Provient du message de ViSs
Capcom à au moins eu le merite de nous faire un Capcom VS SNK de A à Z...
Heu...Morrigan?
Tu devais encore être en train de déboucher tes chiottes en postant pour avoir dit une connerie pareille! LoL
Mais bon, du moment que tu craches sur Playmore ça va, t'es pardonné (smoke)
PS: je viens de remarquer que dans mes posts quand je parle d'un jeu qui me plaît je dis que c'est un jeu SNKP, et quand ils font un truc de merde je dis que c'est du Playmore... ...ça c'est du parti pris!
De toutes façons j'adore CVS 1 et CVS PRO, mais je trouve sympa sans plus SVC Chaos, et très nul CVS 2.
Je trouve que le 1er CVS était très "frais" et il y avait un petit côté old-school dans l'intro du jeu et dans les intros des stages qui ne peuvent que toucher un vieux de la vieille en plein coeur!
Et la refonte des sprites SNK était réussie, de même que le système de jeu, qui se démarquait de KoF et de Street Fighter.
Et puis il fallait beaucoup jouer pour débloquer tous les persos et ça c'était bien!
Provient du message de Ash Crimson Il me semble que c'était gérable dans CVS, contrairement à Marvel Capcom 2, où il fallait 15 parties pour pouvoir acheter un perso
Et le pire c'est que ce défaut n'a pas été réparé sur la version BOX...
Oui mais ils ont pas l'air d'avoir compris qu'un jeu de baston a la base c'est pour faire des versus...Pas pour avoir 1 500 000 points d'experience et debloquer une couleur...
Sur le CVS j'avais bien aimé à l'époque, et puis l'avantage avec la VMS de la Dream c'est que quand ça te saoûlait tu allais chercher la sauvegarde sur le net
Mais le top ça reste SVC sur NeoPocket!
Plein de mini-jeux, du fun, des persos, un max de coups, l'éclate quoi!
Mais c'est quoi ces gens qui viennent nous déranger pendant que ViSs et moi on discute peinard?!?!?
Ah...heu...okay...je vois... ...alors pour ma part je préférais les dessins de Nona pour le Special, mais ceux-ci sont très très bons quand même, je suis preneur
42 persos dans un samuraï c'est de la folie pure!
C'est plus que dans n'importe quel KoF (sauf si on compte les orochi + rugal + kusanagi du 2002 qui nous amène à 44 persos, mais à la base y'en n'a que 39)
Et ça laisse un espoir de voir enfin Shiki dans un samuraï en 2D!
Provient du message de Ash Crimson 42 persos dans un samuraï c'est de la folie pure!
C'est plus que dans n'importe quel KoF (sauf si on compte les orochi + rugal + kusanagi du 2002 qui nous amène à 44 persos, mais à la base y'en n'a que 39)
Heu, 40 je crois !
Edit Tarma-il-lit-trop-vite : ok, sans Rugal (dispo dès le début pourtant), ça fait 39, mais comme il y est, ça fait 40, na ! (en MVS peut-être pas...)
Dernière modification par Tarma, 09 juin 2005, 18h03.
Commentaire