Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c sympa ici,lol

Commentaire

un dernier détail

mais qui a son importance adol dis tout et je démontre le contraire le bang bead qui soi disant n est pas a 750 euros chez eux et bien ils l ont vendu a 800 euros a un certain franck verdera en boutique la preuve en est je l ai repris a ce meme gars car oui celui qui est dans ma boutique vient de chez akiba mais bon le mensonge et la démagogie sont rois à paris on dirait....

Commentaire

heu et tien tant kon i est, t sur ke le tag battle est po parti a +? packe g un pote ki t'avait sender un chek...de 700 il me semble et tu lui avait mit le jeu de coter...tu te rapel? la suite de l'histoire est simple, tu annul ca commande et tu le send a un gar ki te la pri sur le site; et a cbien il etait sur le site? a 1000 hihi
        Dernière modification par hulk24, 31 octobre 2002, 23h06.

Commentaire

merde les gars,faites vous un chat entre boutiques,la ca le fait pas trop.
          Moi perso g choisi ma boutique MVS et neo et c pas a 10 euros pres sur un jeu de 400 euros qui va me faire allez ailleur.D'ailleur jfaut que je retel lundi pour les harceller pour mon kof2k2 MVS
          (la la boutique s'est reconnue)

Commentaire

recus

bonne nouvelle non?

pour la petite gueguerre c est juste que j aime pas qu on me marche dessus

Commentaire

laurent je te tel lundi alors
              je parle bien du 2k2,pas de la version special a 1000 USD (la g pas les moyens)
              Enfin bon je pense que lundi je vais te reveillé au café,lol,vais encore me faire engueuler par la boite pour la facture de tel
              Merci encore laurent (et apres on comprend pourkoi g choisi neoayato comme Ma boutique neo,y'a un relationnel clientel incomparable)

Commentaire

ouais il fait un poil trop le commercial avec le sourire carnassier.

Okay je sors.

Commentaire

honnetement j ai rien contre akiba (j avais) mais la c est trop qu on nous laisse tranquille et si akiba est meilleur ben trop bon pour eux mais bordel lachez nous la grappe de qu ils sont sur le forum ils prennent le masque du vendeur trop sympa mais alors pas question de les voir donner leur avis de seigneur sur un jeu ou un combo la y a plus personne!

Commentaire

Laurent pendant que je te tiens et toi qui était au japon !
                    Tu sais si dodonpachi sur PS2 est sortie le 25 ou pas ?

désolé d'en profiter ^^'
                    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

sur non!

j ai le famitsu sous les yeux et le 25 en ps2 y a pas grand chose et surtout pas un dodonpachi qui a ma connaissance n existe que sur saturn et playstation

Commentaire

:(

Bon je comprend pas bien le jap, mais sur le site officiel de cave http://www.cave.co.jp c'est bien annoncé le 25 10 ?

Et je parle de DoDonpachi Daiou Jou le black CD qui sort sur PS2 pas de Dodonpachi ^^'.

Mais bon t'es pas un shooter alors je te pardonne cette erreur

Tain il est où Chazumaru qui me raconte des cracks !
                        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

honnetement j ai rien contre akiba (j avais) mais la c est trop qu on nous laisse tranquille et si akiba est meilleur ben trop bon pour eux mais bordel lachez nous la grappe de qu ils sont sur le forum ils prennent le masque du vendeur trop sympa mais alors pas question de les voir donner leur avis de seigneur sur un jeu ou un combo la y a plus personne!
                          ben deja je vois pas pk akiba il viens te narguez,vous savez bien tt les 2 que vous avez pas la meme cible de clientelle,et que ceux qui vont chez toi reste tes clients et vices versa.De toute facon ,(la je te donne mon avis de directeur marketing),la concurence y'a toujours u,et les prix a quelques euros pres n'ont rien avoir,ce sont surtout les services qu'il faut maintenir pour garder ses clients.
                          Pis comme tt le monde a remarquer que je tiens avec laurent,moi je vais vous dire qu'une boutique ou tu achete tes jeux et qui te permette de payer a peu pres comme tu veux si t fiché bon client(g payer des cart AES 1 mois apres les avoirs recu en mai/juin),ben j'en connais pas des masses,pour moi c ca une boutique ou on y reviens,méme si il fait certaines carte un peu plus chere qu'ailleur...tres rarement

Commentaire

ben non rien sur ps2

on attend l info de chazumaru c est plutot en arcade gars ,de plus tu m insultes en me disant que je suis pas un shooter je suis pas un shooter je suis le shooter fan de r-type,batle garega et autresikaruga en passant par radiant que de la bombe

Commentaire

je retire ma kestion conne
                              Laurent taf chez Ayato , ok
                              Dernière modification par rayden, 31 octobre 2002, 23h33.

Commentaire

a shibuya game

nan je déconne a neoayato

Commentaire

Chargement...
                                X