Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je veux bien les gars
    mais je suis de Paris , et je vois pas koi faire d'autres pour du MVS
    ok pour l'aes et l'us

Merci

Commentaire

Pour répondre à Akira:

Akiba est NETTEMENT moins cher que tous ses concurrents parisiens,pas de news neo à 4000f ( 600 euros à comme Kof 2001 ou Metal Slug 4 ),on a les jeux nettement avant ( et même avant tout le monde,Rage of the Dragons dispo le Jeudi 19 Septembre ),pour Rage comme on l'avait promis on a été les moins chers du marché ( 399 Euros,meilleur second prix 419 euros ),et pour Kof 2002, on donnera encore le meilleur de nous mêmes pour proposer le jeu les premiers et le moins cher,comme cela l'a été pour Rage of the Dragons...le moins cher du marché, c'est notre devise!
      Pour l'AES,les prix généralement pratiqués sont les moins cher de Paris,et similaires aux autres sites de VPC en France ( parfois plus cher parfois BEAUCOUP moins cher...et même des protos style Bang Bead nettement moins cher qu'ailleurs )

Pour le MVS,il est vrai que sur Paris nous sommes seuls,personne n'en fait...sur le net,on se situe encore une fois aux meilleurs prix du marché français ( on doit réactualiser bientôt cette catégorie sur le site,car elle ne reflète pas le stock...en effet sont dispo Last Blade 1,2,Shock Troopers 2,Mark of the Wolves,Kof 95,96,98, 99,2000,2001....Exemple de prix pour le MOTW: 120 Euros )
      Pour l'arcade,on en fait correctement (pas de Toki à 2000f/300 Euros,mais plutôt à 500f/75 Euros...des "raretés"style Gaiapolis ou bien Cowboys of Moo Mesa,ou même des "nouveautés" style le Crystal System,ou bien Demon Front en PGM,un metal slug like sorti cet été ) et à des prix très compétitifs...

Même si nous ne sommes pas aussi "ciblés" que certains sur la Néo, nous faisons notre possible...et nous proposons un choix pratiquement imbattable dans notre pays sur toutes machines....même MSX,X68000,Famicom Disk System,Game.com,Lynx ou Jaguar!! )
      Notre clientèle est plus majoritairement là pour les news ( qui,il faut bien le dire,cartonnent ) sur toutes consoles...PS,PS2,GBA,etc...et sur Paris, les prix y sont tellement honteux ( 150 euros la news PS2,110 euros le jeu GBA ) que nous y sommes nettement leader...pour le "marché VPC français",nous ferons notre possible pour vous proposer les meilleurs jeux ( en vrac cette semaine: Contra Shattered Soldier PS2 3 semaines avant sa sortie,Varanoir PS2,Torneko no Daiboken 3 PS2,Onimusha Tactics GBA,Namco Super Wars Wonderswan Color,Shenmue 2 XBox US,etc..)

En espérant vous proposer Kof 2002 d'ici quelques jours en réservation une fois de plus moins cher que ses concurrents, Akiba vous remercie de votre attention!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Vi mais vous répondez pas aux mails !!! (3 mails envoyé sans réponse...)

Au fait, vous aurez encore des Vega Junior pour noël ???

Commentaire

op, pour les fans de l'arcade, cette semaine je vais chez ma mamann et elle habite à coté de Sud Automatic, dc si vs voulez ke je fasse une descente pour voir certains trucs dites le moi !
          Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

ok adol, je veux bien etre d'accord que tu es le seul mag a vendre du mvs, mais 1erement, mets a jour ton site concernant les mvs car qd on arrive au mag et que l'on nous dit que les jeux sont vendus depuis un mois, rien que le fait de s'être deplacé ça fais chier car on s'est déplacé pour rien, et puis aussi les mvs que j'ai vu c'etait du bootleg, tu vois, ce sont certaines petites choses qui font que si le site etait mis a jour et que le fait que certaines cartouches mvs soient bootleg soit mentionné clairement, je pense que ce serait avec joie que je viendrais plus souvent vous voir, car il est vrai que stéphanie est sympa (je n'ai eu affaire qu'a elle pour l'instant) et que le magasin est plutôt bien fourni

j'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je viens de te dire, ce sont simplement des petites remarques qui te donnent un avis objectif sur la vente de mvs ds ta boutique.
            @+
            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

90% de nos jeux mvs sont originaux,les bootlegs que tu aurais pu voir sont des "depot vente" et donc nous ne sommes "responsables" du fait qu'il soit bootleg

C'est vrai que le site n'es pas a jour concernant les MVS,mais nous ferons le possible pour le faire cette semaine ( nous devons preparer le cartoonist de paris pour vendredi,samedi,dimanche )

merci pour les critiques,nous ferons le max pour nous ameliorer

Commentaire

Pour les Vega Junior,ca va ca vient,il y en avait une actuellement en stock,elle va partir d'ici peu...

Commentaire

tiens au passage, j'aimerais savoir s' il reste du Rage of the dragons home cart neo chez Akiba, et si oui US ou JAP?
                  merci

Commentaire

Bon alors et le Sengoku 2001 boite carton avec la fotocopie de la notice il a été vendu ce collector de ouf ?!!! Sinon je suis preneur !!!
                    Plus serieusement j'imagine ke c'etait simplement une erreur au niveau du site donc sans rancune

*** /// P'tit message pour Stéphanie : " Suzanne attend toujours son appelle... /// ***

Commentaire

y a du STICK néogéo , ou pas chez Akiba ???????????

MERCI

PS: Hulk STP , vends le moi et je prends plus la tete... promis (ça m'aura servit de léçon)

Commentaire

Pour monsieur Verdoux:Nous sommes SOLD OUT sur le rage of the dragons,du au prix cassé que nous avons instauré sur le marché....mais nous pouvons sans problème,en moins d'une semaine,en recommander...

Pour shigen: c'etait bien entendu une erreur du site,le webmaster a du reutiliser la meme description que pour Sengoku 1,qui lui n'existe qu'en boite carton,et que nous avions dispo

Pour Hulk: plus de manettes Neo dispo,sold out aussi...

Je suis rarement là pour répondre,veuillez m'en excuser

Commentaire

il fume pas un peut le webmaster ? car j'ai remarqué souvent des délires dasn les prix... du genre un world heroes 2 à 240euro ou au contraire un ganryu à 90euro... bref, avec ce sengoku en +... il faudrait qu'il arrete un peut quoi.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Adol
                            Contra Shattered Soldier PS2 3 semaines avant sa sortie

??? ???

T'ain la pollution à Paris c'est plus grave que ce que je ne pensait

Commentaire

Pour Hulk: plus de manettes Neo dispo,sold out aussi...
                              hihi c po moi ki cherche un stick c mon vieu pote rayden
                              sinon c vrai ke pour paris c un tres bon magazin mais tu dit ke vous ete po plus cher ke les autre magazin de vpc ...la fo me dire pourkoi je voi des kizuna jap a 1000€ alors ke d'otre magazin le vende 800 mais ne prend po ca comme une agression packe c vrai ke certian truc sont interessant cher vous...

Commentaire

C'est un lapsus ta dernière phrase

Commentaire

Chargement...
                                X