Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de NeoNico
    ouais et finalement c'est quoi ? comme MvC2 ou autres, etre capable d'appuyer une sequence de touches dans l'ordre pour gagner moi perso je vois pas l'interet.

Bref moi je reponds a la question posee : KoF 2k1 and 2k2 sont supra merdiques car l'ambiance, la réalisation sont supra nulles et c'est du pur rechauffe point barre. Si toi t'as des raisons de trouver ca bien tant mieux. Moi je suis joueur de KoF occasionnel donc tout ce qui me fait aimer un kof je le retrouve pas dans ces jeux donc j'approuve l'auteur du Post : ces jeux sont merdiques.
    ou l'art d'imposer son avis...
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Bah non je reponds juste a la question posee au debut du topic en donnant MON avis. J'en ai rien a foutre que personne soit d'accord. Ce que je remarque juste c'est que le sentiment general, sac ou pas sac, c'est que c'est du rechauffe et du pas top niveau realisation.
      Dernière modification par NeoNico, 25 juillet 2004, 10h07.
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

Provient du message de NeoNico
        Ouais enfin quand on compare street fighter 2 turbo et street 3.3 on voit la difference ....

Entre kof 98 et kof 2003 j'ai deja un peu plus de mal. JE parle bien sur de REALISATION pas de gameplay.
        Street Fighter II Turbo (tu veux dire Street Fighter II' Hyper Fighting, le terme "turbo" n'ayant été que pour la version SNIN ) : CPS-1
        Street Fighter III 3rd Strike : CPS-3

KOF '98 : MVS
        KOF 2003 : MVS

CQFD...

Commentaire

C'est ce que je disais un peu plus haut .... Ils ont pas change de systeme resultat ils se sont mis des freins eux meme par rapport aux jeux qui sortaient en meme temps chez les autres editeurs.

Ce qui fait que techniquement c'etait depasse.

Si on compare GGXX et KoF 2003 c'est pareil hein !
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

Commentaire

j'ai pas tous lu, mais voilà mon avis...

Pour moi kof2001 est un bon ratage qui aurait pu devenir l'un des meilleurs kofs.

En fait le début du développement de ce kof est de snk, et eolith a récupérer le jeu. Et j'ai l'impression qu'il n'ont quasiment rien rajouté.
            Ils ont gardé la trame des décors sans rajouter de détails, les couleurs sont fades. On a l'impression que la plupart des décors sont des décors de font et qu'il manque une parti du décors au-devant.

La musique: Tout en ayant le même style (technoïde) ça aurait pu être vraiment, vraiment mieux!

En ce qui concerne le gameplay: On aime ou on aime pas.

L'ambiance: Il est là le truc. On voit que SNK avait dans l'optique de faire un kof encore plus sombre. et franchement j'pense que ça aurait pu claquer s'ils avaient pu continuer leur boulot.

Bref je suis juste en train de dire que ce KOF aurait pu être celui qui aurait su rester un kof tout en ayant su se demarquer des autres kofs en apportant son lot de nouveauté, au niveau du gameplay, de l'ambiance, des graphismes. Mais au final il ressemble plus a un KOF inachevé.
            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Bon, le KOF 2002 c'est l'un des 2 meilleurs KOF faut y arrêter là

Puis tous ceux qui disent OUAIS il est pas beau, les musiques sont laides etc etc.. ben je répond

Genre un jeu laid ne peut pas etre un jeu bon?

Vs vs éclatez qu'aux jeux visuellement réussi? A ce compte là arrêtez les jeux Neo là

Pour les faux debat DUCK VS KawaiJB et NEONICO Vs KIBAGAMI la tapette je dirais une seule chose :

Il y a plusieurs façon de donner son avis, cela s'appelle la forme. Mais dans le fond ça veut tjs dire la même chose. Qd KawaiJB dit que KOF2002 c'est le meilleur c'est que pr LUI c'est le meilleur. Jamais il ne veut balancer une réalité universelle. Je ne l'ai pas vu avec une pancarte où était notée KOF2002 c'est LE MEILLEUR.

