Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais, ça va sûrement être plus de 1000€ pour un kit complet neuf à sa sortie... (on y gagne quand même pas mal avec le dollar qu'est bien bas)
    Le mieux pour faire une affaire serait d'attendre quelques mois, que le jeu soit limite "has been" dans les salles d'arcade...

Commentaire

• et sur ps2, il sort quand?

Commentaire

• Il a même pas encore été annoncé sur PS2, je crois...
        Alors que KoF XI l'a été (avec une date antérieure à la sortie arcade O_o)...

Faut dire que SS5 est même pas encore sorti en Europe sur PS2 et X-Box... alors que c'est un jeu de 2003.

Commentaire

• Provient du message de Stifu
          Faut dire que SS5 est même pas encore sorti en Europe sur PS2 et X-Box... alors que c'est un jeu de 2003.
          Vui, le temps qu'ils fassent le V Special puis le Tenka, y'a le temps de Koffer...

Commentaire

• Ils vont sauter le Special... Ca fait une exclu NeoGeo de plus.

Commentaire

• Provient du message de Stifu
              Ils vont sauter le Special... Ca fait une exclu NeoGeo de plus.
              Ou ça compense le KOF '94 qu'on a perdu...

Dire qu'on va sans doute perdre AOF 3 et RB2 aussi...

Mais bon, une exclu c'est toujours bien !

Commentaire

• Ouais enfin je sais pas s'il a été annoncé mais c'est sûr que tous ces jeux sortiront au moins sur PS2.

Commentaire

• Le ss5 devait sortir en Europe il y a un mois ou 2,mais a été reporté à la fin de l'année.
                  Croisons les doigts,on aura peut-être droit à un bundle ss5-ss5s

Commentaire

• 6 persos de plus sur le site de SS Tenka... Sankuro, Andrew, Nicotine, Ukyo, Rimururu, Wan-Fu.

Sinon, il reste que 3 persos dont on a pas vu l'artwork: Zankuro, et les deux autres persos qui n'ont pas encore été confirmés. (Kuroko sera sûrement l'un des deux, à mon avis)

Commentaire

• Au fait, pas de nouvelles du grand mechant boss de ce jeu?
                      c'est zankuro ou il y a un nouveau "bad guy" de sortie?...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• C'est tout à fait possible qu'il y ait un nouveau boss, on verra bien... J'aurais bien aimé avoir Hikyaku en 42ème perso cependant.

Commentaire

• tu parles de celui qui balance la viande et les bombes c'est ça?

ça pourrait etre marrant en effet...cela dit, il y a de beaux persos dans sam 64 que j'aimerai revoir....(shiki,l'homme au pinceau geant etc...)
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                            il y a de beaux persos dans sam 64 que j'aimerai revoir....(shiki,l'homme au pinceau geant etc...)

C'est marrant, j'aurais dit précisément la même chose!
                            D'ailleurs je me demande ce qu'ils branlent avec Shiki (uniquement présente dans des cross-over, mais jamais dans un SS...)

Commentaire

• cela dit, la nouvelle nana est assez prche de shiki graphiquement (tenue légere et 2 armes identiques)même si pour le moment, je prefere Shiki niveau sprite...
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                                tu parles de celui qui balance la viande et les bombes c'est ça?
                                Ouais ! C'était un perso caché dans SS1 sur Game Boy...

Apparemment, y'a peu de chances qu'on voit de persos des SS64... et je préfère avoir 100% des persos 2D pour l'instant.
                                Shiki et Asra, on va les voir dans NBC, en plus... Alors ils peuvent attendre. (quoique certains pensent que ça pourrait ptêtre être le dernier SS... )

Commentaire

Chargement...
                                X