Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi KOF 2001 et 2002 sont aussi mauvais ?????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pkoi le 2002 n'est pas LE jeu selon moi:

-C'est quand qu'ils remetent les teams en arriere plan comme avant

-Ok des remix de zik mais des remix en midi je dit non (La zik de K' )

-Putain les tableaux vraiment du foutage de gueule...apres j'entend des "mais arrete c'est tiptop mortel y a tt les persos SNK dans les backgrounds"....ué mais si c'est pour les mettres en gif a 2 images
    Si c'est pr faire un truc comme ca autant le faire bien...

-Serieux c'est quoi ces arts vilains....voila comment enlever le putain de charisme des persos SNK...Tu vois la gueule de Vanessa ds le select screen tu te demande comment t'as pu tombé amoureux d'elle dans le 2000

-Elles sont ou les ptites intros speciales quand 2 persos se rencontre?pas DMC j'ai pas trouvé mais ds kof98 la j'ai trouvé

-HSDM mon cul....Comment c'est moche...Aucune classe...Quand je vois le truc vilain de Terry ou celle de K' ou encore le vieux montage d'enchainement de Robert ...Par contre celle de Kyo est pas mal ms bon deja presente ds le 2001....

-Comment c'est moche le "round 1...fight"...de meme que la voix off n'a pas du tout de punch de tte facon la presentation general du jeu est a chier...

Voila ce que je reproche a ce kof 2002...Le gameplay est surement le meilleur de tt les Kof mais par contre niveau esthetique apres le 2001 c'est le plus moche...

Je ne demande pas une merveille graphique a la MOTW mais un jeu regardable

EDIT: putain comment je le descend le 2002
    Dernière modification par ViSs, 24 juillet 2004, 19h51.

Commentaire

caca prout....

vive hyper street, moua j'vous nique votre jauge de super avec mon II' groove

vive cvs, bienvenue "au vieux campeur"

ah, et mathematics ça défonce

Commentaire

y'a pas de jeu capcom qui soit un jeu de campeurs ... pas plus que les kof, si tu veux presser tu presses si tu veux camper tu campes ca ca a toujours ete.
        Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
        Ma collection d'Arcade
        Ma collection d'Artworks

Commentaire

2001 :
          _decors a chier
          _musique a chier
          _boss ninportenawak (mais dur du style rugal98 (lui il est bien), igniz il est abusé comme un porc avecses infinites )

mais : j'adore angel et le gameplay

2002
          _ dream match un peu trop facile fleurant bon le niveau scénar et persos
          _ reprises de zik vraiment (ecoutez la zik de K' pour voir )
          _boss à chier
          _ HSDM bidon (celle de Terry est VRAIMENT bidon a mon gout) et manip à la con
          _ yashiro et amùputé de 2 magnifiques coups spéciaux

mais : j'adore Shermie

moralité : faite-vous un 98, 97 ou 96 au choix
          Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

je repondrai avec une exclu: les mini tests des jeux en questions by wam:

2001:
            Dur dur de prendre la relève de SNK apres KOF 2000... l'édtion 2001 se reconnait surtout a ses décors hideux pour la plupart, et par ses musiques plutôt moyennes... mais au-delà de ça, il y a quand meme pas mal de point positifs: un gros nombre de persos, des nouveaux venus interressants, des boss charismatiques... et surtout la possibilité de moduler votre équipe comme bon vous semble (on peut choisir le nombre de strikers, de 1 jusqu'a 3, au détriment du nombre de persos jouables). Un KOF qui divise les foules donc... en ce qui me concerne, je le trouve indispensable dans une collec, au meme titre que tous les autres KOF^^

2002:
            Le KOF ultime pour la plupart d'entre nous! C'est une fois de plus un dream-match, donc pas de nouvelles têtes cette année... mais que cela ne vous arrete pas: vu le nombre de persos, vous avez de quoi vous occuper pendant quelques decennies (du moins si vous avez un partenaire, parce que le CPU est une larve, meme au level 8) Par rapport au précédent, les strikers ont été mis sur la touche, et bon nombre de furies on été ajoutées (la plupart sont cachées). Petits points négatifs: les décors, bien que meilleurs que ceux du 2001, sont tristounets, et les musiques sont nettements en dessous de celles de la grande époque SNK... mais ces défauts ne se remarquent meme pas quand on commence a jouer!

bref KOF 01 et 02:
            des defauts, oui.
            des raisons veritables pour ne pas y jouer: non.

