et chouette forum?!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
adresses
Réduire
X
-
Juste pour dire ke j'ai pas entendu 1997 pour ke Sunrise m'inflige la culture Neo Geo; et que ta collection mon cher Adol, elle est peut etre connue ds le monde entier, ms chez moi et bien personne la connais
Par contre, montre des photos pour voir si tu rivalises avec moi, car tu sais il y a des gros tapis ds l'ombre !
aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhLes jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !
Commentaire
-
Pour Kanedaken: je me doute que tu n'as pas attendu, mais de 97 a 2000 environ,ils étaient les principaux importateurs des news Neo Geo Cartouche jap...
Pour ma collection..je n'ai pas de photos,parce que je n'aime pas le montrer,et que ca prendrait beaucoup trop de temps...mais elle se situe en "collections completes"...ca veut dire que je possede TOUS les titres sortis au japon sur une console donnee...pou en citer qq unes:
collec integrale game&watch
collec integrale pc-fx
collec integrale nec pc engine hucard
collec integrale nec pc engine CD/SCD/ACD
Collec integrale Megadrive
Collec integrale Sega 32 X
Collec integrale Neo Geo CD
Collec integrale Neo Geo Pocket&Color ( jap et euro )
Collec integrale Game Gear
Collec integrale Mega CD
et je cherche a en completer qqunes comme la dreamcast ou la sfc
etc...voila,donc evidemment ca a du mal a etre photographie
mon regret est d'avoir vendu 60% de ma collec integrale neogeo,mais vu la somme que cela representait, j'ai prefere m'en separer pour raisons familialo-financieres
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Laurent au téléphone durant près d'une heure,et la conversation a été très courtoise,ce que
j'espérais...
Nous allons peut-être nous "aligner" sur le même prix pour le Kof 2002,pour ne pas se faire une concurrence à ce niveau-là...à suivre!
Si mes propos ont été "attaquants" à l'égard de
NéoAyato, veuillez m'en excuser, je n'ai pas pour habitude de cracher sur les autres..
Akiba et NeoAyato s'entendent bien,du moins je l'espère,et je ferai mon possible pour que ça le reste..
Il est évident qu'ils seront toujours moins chers sur certains produits,et plus chers sur d'autres...mais c'est ainsi, et il vaut mieux le prendre tel quel! On ne peut se comparer à des boîtes telles que Japanpa,ou Lik Sang,ou neo-geo.com, qui sont A L'ETRANGER,qui ne paient pas la TVA,l'URSSAF,des charges sociales,etc...si ils vous envoient des paquets avec une valeur moindre
que la valeur réelle, c'est un délit, mais si ça passe....Tant mieux pour vous,mais nous ne les suivrons pas dans l'illégalité....
Sur ce,je file au cartoonist!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ok, tu m'excuses ms ca cela px se prendre en photo, c pas un souci, un coup devant les étageres et op !
Et puis c toi ki a commencé à en parler ?
Pour ce ki est des collecs integrales, je ne comprend pas trop, moi aussi j'en faisait avant ms c'est qd meme une belle connerie étant donné quu les 3/4 de la ludotheke d'une console est composée de merde !
Enfin, ca m''impressionne pas, car à part la MD sur lakelle il y a beaucoup de jx, le reste c'est moyen et facilement faisable.
PErso je m'ataque plutot à la Saturn, la 3DO, le LAser Active, des trucs sympas koi
Ms j ai qd meme plus de 70 consoles, je suis loing d'etre ridicule.
Enfin moi je dis ke rien ne vaut de bonnes photos !Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !
Commentaire
-
Lunatic a raison, avec le web et une carte bleu tu px acheter au bou du monde, pas besoin de payer france telecom pour appeller paris ou ailleurs ...
Pour ce ki est du reste, je ne vois pas de réactions ..
Alors Adol, pas d'appareil photo numérique ?
PErso j'ai pas l'intégrale MegaDrive ms j'ai un numérique qui fait 8 millions de pixels ...
Et ca photographie les étageres, c magike !Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !
Commentaire
-
J'ai bienentendu un appareil numñÓique,mais je ne vois pas pourquoi je le ferai..demandes ßtout bon collectionneur au niveau mondial,ou sur ebay,ils me connaissent
j'ai 1315 de feedback quand móÎe,yen a qui me connaissent..
tu dis que seule la MD est difficile ca il y a bcp de jeux ( il y en a 405 environ en effet,avec des jeux allant jusqu'a 800 euros piïÄe )...mais sur nec,il y en a plus de 700! et tu ne la considïÓe pas grande?
Pour la SFC j'en ai entre 900 et 1000,mais je veux la complñÕer ( 1400 environ )...voila!
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
bon c est vrai....
désolé de m etre emporté envers adol avec qui j ai tjs eu de bon rapports,l incident est clos je ne demande ^pas mieux que de bosser tranquilement et pourquoi pas avec akiba qui sont loins d etre degeulasse
comme quoi d'une bonne engueulade c est comme dans les vieux couples une nécéssité
topic clos.(mouais)
Commentaire

Commentaire