Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black finger jet, nouveau jeu de la metal slug team

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Black finger jet, nouveau jeu de la metal slug team

    Meeher, Akio et Hiya! avaient derni?rement une certaine pr?sence dans Twitter et ?taient surpris des retours d'anciens fans des jeux Irem et SNK.
    Et figurez-vous que derri?re cela, se cache un run n gun , les persos ont un parfum de metal slug et apparemment c'est un monde d?crivant la vision de Akio mixant pixel art et 3d.




    This is the official homepage of the new game Black Finger JET by KOHACHI STUDIO.
    Dernière modification par sengoku 2, 15 mai 2023, 13h21.

  • #2
    C'est a peine croyable! Il s'agit de la meilleure nouvelle de l'annee. Je n'aurais jamais imagine que Meeher et Akio travailleraient de nouveau ensemble, et encore moins sur un run'n gun 2D en pixel art.

    Akio est un dieu vivant. C'est genial ce qu'il se passe.

    Ca va forcement etre enorme.

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait des captures d'ecran des documents de travail qui apparaissent furtivement dans le trailer derri?re des filtres graphiques et des effets lumineux. On voit des robots, des extra terrestres et un autre monde.



      Commentaire


      • #4
        Cool ca, un bon run and gun avec des pros aux mannettes ^^
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • #5
          C'est la meilleure nouvelle de l'ann?e.

          Commentaire


          • #6
            Oui, tous les ingredients sont la pour replonger dans un slug-like des origines.
            Dernière modification par sengoku 2, 18 mai 2023, 18h50.

            Commentaire


            • #7
              Pour console next gen probablement (PS4/PS5/NSW)
              PSN : Maskman999

              THE FUTURE IS RIGHT NOW...

              Commentaire


              • #8
                Nouvelle version du soldat prisonnier par Akio:



                Cette imagination, il n'y a que lui pour sortir des trucs comme ça.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai uploadé la vidéo sur YT. C'est fou, le style est dans la directe directe de Metal Slug 3.



                  Commentaire


                  • #10
                    Le jeu sera présenté au TGS le mois prochain du 21 au 24!

                    [Annonce d'exposition au Tokyo Game Show] "Black Finger JET" a décidé d'exposer au TOKYO GAME SHOW 2023 !

                    Nous prévoyons d'exposer une démo où vous pourrez voir l'écran de jeu et de distribuer un fichier clair du visuel clé dessiné par le designer principal akio (@akio_1963).

                    de plus! HAMACHAN (@supopon), le programmeur original de Metal Slug, a rejoint l'équipe du projet.
                    Producteur : Miihaa (@meeher00)
                    Producteur sonore : HIYA ! (@Hiya_Unit)
                    Artiste pixel : Kuichin (@Kuichin_1970)
                    Réalisateur : Shinano Ishiguro (@RyoSK1942)

                    L’équipe BFJ vous attendra sur place !

                    Je serais heureux si le plus grand nombre de personnes possible pouvait le voir.
                    *Je serais très heureux d'avoir de vos nouvelles.

                    Mesdames et messieurs, retrouvons-nous sur place !

                    ■ Nom de l'exposant
                    Studio Kohachi
                    ■Durée
                    21/09 (jeudi) - 24/09 (dimanche)
                    ■ Lieu
                    Makuhari Messe

                    #TGS2023 #Tokyo Game Show #BlackFingerJET


                    Commentaire


                    • #11
                      C'est beau que cela voit le jour
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Carrément, j'ai hâte de voir une vidéo. Et cette équipe de développeurs qu'on n'aurait jamais penser revoir bosser ensemble

                        Commentaire


                        • #13
                          Nouveau gif, on prend tout ce qui vient.



                          La raison pour laquelle je suis entré dans cette industrie est qu'on m'a dit que même si j'avais fréquenté une école professionnelle pour devenir animateur, il était difficile de gagner ma vie. La première société de jeux que j'ai acceptée était IREM, et Akio était mon dernier intervieweur. Quand j’ai commencé, qu’était-ce que le pixel art ? Cependant, je n’aurais jamais pensé que 32 ans plus tard, je dessinerais encore du pixel art avec Akio.
                          Tout le monde il aime Akio.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce second gif vient du même compte Twitter. Il s'agit du responsable du pixel art du jeu, ancien camarade de combat ayant travaillé à Irem et sur MS2 et 3.


                            Commentaire


                            • #15
                              J-5

                              Une brochure avec des visuels du jeu sera offerte à ceux qui se rendront sur le stand.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X