Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setss . . . :( tristesse ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais ouais mais à force on doit les saouler c com(préhensible)...

ils s'en foutent du 2002, ils s'en foutent du versus, des combos, des tiers, etc, etc...

alors en plus si c des babouins et un kawai qui en parlent...

kensu : vas voir DTC si j'y suis!

Commentaire

Provient du message de kawaijb
      kensu : vas voir DTC si j'y suis!
      Désolé, je t'ai renvoyé dans les chiottes ce matin

Renvoie ton adresse en MP stp. Chq reçu

Commentaire

Provient du message de kawaijb
        mais ouais mais à force on doit les saouler c com(préhensible)...

ils s'en foutent du 2002, ils s'en foutent du versus, des combos, des tiers, etc, etc...

alors en plus si c des babouins et un kawai qui en parlent...

tu me fais déliré jb ... !!!!

Commentaire

tu veux du "speudo"? (lol)

H I P P O L Y T E
          vas y refais nous le coup du faux modeste
          genre "je sais pas jouer"...

par contre des speudo flamming no life ( tu le dis toi meme ) la on peut en discuter des heures !!!!!!
          oula, si c'est avec toi j'imagine tpro al gueeule de al dicsusion!
          ... non merci, ça va aller

par contre
          en ce qui concerne le sacrifice de vie sociale
          tu sembles en connaitre un rayon
          ce qui explique sans doute pourquoi tu te sens capable d'en parler si longtemps
          kof 2k2 et kof 2k3 x box live

3e post,
          je cite
          je prie ... je prie ... mais c tellement évident ... un jeu de baston en 50 hertz beurk ... capcom snk 2 est en 50 hertz ???

tout compte fait il faut mieux qu il soit en 50 hertz ... pourquoi sinon je risque ne plus avoir de vie social avec c 2 jeux !!!! ( 3 jeux ye meme snk capcom cahos qui sort )
          Dernière modification par Duck King, 01 juin 2004, 13h03.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

tu me fais déliré jb ... !!!!
            au moins c pas perdu pour tt le monde.

kof, c le meilleur, et ce que je préfère, c'est les paroles de sacs!

(mouais)

Commentaire

(kof c pour les puceaux)

Commentaire

pour toute vie social c une expression courante que persos j'emploie depuis plusieurs années ( et capter dans joypad ^^ ) c tout !!! quand un exellent jeu ou un super concept révolutionaire , intéréssant aller hop je la sors la phrase cultes ... je v pa changer mes expression pour ta tete de canard !!!!

je pense que là tu t 'égare un peu ... tu sors le tout de son contexte... en balançant un poste comme ça o hazard ( je suis sur qu'en fouillant un peu plus loin tu aurais plus trouver mieux ) ... le super man moralisateur qui a toujours le meilleurs point de vue des forums de la terre tout entière

et pour le coup du faux modeste je ni suis pour rien c comme ça c dans ma nature !!!!

Commentaire

au contraire, le contexte est revelateur:
                  tout simplement, ton "expression" montre bien à quel point tu es à fond dans ton jeu, de là à bouger ton derche jusqu'en angleterre, et ce malgré le fait que "tu joues mal" (lol!!!)
                  (ça aussi c'est une expression j'imagine)

alors tu peux parler de "no life"...

et pour le coup du faux modeste je ni suis pour rien c comme ça c dans ma nature !!!!
                  ok! c'est donc dans ta nature d'etre hypo... crite?

(attention du tombes dans le vice du no life flamming! ça fait bcp de no life pour un seul homme )
                  Dernière modification par Duck King, 01 juin 2004, 13h29.

Commentaire

je joues mal comparer o monstre avec qui je joues de temps en temps ... c tout je l'ai toujours expliquer de se point de vue depuis le début ... là si ta pas encore compris je ne peut rien !!

quand a mon voyage en angleterre je ne le regrète point g passer un agrèable séjour mais g t largement en dessous du niveau général des quarts g eu une chance de sac de passer ...

et sinon si tu loupes t examens ( chose que bon je ne te souhaite pas quand meme ... je suis pas "enculer" fini comme toi ) tu pourras toujours esseyer de devenir spychologue apparament ça te plait de faire des analyse bidon sur sur les gens sans réellement les connaitres !!!!!

edit youpi duck cherche dans tous mes postes ... petit enchainement entre amis là non ???? j
                    Dernière modification par hippolyte, 01 juin 2004, 13h40.

Commentaire

en plus c vrai ke c un gros sac le hippo il ment pas , il c meme pas faire un CD(mouais)
                      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Provient du message de mamuuuut
                        en plus c vrai ke c un gros sac le hippo il ment pas , il c meme pas faire un CD(mouais)

merci

Commentaire

mode pourrissage de topis pourris ON :
                          kof c pour les puceaux
                          non kof c pour les meilleurs

et cannard arrête de prendre la tête à mon kawaihippo, tu sais très bien ce qu'il veut dire, les jeux c une passion (et une passion t'es à fond dedans!) dc on y passe bcp de temps (et d'argent), et ds cette passion ya kof!

sinon moi je trouve hippo plutôt humble...

mode pourrissage de topis pourris OFF

Commentaire

Ouais à MOTW c un gros sac, beat by 7 contre moi-meme ^^

Puis beat by 24 de salim sur ma gueule ^^'

Commentaire

Provient du message de Mpower
                              [B]Ouais à MOTW c un gros sac, beat by 7 contre moi-meme ^^
                              toi tu ne perds rien pour attendre ... je v esseyer o moins de réaliser un beat bye 2 la prochaine fois ... de toute façon c étais samedi soir que j'étais bouillant en matière de jeu ... une démo a california games, des victoire a mark of don persone ne parle !!!!!
                              Dernière modification par hippolyte, 01 juin 2004, 13h48.

Commentaire

quoi, tu nies le fait que t'es à fond dans kof? c'est une analyse bidon de dire que tu parles que de ça depuis meme pas un an?
                                genre je joue avec la dream team, machin
                                ...genre ça rend les gens credibles sur ce forum... lol
                                et excuse moi mais quand tu avais evoqué le fait que tu etais un sac tu n'as absolument pas parlé des monstres avec qui tu jouais...

"le problème ce que moi je c pas jouer voilà c tout !!!

plus sérieusement je suis un bourrin , je joue très mal ; j'explique mal les enchainements ; je ne c meme pas expliquer les enchainements que je réalise, je suis naze en orthographe, je conais pas beaucoup d'enchainment ,... voilà vous savez tout "

"je joue tres mal"... fausse modestie à deux balles. il faut bien sur imaginer dans sa tete, "comparer o monstre avec qui je joues de temps en temps ..."
                                voilà qui coule de source
                                apres les details de ta vie sexuelle avec kof en france comme à l'etranger je m'en bats les couilles

signé
                                l'enculé (avec un "é") fini

(j'assume)

Commentaire

Chargement...
                                X