Faut aller plus loin que les mots les gars

Pr NEO NICO. Tu fais un comparatif à 2 balles style Street 2 turbo a street 3.3
              Compare pas kof 98 a kof 03, mais kof 94 a kof 2003 alors. et là tu verras qd meme une diff

Pr Psyvariar 2 je suis du même avis que toi. Ikaruga est trop précalculé.

Bref, KOF 2002 c'est niveau fun le meilleur POINT BARRE. Après je suis un SAC Albal mais je connais son potentiel.

Commentaire

En restant objectif le plus fun c'est le 98

(ms en realité c'est le 96 )
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

je pense que kensu la tantouze a bien résumé la situation, je n'ai presque rien à rajouter...
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                    je pense que kensu la tantouze a bien résumé la situation, je n'ai presque rien à rajouter...
                    C'est vrai qu'il n'impose pas du tout son avis...

Vs vs éclatez qu'aux jeux visuellement réussi? A ce compte là arrêtez les jeux Neo là
                    Y'a un fossé entre moche et beau...

Bref, KOF 2002 c'est niveau fun le meilleur POINT BARRE.

Commentaire

non c'est sur on ne joue pas pour la qualité visuelle d un jeu MAIS lorsque des jeux sorti 3ans, 4 ans et meme 6 ans avant et surtt sur le MEME support on est en droit de gueuler en trouvant un jeu moche
                      parcequre c est sur mario 1 sur nes
                      c est moche comparé a la version sfc
                      ms la machine est differente
                      la c est tjs le mvs et on sais qu il est possible d avoir de bo decor et de belles ziks
                      donc oui on peut dire que niveau realition kof01&02 c'est du foutage de gueule (celui qui me parle du gameplay je lui colle 2 baffes car la je parle uniquement realisation)
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

bon bref, arrêtons de mélanger les torchons et les serviettes, y a:

- 94 à 2000
                        - 2001 à 2003

Faut être fou pour comparer un 96 ou 97(rien que les décors) face à un 2001 par exemple

Commentaire

en ce qui concerne le kof 2k1 peut etre qu il n'avais pas les m oyens en thermes de puissance pour insérer de beaux stages ?

peut etre que la réalisations des striker + combos + personage + ending a pris une grande plaçe dans la cartouche . non ?

et en ce qui concerne kof 2k2 no comment sinon je v imposer mon avis !
                          Dernière modification par hippolyte, 25 juillet 2004, 12h37.

Commentaire

kiba, neonico, une nvelle histoire d'amour à ngfs

sinon fab, bien ma gueule

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                              chuis mdr en vous lisant tous là!
                              Vous essayez tous d'imposer quelque peu votre avis personnel en vous atomisant la gueule (cf duck king)...
                              Sérieux, chacun trouve son compte dans chaque jeu différent...
                              La réalisation du 2k2 est mauvaise? Vous aimez pas les ziks ni les décors? Okay, mais le gameplay vous en faites quoi? Franchement le 98 est beau, plein de persos, de superbes ziks, mais je m'ennuie grave comparé aux possibilités du 2k2...
                              Vous êtes vraiment trop moisis avec vos jeux capcom tout pourris avec 3 hits combos grand max pour chaque perso, et un charisme de beignet pour le casting!
                              Vous critiquez kof qui renouvelle pas?
                              Vous pensez quoi du foutage de gueule de capcom avec ses street fighters ' X alpha w z q mord moi le cul???

