Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour HPMan: Shin Contra est dispo chez nous, et il sort au Japon le 14 Novembre ( tu peux vérifier )...il était déja là le samedi,donc à 2 jours près,OUI,cela fait bien 3 semaines d'avance..dispo à 85 Euros! Je ne parlais pas de la version US,qui est sortie ce jeudi,et que tout le monde a ou peut avoir..
    PS: Dans ta phrase c'est "PensaiS" à la fin,avec un s..

Pour max330mega: C'était le prix du World Heroes PERFECT,c'est sûrement pour ça..le webmaster est nouveau,il n'est pas "très"au point, mais j'espère qu'il s'habituera au "flot" de jeux, car il y a beaucoup de changements tous les jours!

Pour Hulk24:Le Fuun Super Tag Battle est parti à 700 Euros chez nous, il y a à peu près 5 semaines..1000 euros était en effet trop cher...Mais tu prends exemple sur un jeu...chez nous le Bang Bead n'est pas à 750 euros par exemple! Et le Ganryu n'est pas à 612 euros,mais 399...40% moins cher!
    Ce ne sont que quelques exemples, et on ne peut pas être moins cher sur TOUS les articles que TOUS les autres...Mais nous faisons des efforts, et cela pas seulement sur la Néo ( même si c'est ici le sujet,vu le nom du site ), mais sur toutes les machines...combien de magasins ont importé cette semaine Tales of The World Narikiri Dungeon ou Kirby Fountain of Dreams sur GBA, de même que G Gundam&Gundam W sur PSX, Space Fisherman sur PS2,Suikoden 3 PS2 US,Lord of the Rings 2 Towers PS2,House of the Dead 3 XBox US,Bomberman Jetters sur GBA,et va faire des "petits"titres comme Torneko no Daiboken 3 ou Varanoir sur PS2,Namco Super Wars sur Wonderswan Color cette semaine,de même que du coffret Final Fantasy 1&2 PSX?
    Nous avons une variété de NEWS sur Paris,et peut-être même en France,inégalée,et nous faisons notre maximum pour cela...même s'il n'y a que 3 personnes intéressées dans du Tetris World sur XBox japonaise cette semaine,nous l'importerons quand même,pour eux...c'est bien pour cela que nous mettons online un système de précommande,avec un planning complet
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

freaking

tu as raison de mettre "petits" entre guillemets torneko no Daiboken 3 est l un des 3 jeux qui fait le plus de mouvement en ce moment au japon
      pvc et media tv inclus
      juste une question, tu cherches des jeux virtual boy a titre perso ?

merci

Commentaire

un vrai commercial cet Adol.

Question : Contra Shattered Soldier PS2 3 semaines avant sa sortie c'est la version jap ou hk, comment tu peut proposer çà avec autant d'avance par rapport à la mise en place jap, je veux bien croire que le jeu soit stocké en attendant sa date de dispo officielle, mais 3 semaines même pour de l'export, le fabriquant est verry cool !?

Commentaire

adol, je vais au cartoonist ce week end, je suppose qu'il y aura la team akiba.
          j'en profiterai pour passer prendre mon chèque, tu peux le rédiger dès maintenant pour gagner du temps,
          à l'ordre de
          " département publicitaire neogeofans.com"
          merci bien,

Commentaire

Provient du message de Adol
            Pour HPMan: Shin Contra est dispo chez nous, et il sort au Japon le 14 Novembre ( tu peux vérifier )...il était déja là le samedi,donc à 2 jours près,OUI,cela fait bien 3 semaines d'avance..dispo à 85 Euros! Je ne parlais pas de la version US,qui est sortie ce jeudi,et que tout le monde a ou peut avoir..
            PS: Dans ta phrase c'est "PensaiS" à la fin,avec un s..

Ok moi je m'étais arrété à la premiere page du site, ou seule la version US est représentée.

Sinon comme dit Wario, c'est du JAP (bô) ou du HK (pas bô caca beurk). Faudrais préciser sur le site, histoire de savoir ce qu'on achète...

Sinon c'est cool, akiba s'est mis à l'orthographe depuis son premier flyer

Sinon bang bead c'est cool mais c'est du vrai au moins ? Parce que le zupapa "46 megs" ca sent bon le bootleg. En tout cas c'est pas la bonne taille

Et pi personne à jamais répondu à mon mail que j'ai envoyé, na !

Commentaire

tres bonne reponce Adol

Commentaire

Pour Akumajo:
                j'ai dit "petit" dans le sens où la demande pour ce titre en France est FAIBLE...c'est un gros jeu au japon pour la bonne raison qu'il utilise un personnage de Dragon Quest 4 très populaire ( Torneko,en l'occurence )...mais en France,les jeux crées par Chun Soft ( Torneko 1,Furai no Siren,Torneko 2.. ) n'ont jamais TRES bien marché
                Je ne cherche pas de jeux Virtual Boy,pour la bonne raison que je les possède tous!

