Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de mamuuuut

ps : son sprite il est tt beau tt neuf : son dernier sprite en date est celui de svc (vont pas repomper un sprite de ss2 kan meme)

Non quand même pas, ce serait abusé...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Comment il a TROP évolué son sprite, c'est fou.

Commentaire

• Y'a une vidéo de Earthquake sur le net si ça vous intéresse... C'est sur ko-hatsu mais je sais pas où la trouver sur leur site, je sais juste que les vidéos sont quelque part dessus.
        Faudrait les liens directs mais je les ai plus...

Si vous trouvez pas, je peux faire un miroir encore...

Vous devriez voir la nouvelle tête d'Earthquake lors de sa stance, il est encore plus moche que dans SS2.
        Et puis y'a des bruits énormes quand Earthquake tombe, alors qu'il est pas si grand dans celui-là... Earthquake est sans conteste la honte de ce jeu, à mon avis.

Pour finir sur une note positive, Mizuki a l'air d'avoir bien évolué, elle est plus forte que dans SS5S et a des coups plus proches que ceux qu'elle avait dans SS2... (Un ptit example : son attaque où elle créé un seau sur toi inverse tes mouvements maintenant, avec la mort qui planne au dessus de ta tête, comme dans SS2... )
        Dernière modification par Stifu, 03 octobre 2005, 11h09.

Commentaire

• Dans "event", il semble avoir 3 videos:

mizuki yumeji 2 fois

et cham cham - gaira, mais je n'ai pas mis la main sur celle d'earthquake... :(
          http://www.ko-hatsu.com/
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ça doit être une de ces vidéos, parce que chacune d'elles contient plusieurs matchs...
            Ça doit être la deuxième vidéo, où ça commence par Mizuki vs Yumeji...

Commentaire

• Provient du message de Stifu
              Ça doit être une de ces vidéos, parce que chacune d'elles contient plusieurs matchs...
              Ça doit être la deuxième vidéo, où ça commence par Mizuki vs Yumeji...
              J'allais le dire! oui, c'est la deuxieme video, deuxieme match...en effet la stance d'earthquake est....etrange! on dirait qu'il fait face à la camera et pas à son adversaire...

edit: en tout cas il arrache bien!

mais c'est vrai qu'il fait plus petit que d'habitude...j'attend de voir wan fu pour comparer...mais dans l'absolu ce n'est pas genant...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• ouai ba c pa le meme sprite on est daccord

pour la ressemblance flagrante c un peu normale sinon on change de perso...puis un pet ya pas 10 facon de le retranscrir

ya des sprite qui ont bien vieillis donc ils'en inspirent...

regardez gen an ils
                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• Le stage du kilimanjaro dégage vraiment une bonne ambiance je trouve.

Le sprite de cham cham est vraiment sympa, mais sa nouvelle voix est insupportable!
                  beaucoup trop criarde!
                  Sinon la nouvelle tête de Gaira est pas mal, mais je ne peux pas dire que je prefere...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ouai ba c pa le meme sprite on est daccord

pour la ressemblance flagrante c un peu normale sinon on change de perso...puis un pet ya pas 10 facon de le retranscrir

ya des sprite qui ont bien vieillis donc ils'en inspirent...

regardez gen an ils
                    lol... On dirait que tu sais pas trop de quoi tu parles.

Earthquake et Gen-An ont leur sprite de SS2 légèrement modifié, mais c'est clair que la base de leur sprite est celui de SS2.
                    Et l'excuse qu'il y a pas 10 façons de le retranscrire ne tient pas... Il devrait être plus gros et tout, et on a déjà vu un Earthquake totalement différement qu'avait moins une sale gueule que ça dans la fin de Genjuro dans SS4, et celle de Gaira de SS5. Ils avaient juste pas envie de se saouler à le refaire pour une raison X ou Y, c'est tout...

Commentaire

• Stifu est ce que tu as eu l'occsion de voir Gen an/wan fu/ou le sumo et son tonneau en video?

et sinon toujours pas de date pour sa sortie sur ps2?

sinon pour earthquaqe je trouve pas si si catastrophique...il bouge bien c'est l'essentiel... il est juste plus "realiste" niveau proportions.

edit: je me demande si c'est pas l'acteur qui double pielle dans b revenge qui fait aussi earthquake dans ce jeu... il a un peu les mêmes intonations....
                      Dernière modification par Maximus, 03 octobre 2005, 12h09.
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Earthquake, c'est du gros, du lourd, de l'impressionnant.

Dans Samurai Shodown II il l'était car tout était plus réduit alors que là...

Ca les aurait pas tués de reprendre le sprite de SVC Chaos et de lui appliquer les couleurs de celui de Samurai II en lui soulignant les contours.

Trop ridicule, là.

Commentaire

• Provient du message de Maximus
                          Stifu est ce que tu as eu l'occsion de voir Gen an/wan fu/ou le sumo et son tonneau en video?
                          Nan, pas encore...