Voilà, pour résumer vous êtes tous des paydays intolérants...

sayonara
                              euh

là c'est moi qui suis mdr hein...

mon avis "perso"?!
                              ce n'est pas ce que semble demontrer le sondage de hulk24 sur kof 2k2 vs 2k3, ni ce topic
                              bref je cherche pas à imposer "mon avis", je parle juste de ce qui est evident à propos de la realisation de 2k2.

serieux j'ai toujours été le premier à foutre snk sur un piedestal car il fut une epoque où il n'etaient pas tombés dans le street alpha turbo double delta prime suce ma bite, mais bon

cette epoque est revolue depuis un moment deja...
                              serieux ils font meme pire desormais

perso je ne cherche pas à imposer mon avis, mais juste à remettre les pendules à l'heure...
                              c'est à dire que oui kof 2k2 est tres fun, c'est bon, on avait compris.

mais quand on voit les reactions au sein de ce topic on comprend aussi surtout que sa realisation laisse plus qu'à desirer, et qu'il en a laissé bien plus d'un sur sa faim.
                              il y a plusieurs façons de donner son avis, mais il n'y en a qu'une seule de constater ce que degage ce qu'on appelle la generalité
                              apres tu vois fab, moi kawai et sa pancarte 2002, je vois que ça depuis qu'il est là hein...
                              mais la plupart des joueurs, comme le demontrent tres bien ce topic, ne se laissent pas abuser...
                              kof 2k2 c'est VRAIMENT PAS CASSE LE CUL, que ce soit le plus fun ou pas.

alors imaginons un 2k2 en plus cassé le cul, deja que c fun sans qu'ils aient vraiment bougé leur derriere, il aurait été terrible. voila tout...

apres, soit, c'est l'un des "meilleurs kof les plus fun", je ne le nie pas hein... mais c'est aussi l'un de ceux où ils se sont le moins foulés..
                              et ça, c'est pas simplement mon avis...
                              mais ce qui est

bref, setss et kretin ont tres bien resumé la chose. et faut aller plus loin que les mots, peut etre, mais bon fabien, en meme temps rajouter "d'apres moi" ça va tellement vite.

donc non, pas point barre, peut etre en ce qui te concerne, mais au dela, non, pas point barre, mais majuscule à la ligne.

"personellement" je connais plein de monde qui sont pas du meme avis que toi a propos du 2k2 et je comprends aisement pourquoi lol
                              ces gens preferent le 98, 2000, le 2003 (visiblement les gens semblent etre bcp moins renseigné sur le potentiel de ce jeu...) et aussi le 96

en realité, et je pose une verité universelle, kof 2k2 c'est peut etre l'un des plus fun pour certains, mais c'est surtout l'un des moins bien realisés pour tout le monde, et le kof qui a innové le moins de toute la serie...

apres, qu'il soit bon à jouer ou non, c'est pour moi une autre histoire...
                              peut etre que la réalisations des striker + combos + personage + ending a pris une grande plaçe dans la cartouche . non ?
                              ... ou peut etre pas!

peut etre qu'ils ont fait du travail de porc tout simplement,
                              peut etre aussi que le mecs qui faisait les beaux decors et parti avec une grande partie de la caisse ce qui expliquerait pourquoi c'est si moche et pourquoi les derniers kofs font un peu pitié quand meme
                              Dernière modification par Duck King, 25 juillet 2004, 14h52.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

peut etre qu'ils ont fait du travail de porc tout simplement,
                                peut etre aussi que le mecs qui faisait les beaux decors et parti avec une grande partie de la caisse ce qui expliquerait pourquoi c'est si moche et pourquoi les derniers kofs font un peu pitié quand meme

autant de question qui n'auront jamais de réponse !
                                (mouais)

perso les débats sur kof 2k2 2k1 ( 2k3 ) pour moi içi ça devient vieux ça fait un an que nous radontons les meme propos !

je les kiffs c kof et je les garde " jalousement" selon moi les autres loupent des exellents jeux tant pis pour eux tant mieux pour moi ! je v pas arréter de joué a ces jeux a cause de c détracteur !

donc vive kof 2k1 et 2k2 meme si il sont mauvais , laid , ... selon certaine persone qui sont en droit de penser ça mais g l'impression que nous nous n'avons pas le droit de penser que c jeux soit bon !
                                Dernière modification par hippolyte, 25 juillet 2004, 16h14.

Commentaire

Chargement...
                                X