Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh oui, c'est con qu'il y ait pas de sang... Surtout pour le SS ultime avec tous les persos de la série 2D... Mais bon, on peut rien y faire.

Ptêtre que si beaucoup de joueurs au Japon avaient fait savoir à SNKP qu'ils voulaient du sang suite aux loke tests, ça aurait pu les faire changer d'avis... ou juste mettre le sang en option facultative, voire cachée.

Ptêtre aussi que SNKP finira par accepter de mettre le sang dans les conversions console... mais vu que je vais me prendre la version arcade, ça m'arrangerais pas vraiment.

Enfin voilà, aucune certitude sur ce qui va se passer, on peut toujours espérer un miracle...

Edit: D'après ce que Iggy dit, la nouvelle nana s'appellerait Iroha. On en verra un peu plus sur elle, Cham Cham, Earthquake, Sieger et compagnie dans le prochain arcadia qui sort ce jeudi... Y'a plus qu'à attendre que quelqu'un scanne ça.
    Dernière modification par Stifu, 28 juin 2005, 11h28.

Commentaire

• P'tain pas de sang

C'est quand que SNKP ca nous sortir un jeu fini?

Commentaire

• Un jeu de lames sans sang...
        Soit c'est une option qui n'est pas activée,soit ce sont des gros cons.

Commentaire

• FLASH INFO

Dans Samurai Spirits AW on devra combattre à mains nues.

Et dans le prochain KoF, billy kane tiendra un coton-tige géant.

Commentaire

• Provient du message de Stifu

Edit: D'après ce que Iggy dit, la nouvelle nana s'appellerait Iroha.
            oui, oui. A première vue elle s'appellerait Irohna Mitrécey, et se battrait avec un micro...elle enverrai des ours en peluches aussi, mais ça reste à confirmer...

LOoooooIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn....

Commentaire

• Provient du message de Ash Crimson

oui, oui. A première vue elle s'appellerait Irohna Mitrécey, et se battrait avec un micro...elle enverrai des ours en peluches aussi, mais ça reste à confirmer...
              pas compris...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ah ben non, pas besoin d'attendre jeudi, les scans sont déjà là... o_o
                C'est sur neo-arcadia...

J'ai l'impression que Earthquake fait plus petit qu'il ne devrait l'être, ils auraient pas osé ne pas le redessiner quand même ? On dirait son sprite de SS2, pas celui de SvC...
                Par contre, Cham Cham semble avoir un nouveau sprite... Pour Sieger, je sais pas trop... Ca ressemble beaucoup à son ancien sprite en tout cas.

Commentaire

J'ai l'impression que Earthquake fait plus petit qu'il ne devrait l'être, ils auraient pas osé ne pas le redessiner quand même ? On dirait son sprite de SS2, pas celui de SvC...
                  Meme impression

Commentaire

Earthquake il a toujours été mythique pour sa taille impressionnante à l'époque des jeux dans lesquels il était. Là on dirait qu'il a rétréci au lavage... (mouais)

Commentaire

• incontestablement, ses jambes sont redessinées...

son sprite à l'air un peu perrave, mais quand même il collera bien à la serie....

oh putain! mais elle est charmante cette petite...

par contre, pas d'image du sprite de Gen an... :(

1) comme vous tous, je suis bien degouté que ce sam n'ai pas été l'ultime episode sur neo geo. ....non je ne vais pas pleurer.(malade) non.....non....... et merde...

2) mais j'ai encore plus les boules si le jeu tourne trop à l'esprit "vampire hunter" rigolo et perde son côté serieux/dramatique, donc sans sang ni zetsumeiji.... :masa: :masa:

AAAAAAARG! RAGE RAGE! VIOLENCE! MORDRE!

MEURTRE MORT DETRUIRE!
                      (par un habile subterfuge, j'ai dissimulé dans ce petit monologue pourri qui exprime ma tristesse, une replique culte...sauras tu la trouver?!)
                      Dernière modification par Maximus, 28 juin 2005, 19h56.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                        MEURTRE MORT DETRUIRE!
                        (par un habile subterfuge, j'ai dissimulé dans ce petit monologue pourri qui exprime ma tristesse, une replique culte...sauras tu la trouver?!)
                        C'est pas Demolition Man ?

Commentaire

• Ouais, je pensais que Earthquake aurait à peu près la même taille que Gedo... Là il est plutôt à la taille en dessous, genre Gaira.
                          Sinon, Sieger aussi a l'air d'avoir un peu rétréci, je trouve... Ca craint. (mouais)

S'ils osent nous sucrer le sang, qu'ils s'appliquent sur le reste au moins... J'aurais préféré voir 3 ou 4 come back de vieux persos mais redessinés et super bien faits (comme la transition de SS1 à 4 de Tam Tam) que 6 ou 7 persos recyclés à mort...

On peut toujours espérer que c'est temporaire... Il paraît par exemple que dans les premières images de CvS, Ryu avait encore son sprite de SFA... Mais bon, j'y crois moyen.

Commentaire

• Je ne vais sur ce topic que rarement, histoire de me prendre une bonne claque dans la gueule de temps en temps... car je trouve le jeu vraimen magnifique (enfin, "les screenshots" je veux dire ^^), et tiens à ne pas m'en dégouter à force de faire du lèche-vitrine.

Par contre, s'il n'y a pas de sang... l'interet du titre descend de 50% (sondage Sofres, sur un pannel de 1 personne interrogée).

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                              Par contre, s'il n'y a pas de sang... l'interet du titre descend de 50% (sondage Sofres, sur un pannel de 1 personne interrogée).
                              non non, 2 personnes!

bien deg quand même vu le putain de titre que ça va etre: tous les persos de la serie en 2d (dommage pour shiki et consorts...)(mouais)

si il n'y a ni ans ni zetsumeiji, c'est vraiment une belle connerie, vu les efforts apportés: retour de Kuroko, plusieurs mode et cd combos...

sinon, combien faut il compter environ pour une cm atomiswave+ un sam??
                              je connais pas du tout la côte de cette plateforme...je suis sur que Stifu s'est déja penché sur la question et va pouvoir me repondre...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                                sinon, combien faut il compter environ pour une cm atomiswave+ un sam??
                                Boarf, disons... 1500 euros ? (CM + jeu)

edit: et 700€ dans 9 mois / 1 an

Commentaire

Chargement...
                                X