Commentaire

Provient du message de Tsubat
              Hugo je dit pas, mais urien il a la classe quand il debarque en costard, des qu'il le fait peter ( pour se battre en slip ) c'est finis
              Pour SF3.3 moi Hugo j'adore c'est clair il a une salle gueule mais c'est un genre c'est tout, et moi j'adore jouer avec.
              Pour Urien il fait style en castard et pitié en slip oui. Mais faut voir que c'est un sacré perso à jouer quand même y'a de sacrés possibilités avec.
              Enfin pour Necro ben rien a faire lui je peut pas le voir ... moi aussi je peut pas jouer avec certains persos qui me debecte (Choi pour les KOF) cela dit je juge pas qu'a la geule j'essaye de voir un peut comment les persos se jou aussi.

Commentaire

J'adore quand il y a un sujet sur KOF et que Duck et Kawaijb se rencontrent !

Commentaire

chuis mdr en vous lisant tous là!
                  Vous essayez tous d'imposer quelque peu votre avis personnel en vous atomisant la gueule (cf duck king)...
                  Sérieux, chacun trouve son compte dans chaque jeu différent...
                  La réalisation du 2k2 est mauvaise? Vous aimez pas les ziks ni les décors? Okay, mais le gameplay vous en faites quoi? Franchement le 98 est beau, plein de persos, de superbes ziks, mais je m'ennuie grave comparé aux possibilités du 2k2...
                  Vous êtes vraiment trop moisis avec vos jeux capcom tout pourris avec 3 hits combos grand max pour chaque perso, et un charisme de beignet pour le casting!
                  Vous critiquez kof qui renouvelle pas?
                  Vous pensez quoi du foutage de gueule de capcom avec ses street fighters ' X alpha w z q mord moi le cul???

Voilà, pour résumer vous êtes tous des paydays intolérants...

sayonara
                  Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 25 juillet 2004, 09h45.
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Ouais enfin quand on compare street fighter 2 turbo et street 3.3 on voit la difference ....

Entre kof 98 et kof 2003 j'ai deja un peu plus de mal. JE parle bien sur de REALISATION pas de gameplay.

Quand au max 3 hits combos je saispas a quel street tu joues mais ca fait longtemps qu'on en est plus la.

Pis le tric c'est que kof c'est vraiment un truc d'elitiste. Les jeux capcom sont plus faciles a prendre en main et y'a moins de difference entre les coboteurs et ceux qui jouent pas 3 heures par jour en training stou!

J'impose pas mes idees je dis clairement que ca n'est que mon opinion. Les kof z'en auraient fait 5 ca aurait largement suffit.

Je fais remarquer que je faisais une comparaison au niveau de la realisation et tout le mopnde me parle de combo et de jouabilité. Bah franchement faut pas oublier que les kofs sont sortis apres les street donc meme si il y a eu des ameliorations....

Apres tout si vous etes suffisamment amateurs pour accepter qu'on vous serve n'importe quoi .....

Pis meme dans une meme serie de street y'a quand meme de tres tres grosses difference (exemple entre le Alpha et le Alpha 3)

Moi quand je fous 300 Euros dans un jeu je veux en avoir pour mon argent... Ca a ete le cas pour KoF 2003 maintenant les autres. Je prefere largement foutre 300 euros pour avoir une carte mere CPS3 + street 3 + jojo + Warzard. Au moins au moment ou ils sont sortis ils claquaient suffisemment pour pas qu'on soit oblige de preciser l'année dans le titre.