Provient du message de Maximus
                          et sinon toujours pas de date pour sa sortie sur ps2?
                          Je me rappelle pu vu que ça m'intéresse pas...

Provient du message de Maximus
                          sinon pour earthquaqe je trouve pas si si catastrophique...il bouge bien c'est l'essentiel... il est juste plus "realiste" niveau proportions.
                          SS est pas fait pour être réaliste... Quand tu vois un énorme monstre comme Gedo, il lui faut bien une sorte de rival naturel... Et Earthquake était le candidat idéal.
                          J'apprends rien à personne en disant qu'Earthquake veut dire tremblement de terre... Ben là il a pas l'air d'avoir la taille et la corpulence pour faire trembler la terre.
                          Dernière modification par Stifu, 03 octobre 2005, 19h16.

Commentaire

• putin mais tu vois pas que tout les bonhomes anterieur a ss3 ont pas le meme sprite...

Et vu la rapidite du jeu je doute que de le faire en mode enorme soit judicieux

du gros ya kusagerado...qui est lui AUSSI beaucoup< moins beuf nivo sprite

et merde putin...pourquoi changer un bonhomme qu'est deja bien fait et le reprendre de zero?regardez les jambes, les bras, la veste, lagueule, c pas pareil, les ombres ca reste les memes c evident....pour la photo on voit la copie mais tu veut koi, un sac d'os qui pete a quatre patte?

Et perso pour ce jeu la je ne peut me permettre de crier a la refonte car ya kan meme tt les persos, tt les modes, vla la beauté...

ET MMMEEEEEERRRRRRDDDDDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

edit : eatrhquake a la fin du 4 il a une gueule des plus niaises et moches,...si je me rappele bien
                            reedit: la base du sprite c un dessin hein
                            Dernière modification par mamuuuut, 03 octobre 2005, 19h17.
                            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

putin mais tu vois pas que tout les bonhomes anterieur a ss3 ont pas le meme sprite...
                              Franchement arrête de parler quand tu sais pas...
                              Tous les persos à partir de SS3 *devraient* être différents de ce qu'ils étaient dans SS1 et SS2, et c'était le cas jusqu'à SS6.

6 come backs dans SS6 : Wan-Fu, Sieger, Cham Cham, Nicotine, Gen-An, Earthquake. Seulement les 3 premiers (et encore, je suis pas encore 100% certain pour Cham Cham) ont été redessinés et ont un nouveau sprite, les autres ont leur sprite de SS2 avec quelques changements (Nicotine étant celui qui est le moins changé).

Provient du message de mamuuuut
                              Et vu la rapidite du jeu je doute que de le faire en mode enorme soit judicieux
                              Aucun rapport, vu la taille de Gedo...

du gros ya kusagerado...qui est lui AUSSI beaucoup< moins beuf nivo sprite
                              Gedo a *exactement* le même sprite que dans SS5/S, il paraît ptêtre juste légèrement plus ptit étant donné que la résolution de l'AW est supérieure, même si la taille des sprites a été doublée (car low-res).

et merde putin...pourquoi changer un bonhomme qu'est deja bien fait et le reprendre de zero?regardez les jambes, les bras, la veste, lagueule, c pas pareil, les ombres ca reste les memes c evident....pour la photo on voit la copie mais tu veut koi, un sac d'os qui pete a quatre patte?
                              Je sais pas si t'as bien compris, le sprite d'Earthquake dans SS6 c'est le PREMIER dans le truc qu'a posté Maximus sur cette page. Le troisième c'est celui de SvC.
                              Qu'il soit bien fait ou pas c'est pas le prob (et encore il est pas très beau, surtout avec sa nouvelle stance), c'est surtout qu'il est censé être beaucoup plus gros !

edit : eatrhquake a la fin du 4 il a une gueule des plus niaises et moches,...si je me rappele bien
                              On s'en fout, Gen-An aussi, mais je parlais de la taille... Et même avec sa gueule niaise et ses grosses dents pointues, il avait plus de style que le sprite pourri qu'on se tape là.

Commentaire

• o: De toute façon, earthquake est un vilan perso, enorme ou pas...il pue, il pete, il se prend pour un "fat bastard ninja" americain, lui et ses gnomes sont trop ridicules et son tatouage sur la gueule n'arrange rien alors autant qu'il soit jouable, ce qui a l'air d'etre le cas....honnetement, je prefere son sprite dans ce sam spirit que celui dans svc chaos (saus sa stance plutot etrange)...en effet son arme est plus sympatique dans sam II et tenka que dans svc chaos!

et pour cham cham, il n'y a pas photo c'est un sprite different...apres pour wan fu c'est sur même sans video il est different aussi, pour sieger aussi et pour gen an je ne sais pas...trop peu de photo et sans video, difficile de se prononcer...

par contre nicotine repompé 100% à mon avis. pas une frame supplémentaire!
                                Dernière modification par Maximus, 03 octobre 2005, 21h51.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X