Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick AES sur PS2 : ça y est !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de RALF
    Ouais y a un adaptateur pour brancher des manettes PS2 sur Xbox. Mais le prob c'est que sur Xbox ba y a pas de jeu (d'arcade). I sort quand KOF2000/2001, putain i font chié !
    pas de jeux d'arkade ? tu veux dire baston je suppose)

ben si CvsS2, MvsC2, GGX reload, street 3.3, SvsC c pas rien ca !

arrive en Mai KOF 2k2/2k3

Commentaire

Provient du message de TRK

pas de jeux d'arkade ? tu veux dire baston je suppose)

ben si CvsS2, MvsC2, GGX reload, street 3.3, SvsC c pas rien ca !

arrive en Mai KOF 2k2/2k3
      le probleme c'est ke dans le tas y a pas une seul exclu.

Commentaire

y'a du gros shoot aussi sur xbox
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de hulk24
          le probleme c'est ke dans le tas y a pas une seul exclu.

ben ca a le merite d'exister.

et les exklu de nos jours ca n'existe preske plus.

c pas plus mal en meme tps, komme ca pas besoin de posseder toute les konsoles du marché.

Commentaire

Les exclusivités, c'est pénible pour les joueurs comme pour les éditeurs.
            Alors en tenir une sur Xbox, soit la console la moins appréciée des trois majeures (catégorie salon, hein), à part les fous/audacieux comme Itagaki (le chef de la Team Ninja), personne n'oserait prendre ce risque de se priver de -pouvoir- vendre sur tous les tableaux.

Commentaire

chez tecmo ils sont arrosé de dollars par MS aussi faut pas l'oublier.

Commentaire

C'est la moindre des choses. Ok le jeu était plus facile à concevoir sur la Xbox, mais niveau ventes, on est très loin du compte.
                Déjà que face à Virtua Fighter, c'est difficile de se faire une place dans l'absolu, alors quand on plus on restreint volontairement le nombre de joueurs possibles, il ne faut pas s'étonner.

Commentaire

Provient du message de hulk24
                  c'est a Uraixe que tu l'as vendu

et la modif ct de la modif maison, a la base hori a sorti ce stick sur ps et saturn. pour la version playstation il a ya 3 version et pour la saturn y en a 2. (la saturn a pas eu droit a la version plastick ce qui n'est pas plus mal )
                  voilà exact !

Je vois que le bouche à oreille va très vite

Sinon oui ça fait chéro en import de prendre ce nouveau stick, mais bon c'est du neuf, faut voir (la véritable utilité) si c'est juste pour neo, autant acheter un vrai old school.

Commentaire

y'a du gros shoot aussi sur xbox
                    Bah pareil que pour la baston, rien d'exclu contrairement au radiateur de ché sony qui, il faut l'avoué est kan meme bien mieu fourni nivo shoot.
                    Déffandre la Xboite en parlant d'autre chpse que quelque prod sega ou fps je trouve que c'est pas tres objectif

ben ca a le merite d'exister.

et les exklu de nos jours ca n'existe preske plus.

c pas plus mal en meme tps, komme ca pas besoin de posseder toute les konsoles du marché
                    Bah comme je l'ai dis plus haut, sur ps2 y a plein d'exclu ( pas que des bombes c'est claire). Apret sur xboite et cube y a bien evidamment aussi des exclu mais nivo arcade/rpg j'en vois que tres peu ... je citerais kan meme out run 2

Pour conclure tous dépend du style de jeux recherché mais selon moi pour l'arcade et le RPG ( les deux genre qui selon moi interesse la majorité des joueur ) c'est sur ps2 que ca se passe. ex: les squarsoft, magna cartra, la pucelle, growlancer, xeno, disgaia,rtype final, graduis5, dodonpachi dauhoujou,esp galuda ...
                    Pour les fps et jeux de sport je dirais xboite. (halo ect...)
                    pas forcement beaucoup d'exclu mais souvent une réalisation plus soigné pour les jeux sorti sur les 3 support.
                    Pi nintendo pour leur propre production, mario kart - marioparty mario tennis - mario golf - mario a la plage - mario se tape un grosse pute ect... (les star wars aussi )
                    Dernière modification par hulk24, 19 janvier 2005, 09h55.

Commentaire

• Provient du message de RALF
                      Ouais y a un adaptateur pour brancher des manettes PS2 sur Xbox. Mais le prob c'est que sur Xbox ba y a pas de jeu (d'arcade). I sort quand KOF2000/2001, putain i font chié !
                      si si, sur xboite y'a des milliers de jeux d'arcade, tous les jeux neo, snes, megadrive... enfin bon vous voyez quoi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Allez tu sors !

Commentaire

• ih ih ih Geese, je vois ton p'tit manege... Toi t'es du genre HotRod hein ?
                          Non je sais bien y a des jeux comme heu Out Run 2... Mais en même temps y en a pas des masses des exclus.

Il a l'air sympa sinon Maximum Impact. C'est de la 3D mais ca à l'air de se jouer 2D, bon apres je penses passe pas que le jeu nik tt mais ca doit etre rigolo dirons nous. Ba même celui là i sort pas sur Xboite. Tain merde. Ah c'est cool en tt cas y a mon resident evil 4 qui sort le 17 Mars.

PS : j'ai fini HL2 en 1 jour et demi, j'ai une tête grosse comme une pasteque. Ailleuuuh !!!
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

• Les préventes sur Lik-Sang (et ayato :( ) commence.

Personne n'envisage un achat groupé (cheveuxlons ou es tu??)?

Commentaire

• Provient du message de scaravagor
                              cheveuxlons OU es tu???
                              © RALF

Commentaire

• garde abaisser ... WARNING WARNING ...

sinon alors il faut compter combiens pour ce stick tous frais payer ??

yen a plus d'un qui va etre démotiver par le prix final fdpi

edit : trop tard ... j'ai esseyer de te prévenir pourtant
                                Dernière modification par hippolyte, 20 janvier 2005, 11h04.

Commentaire

Chargement...
                                X