serieux setss, j'ai jamais eu à faire avec toi nivo affaires ou autres mais bon , je trouve ça déplacer que tu supprimes mon post pour si peu, serieux je ne parlais pas d'ému, mais bon certes c'est sous-entendu pr de l'ému le fait de posseder un adaptateur stick neo-> usb mais c'est pas bien méchant, tu vois c'était juste pour ceux que ça pouvait interesser... mé bon, vu que t'es modo t'as tt les droits , n'est-ce pas .......................
l'ému est toléré si t'as les jeux originaux, ce qui est mon cas, donc bon je pensais que ce qui était interdit ici, c'était plutot de filer des liens ou autres touchant vraiment à l'ému meme (roms) et donc nuire aux concepteurs, mais pour un simple adapt ( de chez Hanzo), c'est cho . . .
ps: je pense que tu vas supp aussi ce message donc bon, apres c'est cool la censure aussi
, serieux je suis dégouté ...
tu sais je suis du genre compréhensif, et j'en ai vu des messages ici depuis le temps, j'ai toujours respécté tt le monde et meme suivi les regles et conseils, tu m'aurais simplement dis ça gentillement sans joué les "modos costos" intransigeant, j'aurai rien dit et j'aurai modif mon mess mais là , c'est pas cool grave . . .
l'ému est toléré si t'as les jeux originaux, ce qui est mon cas, donc bon je pensais que ce qui était interdit ici, c'était plutot de filer des liens ou autres touchant vraiment à l'ému meme (roms) et donc nuire aux concepteurs, mais pour un simple adapt ( de chez Hanzo), c'est cho . . .
ps: je pense que tu vas supp aussi ce message donc bon, apres c'est cool la censure aussi
, serieux je suis dégouté ...tu sais je suis du genre compréhensif, et j'en ai vu des messages ici depuis le temps, j'ai toujours respécté tt le monde et meme suivi les regles et conseils, tu m'aurais simplement dis ça gentillement sans joué les "modos costos" intransigeant, j'aurai rien dit et j'aurai modif mon mess mais là , c'est pas cool grave . . .

ah merde j'ai meme pas vu la faute, moi j'avais lu dessus et je comprenais pas le sens de la phrase, j'avais pas pensé a deçus

Commentaire