Pkoi le 2002 n'est pas LE jeu selon moi:
-C'est quand qu'ils remetent les teams en arriere plan comme avant
-Ok des remix de zik mais des remix en midi je dit non
(La zik de K'
)
-Putain les tableaux vraiment du foutage de gueule...apres j'entend des "mais arrete c'est tiptop mortel y a tt les persos SNK dans les backgrounds"....ué mais si c'est pour les mettres en gif a 2 images
Si c'est pr faire un truc comme ca autant le faire bien...
-Serieux c'est quoi ces arts vilains....voila comment enlever le putain de charisme des persos SNK...Tu vois la gueule de Vanessa ds le select screen tu te demande comment t'as pu tombé amoureux d'elle dans le 2000
-Elles sont ou les ptites intros speciales quand 2 persos se rencontre?pas DMC j'ai pas trouvé mais ds kof98 la j'ai trouvé
-HSDM mon cul....Comment c'est moche...Aucune classe...Quand je vois le truc vilain de Terry ou celle de K' ou encore le vieux montage d'enchainement de Robert
...Par contre celle de Kyo est pas mal ms bon deja presente ds le 2001....
-Comment c'est moche le "round 1...fight"...de meme que la voix off n'a pas du tout de punch
de tte facon la presentation general du jeu est a chier...
Voila ce que je reproche a ce kof 2002...Le gameplay est surement le meilleur de tt les Kof mais par contre niveau esthetique apres le 2001 c'est le plus moche...
Je ne demande pas une merveille graphique a la MOTW mais un jeu regardable
EDIT: putain comment je le descend le 2002
-C'est quand qu'ils remetent les teams en arriere plan comme avant
-Ok des remix de zik mais des remix en midi je dit non
(La zik de K'
)-Putain les tableaux vraiment du foutage de gueule...apres j'entend des "mais arrete c'est tiptop mortel y a tt les persos SNK dans les backgrounds"....ué mais si c'est pour les mettres en gif a 2 images
Si c'est pr faire un truc comme ca autant le faire bien...
-Serieux c'est quoi ces arts vilains....voila comment enlever le putain de charisme des persos SNK...Tu vois la gueule de Vanessa ds le select screen tu te demande comment t'as pu tombé amoureux d'elle dans le 2000
-Elles sont ou les ptites intros speciales quand 2 persos se rencontre?pas DMC j'ai pas trouvé mais ds kof98 la j'ai trouvé
-HSDM mon cul....Comment c'est moche...Aucune classe...Quand je vois le truc vilain de Terry ou celle de K' ou encore le vieux montage d'enchainement de Robert
...Par contre celle de Kyo est pas mal ms bon deja presente ds le 2001....-Comment c'est moche le "round 1...fight"...de meme que la voix off n'a pas du tout de punch
de tte facon la presentation general du jeu est a chier...Voila ce que je reproche a ce kof 2002...Le gameplay est surement le meilleur de tt les Kof mais par contre niveau esthetique apres le 2001 c'est le plus moche...
Je ne demande pas une merveille graphique a la MOTW mais un jeu regardable

EDIT: putain comment je le descend le 2002

(mais dur du style rugal98 (lui il est bien), igniz il est abusé comme un porc avecses infinites
niveau scénar et persos
(ecoutez la zik de K' pour voir

Commentaire