Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, voilà 3 points négatifs pour chacun, mais j'aime bien le 2002 ! (le 2001 bof bof)

KOF 2001 :
    1 - graphismes râtés
    2 - musiques râtées
    3 - écrans intermédiaires râtés

KOF 2002 :
    1 - pas de nouveau perso
    2 - un 3vs3 sans possibilité d'être aidé par les partenaires (souvenez-vous, quand on les voyait, ils pouvaient venir donner un coup de main)
    3 - nouvelles musiques bof (les remix sont sympa, par contre )

Heu, Beeho, tu dis que l'anim' du 2001 est mauvaise, il me semble qu'elle est identique à celle du 2000, non ?... (je sais, l'un n'empêche pas l'autre )

Commentaire

Provient du message de kawaijb
      opy, opy! (mon chien s'appelle comme ça )

mais tay cinglé mon garçon, ils sont trop bien ces kofs et surtout le 2002

sérieux le 2002 trop fun à jouer, trop la peche, durée de vie quasi infini...

aller remballes
      euh, le seul qui remballe, là, c'est toi avec ta maitrise de la conjugaison française

arrete un peu de parler comme si ton avis etait universel... tu vois bien que bcp de monde semble avoir des choses à reprocher à ton jeu culte; je doute qu'il s'agisse d'une simple coincidence, que ça te plaise ou non.

moi j'aime bcp le 2001, bien qu'il soit moche et inaudible.

respect pour le systeme de strikers, et surtout merci pour angel et tetsuo.
      je sais que certains peuvent pas les blairer, mais perso j'adore vraiment ces deux personnages...
      et dans un jeu aux musiques trop laides, je peux pas m'empecher de kiffer vraiment grave de chez grave la zique du stage de tetsuo...
      et puis, dans le fond, si c'est un foutage de gueule graphique et sonore, cela reste un foutage de gueule moins important selon moi que kof 2002... ne serait ce que pour les nouveaux persos, et les (veritables) innovations apportées à la serie. il ne s'agitn'est pas un simple remix.

apres, s'il est flagrant que kof 2k2 est vraiment pas cassé le cul, bon, on va quand meme donner raison à kawai "tete de castor" jb, sur un point, c'est quand meme un bon jeu, bien convivial, à la durée de vie consequente...

le truc c'est qu'il aurait pu etre deux fois mieux...
      quand à kof 2003, pour moi, son principal defaut residerait surtout dans le casting... qui assure vraiment sur certains points et vraiment trop mal sur d'autres.
      Dernière modification par Duck King, 24 juillet 2004, 12h15.
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

HS : Duck, que fais-tu avec cette jeune donzelle dans son bain ? (cf ta sign)

Commentaire

je fais enrager ma meuf

Commentaire

Re: Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Provient du message de opy
            Salut!!!!
            1.3 raisons pourquoi kof 2001 est si mauvais
            2.3 raisons pourquoi kof 2002 est si mauvais
            3.Pourquoi kof 2003 prend un peut la tête ( bien que les bosses soient géniaux)
            Merci d'avance OPY(malade)
            1.3 la raison : t un sac a kof 2001
            2.3 la raison : t un sac a kof 2002
            3 la raison : t un sac a kof 2003

voila pk tu trouve les jeux pourri , tu sais pas y jouer c tout

Commentaire

Re: Re: Re: Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Provient du message de TheLunatic

Heu j'ai joué avec lui, et non c''est pas un sac ^__^
              ah mince alors , c pas ca .... bah ptete kil aime pas les bon jeux?

Commentaire

Provient du message de opy
                C'est MON AVATAR

DEPUIS Janvier 2003(smoke)

(merde il a raison en plus^^')

mais comment t'as fait pour poster si peu

regarde moi depuis décembre 2003 comme je floode ma race (Byoo is my idol)

tu pourrais en changer pour me faire plaisir paske sans le savoir tu m'as crouté en achetant le vieux ninja combat à takuma que je voulais prendre :(

sinon on sera 2 mauru (mouais)

Commentaire

arrete un peu de parler comme si ton avis etait universel...
                  je dit juste que le 2001 et 2002 sont des très bons kof et qu'ils sont parmi les meilleurs de la série et ça faut avoir de la merde ds le cerveau pour penser le contraire (sauf si tu te bases uniquement sur la qualité de la réalisation et encore)

Commentaire

jamais dit le contraire, mais si l'on se refere à l'impact de la sortie, ces deux là on quand meme beaucoup moins assuré que certains kof, et ont reçu un accueil quand meme mitigé, pour les raisons citées ci dessus...

baclage dans la realisation pour l'un, aucune reelle surprise et manque cruel de sang neuf pour l'autre, alors qu'on attendait vraiment quelque chose qui fasse oublier le precedent...

raté

et ça faut avoir de la merde ds le cerveau pour penser le contraire

Commentaire

Moi je dirais qu'un truc : quand on voit que ces jeux sont sortis apres SF3.3 faut vraiment aimer KoF et SNK pour les trouver bien stou !
                      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                      Ma collection d'Arcade
                      Ma collection d'Artworks

Commentaire

Ou peut-être que le casting de SF3 Third Strike fait vraiment pâle figure comparé à celui d'un KOF?
                        Parce que bon, Necro, Hugo, Urien et quelques autres, c'est quand même quelque chose

Commentaire

Hugo et urien c'est des persos classes je trouve perso mais vu que tu es kofeur tu vas me dire que non

Casting je dis peut etre pas ca c'est a chacun de voir mais franchement techniquement et au niveau de la technicite du jeu, pour des jeux sortis 2 et 3 ans apres ca fait presque de la peine.
                          Dernière modification par NeoNico, 24 juillet 2004, 19h03.
                          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                          Ma collection d'Arcade
                          Ma collection d'Artworks

Commentaire

Hugo et urien c'est des persos classes je trouve perso mais vu que tu es kofeur tu vas me dire que non
                            Hugo je dit pas, mais urien il a la classe quand il debarque en costard, des qu'il le fait peter ( pour se battre en slip ) c'est finis
                            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Heu, Beeho, tu dis que l'anim' du 2001 est mauvaise, il me semble qu'elle est identique à celle du 2000, non ?... (je sais, l'un n'empêche pas l'autre )
                              Tarma oui c'est la meme anim que le 2000 qui est la meme que le 99 qui est la meme que... ( on peu aller loin comme ca, pour ryo jusqu'a 96 ^^ ). Le probleme c'est la retouche des sprites.
                              On prend Iori pour exemple, Nouveau stand dans le 2001, tu lui fait faire un pas, paf ta iori 95 qui avance. Meme chose pour vanessa et kim dans le 2002.
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

d'ailleurs vanessa dans le 2002 n'a t elle pas recupéré un "yahoooooou" de mai lee (bonne baise) dans le 2002?

... à part ça ce sont les jeux du siecle... (mouais)

urien il a la classe quand il debarque en costard, des qu'il le fait peter ( pour se battre en slip ) c'est finis
                                comment c'est clair et net

Commentaire

Chargement...
                                X