Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adresses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: bon c est vrai....

Provient du message de kizuna

comme quoi d'une bonne engueulade c est comme dans les vieux couples une nécéssité

topic clos.(mouais)

oaip,,c bien vrai sa,,et question couple;;je m'y connais,,sa fait bientot 10 ans que chui marié(lunettes) (lunettes)

Commentaire

• t'as la complete de ci, de ca, c'est trôp cool !
      Pour la NNec, meric de m'apprendre le nombre de jx k'il y a dessus, en 3 ans de colaboration avec le PC Engine Power Fan, j'avais pas réussi à le savoir

Non, serieux, moi aussi avant je faisais comme ca, tt acheter sur un support donné, puis un jour je me suis réveillé, j'ai regardé ma collec. Nec et je me suis rendu compte que j'avais plus de 700 jx ...
      Coolll ... Tu parles !
      Les 3/4 c'est des merdes et tu y joues pas, pareil avec la Super FAmicom, j'ai fait le ménage !
      200 jx sur NEc c'est emplement suffisant, et une centaine sur SFC aussi.

Ms faudrais ke tu m'explikes le plaisir k'il y a à avoir la moitié de merde ds sa collec ss prétexte k'on vx avoir la complete.
      Et ma question n'est âs hyronike .
      Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

• C'est juste un "challenge"de collectionneur..il était trop simple d'avoir les jeux que je voulais,alors j'ai poussé le défi plus loin
        pareil pour la neocd,c'était trop simple de l'avoir intégrale,alors je l'ai intégrale NEUVE ( en effet,pour touver un Brikinger NEUF sous cellophane ORIGINALE SNK faut se lever tôt! )...c'est juste des défis à ma hauteur,quoi
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ok, ben moi aussi tu sais il est simple d'avoir les jx ke je vx, meme les daubes, comme une belle bibliotheke ca vaut ds les 5000 balles, et ke j'en ai 6, ben je me retiens

Par contre, si tu pouvais me filer la liste de l'intégrale MegaCD ca serait pas mal, car en ce moment je m'ennerve assez sur ce support.

Commentaire

• ben en ce moment il y a un brikinger cd sur neo-ayato!

Commentaire

• Il me semble en avoir vendu un en neuf sur ebay un jour a 299$ en buy it now........

Mais non je plaisante

Commentaire

• au fait...

je crois que le plus dur c est le jentrick en neuf car le brikinger y en a au trader a 29800y en neuf,ils en ont une chiée monumentale je sais pas ou ils ont rentré ca....ouaip sinon metal slug 1&2 c chaud à choper

Commentaire

• Metal Slug 1 j'en ai un CD jap ss blister
                  C pas bon ca ?

Commentaire

• Zentrick j'en ai eu 5 NEUFS voila 2 mois,j'en ai vendu en boutique,sur Ebay...je les ai eu à presque rien

Metal Slug 1 NEUF oui c'est dur,d'ailleurs un pote en cherche un...Kanedaken,tu en as un sous cello ORIGINALE SNK ( pas reblisté par un magasin jap ),qui se détache par en bas?
                    si oui,nomme ton prix!

Commentaire

• Oui j'en ai un ss celo original, je sais faire la différence entre un reconditionné et un neuf, le Japon je connais, j'ai pas un magasin ms ca m'empeche pas d'y aller

Pour ce ki est du prix, je le trouve tres bien chez moi à coté de mon chrono triger ss blister et de segagaga.

Alors à part avoir une tres bonne offre, il n'y a pas de raisons ke je m'en separre.

Commentaire

• Adol tu as l'intégrale néo cd sous blister jamais ouvert, ni jamais joué ?

Commentaire

• Ouais bon... Tout ca pour dire que les jeux MVS y sont à tarif interessant à Games Wave même si il est vrai le stock est moins régulier

Offreenday : petit infidèle

Lunatik : Adol ne paralis pas de "mondialisation" mais de "je fais concurrence depuis l'étranger en fraudant la douane"

Voila voila, donc allez acheter chez Games Wave, le magasin qui fait aussi du paiement en plusieurs fois mais n'en fait pas un plat

Ca va, ca se voit pas trop la propagande ?

Commentaire

• Pour wario959: oui en effet
                            j'y ai joue aussi,puisque je les ai aussi deballes...mais j'ai une collec integrale NEUVE...

pour hpman: nous faisons aussi les paiements a credit au bon client,les encaissements de chèques 3 mois plus tard,etc...nous ne nous en vantons pas non plus car c'est tout à fait normal dans le commerce..

Commentaire

• PPPS : Chazumaru j'attend toujours tes explications concernant DoDonpachi
                              T'as bouffé ton slip ou quoi Sulf ^^? Qu'est ce que je t'ai pas dit sur DDP3 ?

Bon sinon pour ceux qui se demandent avec lequel des deux rigolos il vaut mieux faire affaire, je répondrai : pouet ! Vous feriez mieux d'économiser un an, de partir au Japon visiter un pays fort intéressant et d'acheter les jeux une bouchée de pain. Vous trouverez facilement des gens sur le net pour vous renseigner sur les boutiques à fouiller, et les voyages forment la jeunesse je ne vous apprends rien ^^ Voilà voilà.
                              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

• ACHETEZ GAMES WAVE, LE MAGASIN QUE SON NOM Y COMMENCE PAS PAR UN 'A' !!!

Commentaire

Chargement...
                                X