Video enja vs Sieger, ça va, il a l'air bien beau quand même...le décors semble etre au kilimanjaro vu la faune apparente...Mais quel perso se rattache à ce continent dans ce jeu?Sankuro? de toute façon, il n'y aura jamais autant de décors que de persos , donc les lieux doivent etre pris au hasard....
Le décors dépote bien aussi...
je ne sais pas si tu as fait gaffe à celui avec le toit ennégé sur les photos, mais il a l'air particulierement beau aussi...
En tout cas vu comment c'est parti, on dirait que ce sera un décor pour 3 ou 4 persos... Dans tous les scans j'en ai compté que 10 différents. Y'en aura probablement quelques uns de plus (comme pour les 2 probables persos persos cachés), mais faut pas s'attendre à ce qu'il y en ait le double...
Ouais en tout cas il a l'air bien beau celui qu'on voit dans la vidéo.
Sinon, je trouve que Sieger a l'air bien foutu aussi. Il va bien avec Enja, je veux dire qu'on voit bien que les deux viennent du même jeu quoi, ce qui risque de ne pas être le cas pour tous les autres... (Earthquake ? )
C'est bien la salle d'IKEBUKURO? j'ai du te croiser, j'y etais la premiere semaine d'aout.
Ils ont ensuite rechamboulé la salle pour remettre melty blood sur plasma à cet endroit (t'en penses quoi d'ailleurs de ce jeu?)
oui!!!c'est bien la salle d'ikebukuro ,le sega center dans le sous sol avec la facade en travaux
c'est marrant car moi aussi j'y etais la 1ere semaine d'aout
Si vous pouviez donner l'adresse de magasin arcade si vous y'êtes allé (enfin le secteur koi, z'ont pas d'adresse et de numero ces cons), les salles d'arcade références, etc ...
Dans l'ensemble je les aime bien ces décors, pourvu que y en ait plein et qu'ils nous ont pas tout montré.
Pas contre ça change radicalement du style des derniers, bien plus colorés, plein de persos derrière, pas de grands espaces vides, un peu SS2 style quoi
Commentaire