Pour Wario 359: Tout simplement parce que le jeu est terminé depuis longtemps ( on pouvait déja y jouer fin Août ),et qu'en effet ils l'ont deja "stocké"...N'importe quel BON magasin d'import pourrait l'avoir maintenant aussi...mais ils ont préféré tous prendre l'US..

Pour Neogeofans:Nous y serons dès Vendredi,mais je ne serai présent personnellement que le Dimanche ( je tiens la boutique Samedi,et oui même si on a un salon, c'est pas une raison pour fermer boutique aux autres

HPMan:
                Oui merci pour l'orthographe, évidemment si je supervise les choses ça va beaucoup mieux à ce niveau ( contrairement à d'autres sites, où je peux me pisser dessus de rire au niveau orthographe.. )...même si je n'étais pas là début octobre,et ils ont fait une faute dans la pub de Novembre ( je leur ai tapé dessus,la honte! )...Nous avons reçu ET de l'HK,ET du jap...ça dépendait des stocks de Konami HK...
                Qu'appelles-tu du "vrai"pour Bang Bead?Il s'agit de la même version proposée ailleurs,et créee par mon ami Belge ( pour ce qui est de la jaquette )...tout comme Zupapa!
                pas de jeux NGF,non..le Ganryu est d' !Arcade!,voila...

je ne peux malheureusement pas répondre aux mails,c'est du ressort du webmaster, qui n'a peut être pas les "meilleures"connaissances par rapport au reste de l'équipe
                Mais tu peux m'écrire directement à moi ( adol@club-internet.fr ) et je te répondrai,ça c'est sûr!

Pour King of Fighters 2002,on est presque sûr de le proposer à 379 Euros,soit 10 euros que les meilleurs prix...le meilleur prix du marché en somme ( bien sûr, libre aux autres de s'aligner sur nous, comme pour le Rage of the Dragons )...A+!

Commentaire

C'est cool, tout le monde est au meilleur prix du marché

Sinon bah bang bead sois tu le fait avec un vrai MVS, soit avec des eprom depuis le dump (comme zupapa en somme, et marquer 46 megs alors que le jeu en fait 153 ne rassura pas )

Commentaire

Pour le Bang Bead et le Zupapa,ce sont de VRAIES Cartouches MVS qui ont été utilisées ( je le sais, c'était les miennes ...
                    Mais l'artwork a été fait par mon ami belge,et s'il a fait une erreur sur les mégas,j'en suis désolé :(

Pour le "meilleur prix du marché",le meilleur prix actuel est de 389 euros,à ce que j'ai vu..nous allons donc faire mieux!

Commentaire

alors si mes calculs spnt bons, akiba baisse le prix de vente par rapport à Ayato, 10euros de moins, donc il ne reste plus qu'à ayao de baisser e 10 par rapport à akiba, et puis à akiba de baisser encore de 10 par rapport à ayato, et puis... bon, 10euro le kof2002, c bon?
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

toute la collection virtual boy
                        ca doit dechirer...
                        ...les yeux !
                        une fois je t avais vu encherir sur un space invaders
                        c etait y a longtemps
                        c etait peut etre pas pour toi non plus
                        la j en ai un donc si tu me connais quelqu un... merci

Commentaire

pour adol

ADOL je serai présent lors du cartoonist , le dimanche , j'espere te voir sur lestand et faire ta connaissance donc, je te demanderai car je connais pas ta trogne ^^

C'est marrant je croyais que c'etait joel qui te fesait les convertions avant ...........enfin c'est ce quil me disait !

j'espaire que y'aura de la bonne cam Neo......^^

Commentaire

Pour akumajo: je misais pour un pote oui...j'en ai même deja vendu moi même, du space invaders Virtual Boy!

Pour manmax: il fut un temps où c'était ainsi,mais plus depuis 2-3 ans..

Commentaire

adol tu me casse les couilles sèrieusement

"pas de toki a 300 euros" ben tu voit toi et moi on connait la différence entre un jamma original et une copie donc comprenne qui pourra alors tes attaques sournoises et nazes j en ai ras la patate donc il est temps pour toi de la fermer à notre sujet une fois pour toute t arretes pas de la ramener "et meilleur prix du marché et bla bla" mais reviens sur terre mon pauvre ami y a rien de dur à netre meilleur qu a paris ou y a que des mag qui vendent ce qu ils achetent aux mercenaires alors FAIS TA VIE ET PAS CELLE D AYATO !tes histoires amusantes sur rage of the dragons meilleur prix du marché et bla bla le meilleur prix du marché mon pote sur le rage c etait gameswave qui ment sur le prix d evente pour les écouler sans que la concurrence s aligne comme on la fait nous meme !notre concurrent c est pas akiba qui fait meme pas la loi sur paris (fl games bien meilleur sur votre créneau le neuf) donc si tu veux t en prendre a nous comme un sale gamin change de site ici c moi qui finance donc si tu veux faire le gars "culture,tradition.." tu finances après tu feras ta pub

MAIS SURTOUT ARRETE DE CASSER LES COUILLES T AS RIEN A GAGNER A M EMMERDER

Laurent qui voit rouge quand on l emmerde

Commentaire

hihi

Commentaire

Chargement...
                                X