Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setss . . . :( tristesse ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour fatir : c t super bien , serieux level de folie, mais j'ai joué que contre Youssef et Salim , trop bon nivo.
    la prochaine je joues vs Jb obligé

JB : ok pour le clan

Commentaire

Provient du message de rayden
      eh les pros de l'orho, DVC
      ortho

Commentaire

non non y pensait bien a l'orho (mauvaise orthographe aussi) il est plus bucal qu'anal

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

non geese , tu n'y es pas du tout, je pensais plutot à :
          qu'est ce qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire dans la vie, sauf se limiter à chercher la petite faute d'ortho mais bon c'est la vie, y en a ki taf , d'autre ki se branle avec des jeux de mots, des insultes, des images bien bidons, et dire qu'en moyenne sur ce forum les gens qui postent sont plutot d'age mur, nivo potentiel mental, c'est limité je trouve ...

remark je peux le concevoir, apparement pour certain votre vie doit etre si cheum, que vous allez cherché le divertissement là où vous pouvez et surtout avec le peu de moyens dont vous disposez.

Bref, c'est bon vous m'avez bien soulé, j'ai meme pas envie de rigoler ou meme de continuer ce petit délire, basta ...
          Dernière modification par rayden, 28 mai 2004, 19h44.

Commentaire

non geese , tu n'y es pas du tout, je pensais plutot à :
            qu'est ce qu'il y a des gens qui n'ont rien à faire dans la vie, sauf se limiter à chercher la petite faute d'ortho mais bon c'est la vie, y en a ki taf , d'autre ki se branle avec des jeux de mots, des insultes, des images bien bidons, et dire qu'en moyenne sur ce forum les gens qui postent sont plutot d'age mur, nivo potentiel mental, c'est limité je trouve ...
            Genre l'autre il croit qu'il y a des personnes qui cherchent les fautes. Elles sont horribles tes fautes, elles sautent aux yeux, pas besoin de les chercher.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

pkoi tu prends la tete avec les fautes ? je veux dire t'es ici pour me donner des cours ? non serieux, je sais pas moi mé bon déjà j'écris d'une façon plutot rapide, tu vas me prendre la tete parceke j'ai pas mis de S à par exemple : tu va ???
              on est là pour parler de neo et du reste qui y touche pas du français, l'essentiel c'est de me comprendre pas de me corriger

c'est bon je poste plus , amusez vous bien...

ps: je fais pas ma victime mais serieux, le fait de flooder tous comme ça ça fait vraiment miskine, les gars on dirait des vautours otour d'une proie, ché pas, sorter vous promenez, où lisez un livre, parce ke je vais vous dire, je captais pas pkoi des fois le forum était ''vide'', mais là je commence à le comprendre.

Commentaire

non serieux, je sais pas moi mé bon déjà j'écris d'une façon plutot rapide
                Tu as mis dans le mille.

Ca n'arrange que toi d'ecrire vite, pour beaucoup d'autres (dont moi-meme), c'est juste insupportable à lire par la suite.

Le rapport est vite fait : 1 personne qui écrit, 20 qui lisent. Maintenant, tu peux continuer à écrire comme un porc...

ps: ce qui m'embete ce n'est pas tant les lacunes en orthographe, que le manque d'effort fourni.

Commentaire

Raie dène, eau, cérieu, calme toi mane
                  On délirre cé tou

Commentaire

Nan mais rien B.Yoo......... laissé béton hein.

@Raiden: Sinon je me rappelle pas t'avoir pris la tête pour tes fautes hein........ mais ton paragraphe à propos de ceux qui chercheraient les fautes était tout simplement d'une connerie incroyable (rien de méchant hein)

Sinon sois content, là je vais sortir tu peux poster tranquille (et oui, ceux qui essaient d'écrire correctement sortent aussi et ont une vie...... incroyable nan ?)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ca n'arrange que toi d'ecrire vite, pour beaucoup d'autres (dont moi-meme), c'est juste insupportable à lire par la suite.
                      c'est vrai, désolé je m'appliquerai maintenant j'avais pas fait gaffe en + , trop sur msn

Raie dène, eau, cérieu, calme toi mane
                      j'ai le sang chaud , j'ai koffer ça va mieux now

Sinon sois content, là je vais sortir tu peux poster tranquille
                      bonne balade , je plaisante...

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                        ceux qui essaient d'écrire correctement sortent aussi et ont une vie...... incroyable nan ?)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

affligeant tout ça....

Commentaire

nivo potentiel mental, c'est limité je trouve ...

mdr
                            .

Commentaire

arretez de saouler rayden, ou je remet sur le tapis certains problêmes d'integration que j'ai pu constater dans le passé, juste pour rigoler... pour faire chier le monde... comme certains...

arngrim, toujours le justicier des forums...

b.yoo... la je dirais que c'est un post de trop... lève le pied...

jb comment tu fais des rapports éclair... trop fort toi aussi

et arngrim je t'oublie pas

edit : la première phrase du post ne s'applique ni aux trois personnes citées, et pas qu'à ce post...
                              Dernière modification par fatir, 29 mai 2004, 18h00.

Commentaire

Rayden - megaman meme combat

Commentaire

Chargement...
                                X