Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UNE ATOMIWAVE DE SALON...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://www.gamespot.com/news/2004/04...s_6095043.html

(pecho sur neo.com)

apres, j'ai pas trop fait gaffe dans le detail... pas le temps lol
    Dernière modification par Duck King, 01 mai 2004, 15h16.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Hum hum, la rumeur se fait de plus en plus insistante :

Rumor Control: Son of Dreamcast and Xbox Next specs

See it » RUMOR #1: At E3, Sega will announce it is getting back into the console business.

Source: An e-mail blast inviting press to Sega's "mystery event" at E3.

The official story: "SEGA cannot comment on rumors relating to its exclusive press event on day one of E3. SEGA remains excited about its powerful lineup of yet-to-be announced titles."--Sega spokesman.

What we heard: Ever since Dreamcast production ceased in 2001, the console's diehard fans have held out hope that it would rise from the ashes. This week, hope came in the form of a one-paragraph press invitation to Sega's E3 presentation. "Learn about SEGA's 2004 line-up and hear BIG news you'd NEVER guess," read the invite, which promised "explosive news--something even YOU won't be able to guess!" (Emphasis in the original). Within minutes, Sega loyalists were churning out messianic predictions of a new and improved Dreamcast. "Financially revitalized, finally debt-free, Sega now firmly believes it has what it takes to rule the roost," read one. But before you break out the straightjackets, consider this: Amusement-machine giant Sammy is Sega's majority stockholder, and its president Hajime Satomi is Sega's chairman. This year, Sammy's new Atomiswave arcade platform will replace the veteran NeoGeo format. The NeoGeo also came in a home console version which had a customer base fanatical enough to shell out hundreds of dollars per game--in other words, a proven (if small) market. The Atomiswave's hardware is even more compact than the NeoGeo's. Sammy has announced Sega will focus on developing games for the Atomiswave. Could Sega's big announcement be a new, Sega-branded home console based on the Atomiswave? Or is all this much ado about nothing?

Bogus or not bogus?: Although it's an intriguing theory, it's probably bogus. Note to Sega: kudos for making one publicity e-mail go a long way.

RUMOR #2: A technical diagram of the Xbox Next has been leaked

Commentaire

J'ai lu ça sur gamespot.
        De plus des rumeurs affirment que Saga, SNK et Sammy, uniraient leurs forces pour sortir une console de salon. Ce serait Sammy qui serait à l'origine de ce projet. Cette console ne serait pas une atomiswave de salon, mais quelque chose de beaucoup plus puissant.
        A mon avis, on risque d'apprendre des choses très intéressantes à l'E3...

Commentaire

ptain, imagine kil relance la dreamcast....

Commentaire

ça pourrait etre une console derivée de la prochaine carte arcade de sega, ça serait trop cool. et en plus ils pourraient sortir shenmue 3 dessus.

c'est bo de rever.

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki
              ça pourrait etre une console derivée de la prochaine carte arcade de sega, ça serait trop cool. et en plus ils pourraient sortir shenmue 3 dessus.

c'est bo de rever.
              je suis pas le seul a attendre ce jeu comme le messie depuis des années je vois
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

je suis pas le seul a attendre ce jeu comme le messie depuis des années je vois
                bienvenue au club
                vivement l'e3 on sait jamais, on aura p-e droit à une bonne nouvelle.

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki

bienvenue au club
                  vivement l'e3 on sait jamais, on aura p-e droit à une bonne nouvelle.
                  merci lol ..
                  quand je pense que j'ai decouvert le 1 en jap a sa sortie la bas ca date ..

pour le 3 je sais pas c zarb ... j'ai l'impression qu'il viendra jamais et pourtant je serais trop content quand il arrivera ...

( d'ailleurs je cherche a recup le 1 et 2 sur DC pour 15 € piece si tu sais ou je peux chopper ca )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

( d'ailleurs je cherche a recup le 1 et 2 sur DC pour 15 € piece si tu sais ou je peux chopper ca )
                    http://search.ebay.fr/search/search....&query=shenmue

Dernière modification par Iwaohazuki, 01 mai 2004, 22h58.

Commentaire

ba purtant je regarde réguliérement

faut croire que j'etais fatigué

Commentaire

entre shenmuefan, c normal de s'aider

Commentaire

merci
                          bon ben je pense pouvoir recup le 1 , reste plus qu'a trouver le 2 .
                          les veux en euro car en jap j'ai donné avec le 1 c trop chaud ..
                          quand tu connais pas le kanji pour les lieux de rendez vous c la galére pure ....

Commentaire

Arf moi aussi j'avais modifié ma Dream pour jouer à Shenmue en jap quand il est sorti ! (La vieille technique du "je déconnecte la pile qui alimente l'horloge de la console et après j'attends 3 min pour swapper les GD")

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
                              Arf moi aussi j'avais modifié ma Dream pour jouer à Shenmue en jap quand il est sorti ! (La vieille technique du "je déconnecte la pile qui alimente l'horloge de la console et après j'attends 3 min pour swapper les GD")
                              lol pas mieux ! l'avait oublié cette technique avec le coup des cd boot
                              mais en effet c'est comme ca que j'y jouais
                              Dernière modification par keroro, 02 mai 2004, 00h00.

Commentaire

ha je savais qui se passait un truc !!!

Ved l'homme en avance sur son temps
                                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Chargement...
                                X