ALors oui je confirme que de toute facon, passe le 98, les kofs etaient largement techniquement depasses.
                    Dernière modification par NeoNico, 25 juillet 2004, 09h50.
                    Ma collection d'Arcade
                    Ma collection d'Artworks

Commentaire

kof elitiste? Je trouve que justement c'est ce qui fait la différence entre les joueurs! Ceux ci ne se ressemblent jamais quant à leur style de jeu contrairement à du capcom où t'as pas besoin de longs trainings comme tu dis...
                      le fait qu'il faille des heures voire des jours, ou même des années de training pour arriver à un jeu intéressant, ça me motive dix fois +, on dirait que le jeu est bcp plus infini, plus de possibilités, plus de durée de vie, plus de tout...
                      de toute façon si t'es heureux avec capcom, je t'en empêche pas moi!
                      Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 25 juillet 2004, 09h52.

Commentaire

Bah t'as la meme chose dans street .... Sauf que t'as pas besoin de trainer pendant des heures pour en arriver la. Comme CvS par exemple, faut pas s'etonner que ce soit l'un des jeux qui se soit impose le mieux en tournoi. Ce que je veux dire c'est que c'est un plus de maitriser les combos mais ca doit pas tout faire. Dans les street recents, il y a aussi enormement de facon de jouer une meme team ou un meme perso, y'a aussi des tas de facon de presser, de defendre.... Sauf que tu joues a un jeu un peu plus beau !
                        Ma collection d'Arcade
                        Ma collection d'Artworks

Commentaire

désolé mais j'ai quasiment tous les street, cvs and co, j'ai aussi mon aes et tous les king of, pourtant, je me fais grave chier sur d'autres jeux que les kof. Ne va pas me sortir que je suis chauvin de snk car le premier jeu de baston auquel j'ai passé les plus longs trainings de ma vie, c'est "street fighter II world warrior" sur super nes à l'époque de sa sortie initiale, je m'entrainais même en arcade régulièrement. Kof je l'ai découvert que bien après... et pourtant...

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro

Voilà, pour résumer vous êtes tous des paydays intolérants...

sayonara
                            C'est vrai que toi t'as fait preuve d'une grande tolerance jusque la .... Genre ouais j'suis le meilleur zetes des sacs et tout ce qu'est pas kof ca pue du cul.... Etre aveugle a ce point la ca me fait rire.

Un jeu c'est un tout et chacun y prend ce qu'il veut. Moi la musique et les graphismes et animations ca compte pour beaucoup.

Si je te prends un autre exemple, je prefere legerement psyvariar 2 à ikaruga pour cette raison. Le gameplay de ikaruga est legerement meilleur mais je prefere l'ambiance de psyvarirar.

Le seul enorme probleme de SNK et raison pour laquelle ils ont coule, c'est qu'ils ont pas ete capables de se decider a passer a un autre systeme, resultat, si le gameplay plaisait toujours au puriste, les joueurs occasionnels se barraient car ce qui les faisait crquer pour un jeu avait disparu.
                            Dernière modification par NeoNico, 25 juillet 2004, 10h03.
                            Ma collection d'Arcade
                            Ma collection d'Artworks

Commentaire

ouais et finalement c'est quoi ? comme MvC2 ou autres, etre capable d'appuyer une sequence de touches dans l'ordre pour gagner moi perso je vois pas l'interet.

Bref moi je reponds a la question posee : KoF 2k1 and 2k2 sont supra merdiques car l'ambiance, la réalisation sont supra nulles et c'est du pur rechauffe point barre. Si toi t'as des raisons de trouver ca bien tant mieux. Moi je suis joueur de KoF occasionnel donc tout ce qui me fait aimer un kof je le retrouve pas dans ces jeux donc j'approuve l'auteur du Post : ces jeux sont merdiques.
                              Dernière modification par NeoNico, 25 juillet 2004, 10h01.
                              Ma collection d'Arcade
                              Ma collection d'Artworks

Commentaire

je suis pas intolérant puisque je n'impose pas mon avis, j'ai jamais dit que vous étiez des sacs à kof... tu dois confondre avec un autre, désolé...
                                J'ai seulement dit ce que MOI JE ressens sur ces jeux, sans imposer, point.
                                Dis moi, c'est la première fois sur ce forum que je retrouve des conversations aussi pourraves, j'espère que ce forum va pas devenir comme d'autres qui ont coulé à cause des réflexions danston genre. Désolé mais c'est sans moi les conversations "j'ai raison, tu as tort" ou encore "t'es pas modeste" etc...

Commentaire

Chargement...
                                X