre marque (on pense beaucoup à la Xbox 2 et à la nouvelle Nintendo) qui utiliserait la technique SEGA
      c'est quoi la technique SEGA? (malade)

Commentaire

Excuse moi, je me suis mal exprimé. Je voulais dire "du hardware conçu par SEGA".
        SEGA ferait donc une console pour le comte d'une autre compagnie qui financerait le projet. Sega ne serait qu'un technicien.

Commentaire

ok. c compris dreaggan
          le top serait que sega dev le hardware comme tu dis, avec le financement de nintendo par exemple et qu'en plus sega soutiennet cette console a fond, ça ferait comme si c'était une console sega, sauf que ça serait po marqué dessus.

Commentaire

Le mieux que l'on ait à faire maintenant, c'est d'attendre 6 jours pour lire l'annonce officielle de SEGA.

Commentaire

ouais. en tout cas, j'espère qu'ils nous aurons pas mis l'eau à la bouche pour rien, car mine de rien cette annonce est hyper attendue et puis on espère aussi une annonce pour shenmue 3.

Commentaire

heu je suis le seul a trouver que shenmue c'est une bouse ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

oui

Commentaire

heu je suis le seul a trouver que shenmue c'est une bouse ?
                    tain là geese franchement tu me déçois...

selon moi faut vraiment etre à la masse ou avoir rien compris au truc pour trouver que shenmue est une daube lol
                    serieux je trouve que c'est l'un des plus grand jeux et l'un des plus novateurs de l'histoire du jv...

je brulerais tous mes samurai shodown sans remord si je devais choisir entre cette serie et shenmue

t'as été loin dans le jeu?
                    le systeme de baston est trop complet, trop impressionant...
                    serieux ce jeu j'etais trop à fond dedans...
                    le genre de jeu (surtout le 2!) que quand tu le fais, lors de ta journée, tu penses qu'à une chose... rentrer chez toi et y jouer
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

moi j'ai fait que le premier CD du 1, mais clair le potentiel du jeu est énorme, et là la 3D c'est bien utile...

mon ref a joué le 2 et me dis qu'il est terrible, je le ferai ptêt un jour...

Commentaire

Chui en plein dans le jeu mais ca fait 15 jours que je n'y ai pas retouché car en ce moment assez occupé, j'ai fini les 2 1er cd de shenmue, et je le trouve mega génial, il est allucinant !!
                        Donc geese tu n'as pas de goût !

Commentaire

...et le 2 est 50 fois plus puissant

Commentaire

J'ai beaucoup aimé Shenmue.. J'adore sa liberté de déplacement, son système de baston et ses graphismes.
                            Par contre il y a aussi de gros défaux : le joueur est trop passif, on ne fait pas grand chose à part discuter et faire des QTE. Pas asses d'énigme ni d'action. On est un peu comme un spectateur devant un film (même s'il est très bon).

Commentaire

complètement d'accord

Commentaire

HS mais je m'en tape ^^

pas du tout d'accord

joueur trop passif, avec le nombre de trucs que tu peux faire...
                                tu as fait le premier à fond, ou tu l'as juste fait vite fait sans trop pousser, dreaggan?
                                tu as fait le 2?

les qte, au debut je trouvais ça bidon en effet, quand j'entendais parler du jeu... genre "dragon's lair" style, mais c tellement bien foutu, ça s'insere tellement bien au reste, et puis toute la scene change selon les reussites ou les echecs...
                                ensuite, essayer de remplir son carnet d'indices à la perfection ça le fait...
                                niveau enigme bon ok c pas super compliqué, mais pour ce qui est de l'action, alors là je suis absolument pas d'accord... surtout dans le 2 où ça n'arrete pas...
                                et quand on fait le jeu à fond y'a vraiment trop de quoi faire... ne serait ce que gagner tous les bonus où monter les capacités de son perso à fond... car toute une nouvelle panoplie de coup est dispo... et sur dream on garde tous ses acquis, avec la ssauvegarde, pour le 2...

perso je trouve qu'on est bien plus qu'un simple spectateur, mais surtout l'acteur principal...
                                le defaut de shenmue, c surtout qu'on attend le 3 en fait...

des jeux comme shenmue, c l'avenir du jeu video... de plus en plus de liberté
                                ce jeu se demarque trop de ce qui a deja été fait
                                Dernière modification par Duck King, 07 mai 2004, 15h28.

Commentaire

Chargement...
                                X