Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gley lancer overdrive ( Nalua Studio )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gley lancer overdrive ( Nalua Studio )

Après Necro pop, Nalua Studio enchaîne avec Gley lancer overdrive qui sera jouable au TGS.

Ca semble être du très bon. Trailer un peu répétitif et trop "cut" pour juger du gameplay, mais les graphismes sont top. Ca fait plaisir de voir des jeux Neo Geo conçus pour la Neo Geo.

Commentaire

Je viens de voir la nouvelle pour le nouveau GleyLancer. C'est inespéré et prometteur !

Commentaire

J'avoue avoir du mal avec cette manie de faire du son ayant un rendu 100 % FM, ce n'est pas l'esprit neo geo çà.
        Même les premiers jeux neo geo qui utilisaient tous les canaux, il y avait des sonorités imitant de vrais instruments.

Commentaire

Je suis assez d'accord, le chipset sonore de la Neo est un monstre avec 6 canaux de sampling ADPCM-A capables de faire de très belles choses, sans compter le canal ADPCM-B qui fait de la qualité CD.

En regardant le trailer, on voit aussi que beaucoup de sprites sont statiques (ex: les rochers dans l'espace et dans les cavernes). Franchement un coup de Blender 3D et en moins d'une heure on peut avoir des rochers qui tournent dans tous les sens avec fluidité, je ne sais pas pourquoi ils se privent.

Commentaire

J’ai pas mal joué à Gleylancer Buster Hawk sur Megadrive. Ce shoot avait une ambiance qui lui est propre (parmi la multitude des shoots). Ce nouvel opus Neo Geo semble sympa…il faudra juger quand le jeu sera disponible…

Commentaire

Alors j'ai joué à Gleylancer, pas mal du tout, ça mérite d'être sur Neo. Par contre, l'espagnol de Nalua m'a dit que ca sortira pas avant fin 2027 voire debut 2028, car ils doivent finir Necro Pop avant.

Zero Wing, pas de "All your bases are belong to us" meme en switchant en us, puisque pas d'intro particuliere. Sinon, le jeu, moyen, niveau md quoi.

J'uploade des je peux
              Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

J'essaye video mais ca veut pas mp4
                Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Adolfrance Voir le message
                  Alors j'ai joué à Gleylancer, pas mal du tout, ça mérite d'être sur Neo. Par contre, l'espagnol de Nalua m'a dit que ca sortira pas avant fin 2027 voire debut 2028, car ils doivent finir Necro Pop avant.

Zero Wing, pas de "All your bases are belong to us" meme en switchant en us, puisque pas d'intro particuliere. Sinon, le jeu, moyen, niveau md quoi.

J'uploade des je peux
                  L’intro n’existe pas en arcade il me semble donc assez logique finalement puisque le jeu se veut plus un portage de l’arcade (qui est techniquement déjà limite pour la machine).

Pour Gleylancer techniquement le jeu fait vraiment honneur à la machine ?
                  je le trouvais un peu limite en vidéo…

Commentaire

Plus que zero wing en tout cas.

Je peux filmer plus demain peut etre, mais je ne sais pas comment uploader..?

Commentaire

Ok, merci.
                      j’ai jamais rien uploader ici, donc je ne peux pas trop t’aider.

yori peut-être ?

Commentaire

Le plus simple pour les vidéos c'est de l'upload sur Youtube puis de l'intégrer ici grâce au lien.

Commentaire

Envoyé par totologic Voir le message
                          Le plus simple pour les vidéos c'est de l'upload sur Youtube puis de l'intégrer ici grâce au lien.
                          Hmmm moui mais c'est pas comme si je veux le garder sur "ma page" ... je vais trouver.

Commentaire

Voyons voir:

https://drive.google.com/file/d/11Jf...w?usp=drivesdk

Commentaire

Est-ce que quelqu'un sait si Nalua a mis à dispo des ROM de démos jouables avec un NeoSD ?

Parce que bon, ils sont quand même en partenariat avec Terraonion, ça me semble logique qu'ils le fassent.

Commentaire

Chargement...
                              X