Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me souviens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Putain arretez les mecs vous me faites prendre un coup de vieux !
    A l'époque j'étais un gamer à fond (j'avais je sais plus combien de consoles à la maison) et j'attendais le KOF comme un fou. Quand il est sorti j'y jouais en arcade à Leader Games avec mes potes (je suis le seul neuneu à avoir fait ça sur Paris ou d'autres aussi sur ce forum?) et je l'attendais sur ma NeoCD (honte à moi j'avais revendu mon AES !)
    Pour Samurai Spirits 2, à l'époque je l'ai vu dans un magasin alors que je savais même pas qu'il sortait. Je l'ai acheté direct et là la claque !
    J'adorais cette époque où je cherchais les furies cachées sur FFSpécial ou Art of Fighting 2 avec mes potes because pas d'internet ! (aaaHH les SD de SS2 que du bonheur !)
    Enfin bon...tout ça pour dire que ce fut vraiment une période de fou et d'inventivité qu'on retrouve malheureusement plus trop dans les jeux vidéos.
    Ah putain j'avais aussi ma Duo-R (Spriggan et Ys forever !) Bon j'arrete là je me fais du mal !

Commentaire

Je pense me racheter FFS bientôt... Je l'avais en AES mais j'ai revendu les deux seuls jeux AES que j'ai, je me consacre totalement au MVS now...
      ... Trop bon ce jeu.

Puis c'est le premier jeu auquel j'ai joué qui avait une certaine valeur nostalgique, même à l'époque !... Grâce au retour de Duck, Tung et Geese... En beaucoup mieux faits que dans FF1, bien sûr.
      Ça devait être la première fois que je voyais un come back de persos dans un jeu (de baston, au moins)... Ça a été fait par la suite dans beaucoup d'autres jeux, comme SFA2 avec Zangief et Dhalsim, etc... Mais là c'était le very first.
      En plus je les aimais bien ces persos dans FF1... (Hwa Jai aussi, mais lui n'a pas eu la chance des 3 autres... )

Surtout que je suis passé de FF2 (SNES) à FFS (NeoGeo), donc amélioration radicale pour moi...
      Mais j'étais pas très bon avec les sticks, et genre la furie de Kim j'arrivais à la sortir sur SNES mais pas sur Neo... Si ça se trouve je faisais pas la bonne manip', je sais plus.

Commentaire

Re: Re: Re: Re: ....

Provient du message de Mpower

Ouais lui encore plus car il te fait esperer lors du 1er round et il te rentre la tete ds le cul lors des rounds suivants...
        Comme c'est un boss bien fourbe, il ne merite qu'une chose: balayette power!!!

Commentaire

moi je me souviens surtout d'une époque où les bouquins de jeux vidéos coutaient pas trop cher!!

quand était sorti FF2 sur néo, j'avais acheté un bouquin qui n parlait pour 18 F!!

maintenant, le moindre mag vaut 5,50€
          le paradoxe féminin

Commentaire

ah bin en 94 j'avais deja un peu decroché de la Neo Geo
            ca commencai deja à sentir le rechaufé (mouais) et ce nouveau concept KOF n'a fait qu'accentuer la chose :
            je trouvais le jeu tout moche comparé au Fatal Fury et AOF,
            tout pixelisé, perso de AOF tout petit et je n'ai pas trouvé le game play revolutionnaire...

vraiment pour moi la meilleure année de la Neo c'est 92 :
            fatal 2, AOF, side kicks, view point, last resort...enfin dejas pas mal de bon jeux dispo et plein de nouveaux sortit cette année la

ensuite est venu le concept du jeu rechaufé : 10% de news 90% de deja vu, et moi ca m'a grave gavé

j'me souvien qu'une rumeur disait que le KOK 94 devait etre le dernier jeux Neo, une sorte de best of pour finir dignement la vie de la console...enfin on a bien vu que non

et comme pas mal je crois, j'avais aussi revendu mon AES pour acheter plus tard la Neo CD croyant que l'AES decoterai tres vite...
            et resultat je me suis racheté une AES quand j'ai vu la merde de Neo CD!

Commentaire

Je pense que j'avais du faire pire: j'avais achete Fatal Fury Special a sa sortie (une fortune a l'epoque pour moi, 1690F), j'avais réussi a me chopper le Samurai Shodown 1 et 4 autres jeux en echangeant ma SNES et tous ses jeux... et 3 mois plus tard, j'ai tout revendu pour me payer une 3DO a 6000F avec un jeu
              resultat, j'ai garde ma 3DO un mois pour acheter la Neo CD a sa sortie...

Commentaire

c'est mieux...
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de Akiyamajin
                  j'me souvien qu'une rumeur disait que le KOK 94 devait etre le dernier jeux Neo, une sorte de best of pour finir dignement la vie de la console...enfin on a bien vu que non
                  lol, ça me fait penser au journal "Micronews" dans lequel il y avait une lettre d'un lecteur qui demandait si un jour on verrait les persos de street fighters sur Neo (c'était le rêve de pas mal d'entres-nous). Le journaliste lui avait répondu un peu dans le genre "pauv' naze, c'est impossible, ça serait un peu comme si Sega développait sur Nintendo".

Qui a dit "Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..."

Commentaire

hum j'adore le ... propos illustré par la couv de ce magazine

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je garde deux tres tres bons souvenirs.
                      le premier c'est l'emission sur la 6 je crois. Ca passait le soir et c'etait animé par un tit blondinet fort sympatique, malheureusement l'emission ne durait pas longtemps. C'est sur cette même emission que j'ai vu le test de SS2 et KOF94. et l'autre bon souvenir, c'est quand j'allais dans le quartier chinois à Paris, y avait un magazin style Auchan... Bref le nom j'ai zappé. Et dans ce mag y avait pleins de galeries marchandes, on y trouvais que des trucs en rapport avec la chine ou le japon. Au fond du magazin il y avait un mag de jeu avec que des trucs import, c'etait le bonheur. C'est là que j'allais m'approvisionner de jeux. y avait aussi des CD import des BD import (que j'achetais mais je comprenais que dale). Et quand je rentrais chez moi, dans la voiture je regardais la belle notice du jeu et cette odeur qui se degagée de la boite ... Il faisait beau, j'etais insousiens, bref c'etait vraiment la belle vie !
                      Dernière modification par RALF, 23 décembre 2004, 08h21.
                      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Ouai ben moi j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que la neo est morte... ok les derniers jeux étaient moyens pour certains, ca commençait a être limite etc... mais quand même... :(

Ca aurait été bien un last resort 2 avec des graphs a la blazing star version dark, un garou 2 méga bien animé avec de beaux stages, un snk vs capcom digne de ce nom, un magician lord 2 tout beau avec des musiques qualités matrimelee avec de l'orgue et tout et tou, un castlevania (d'abord!!!) et pi et pi...

Je meuuuurrrttttt

Commentaire

Surtout ils auraient du nous pondre la suite de 2 master piece que tout bon Neo fan se doit de posseder:
                          Fight Fever 2
                          Legend Of Success Joe 2

Commentaire

et un Zed blade 2 en même temps

Commentaire

moi je dis un kof 2001 2 avec des musiques qui font crier encore plus fort contre son vendeur!

Ah le bon temps

Commentaire

Moi j'ai recuperé mon album d'Amon Tobin (out from out where) que j'avais preté et là c'est bon j'en peux plus tellement mes oreilles en redemandent. Je vais faire chié tt le monde avec ce DJ car c'est le must du must, y a pas d'autre mot.

Commentaire

Chargement...
                                X