Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maximus a tout compris !

Commentaire

• Une petite anim de Kuroko jouable uniquement (a priori) dans la version ps2....
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ben quoi, y faut bien des compensations pour les pauvres

T'as de plus en plus raison dans ta comparaison entre le SSII et le Tenka

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Ouais....en ce moment je me fait un petit trip revival sur samurai hodown I/II et III pour noter toutes les reprises du tenka qui proviennent des premiers épisodes.

Par exemple dans samurai I, on a droit à une carte du monde qui présente le lieux du combat comme dans fatal fury 2/special. Et c'est le même principe que l'on retrouve dans le tenka.

De même, le gros slash de Wan-fu (A+B) lorsqu'il est fait au contact, est le même mouvement que dans le tenka. Pareil pour les pauses de victoires.

Par contre je trouve que le premier épisode a pris un sacré coup de vieux graphiquement, surtout au niveau des sprites....faut l'avouer, ils ont fait des progrès en dessin... Pour Gen an également, que ce soit dans samurai I ou 2, le sprite est très éloigné de celui qu'on retrouve dans le tenka. Et dans le I sa voix est assez insupportable...
          Concerant les giclées d'hémoglobine: dans le I elles sont quasiment absentes, même si c'est vrai, on peut terminer son adversaire en lui tranchant une artère. Dans le II et III il y en a de plus en plus et c'est à partir du IV qu'on a droit à de grosses giclées rouges qui finalement, ne ressemblent plus à rien...

Dernière modification par Maximus, 02 février 2008, 23h30.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message

Par contre je trouve que le premier épisode a pris un sacré coup de vieux graphiquement, surtout au niveau des sprites....faut l'avouer, ils ont fait des progrès en dessin...

...par exemple à partir de samurai III, les sprites des anciens persos n'ont pas changés, mais ont subi un lifting au niveau des couleurs. (l'animation me semble meilleure également, dans le III elle est bien raide...)

Ci-dessous, Ukyo dans samurai III, IV, puis zero:
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• A contrario des sprites, c'est les décors qui ont pris un coup de sabotage. Quand on compare le stage de Genjuro de SSII aux suites....

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  A contrario des sprites, c'est les décors qui ont pris un coup de sabotage. Quand on compare le stage de Genjuro de SSII aux suites....
                  Sniff oui un des plus beau decors que j'ai jamais vu dans un jeu

Edit : oh oui, que tu est beau
                  Dernière modification par geese, 17 juin 2007, 14h08.

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
                    Sniff oui un des plus beau decors que j'ai jamais vu dans un jeu

Hé oui, one of the most biotifoul décor on a naio-ji-o

:ferrero_rocher_crew:

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Hé oui, one of the most biotifoul décor on a naio-ji-o

:ferrero_rocher_crew:
                      Rien que pour ça et pour ton apartenance a la :ferrero_rocher_crew: je t'aime aussi Kretinou

Commentaire

Rien que pour ça et pour ton apartenance a la :ferrero_rocher_crew: je t'aime aussi Kretinou
                        Surtout quand Kim kaphwan de FF2 passe en préparation de fury à la ET au niveau de lune
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• J'admet que dans samurai II, le décors de Genjuro a un certain cachet. Par contre je trouve le clin d'oeuil sur la lune un peu trop gros...ça casse l'ambiance je trouve.

Et puis pour Genjuro, le stage de prédilection ça reste celui de samurai III quand même:

Dans samurai 2, celui qui tue c'est le décors de Nicotine avec la musique qui va bien et les chants diphoniques zen....décors qu'on retrouve pour gaira dans samurai III et dans le tenka dans la fin de Gaira et de Nicotine:

La version de Gaira dans samurai III: est une bonne reprise, mais je crois que je préfère quand même le décors de Nicotine dans le II:
                          Dernière modification par Maximus, 17 juin 2007, 18h49.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Pas d'accord avec toi pour le stage de Genjuro, je peux rester de longs moments a bloquer sur les roseaux qui ondulent sous le vent , meme le Neo Geo dans la lune (que plus jeune j'adorais et c'est vrai avec le temps on se dit que sans ce serait mieux) n'arrive pas a m'en decrocher
                            Pour ce qui est du stage Nicotine, Gaira (sublimissime aussi) comme toi ma preference va a la version Nicotine (qui a dit SSII maniaque ? ) plus d'ambiance je trouve

P.S: Et puis pour en revenir au clin d'oeil dans la lune ça fait partie de ces petites choses qui n'existent malheureusement plus dans les jeux, et qui faisaient le charme de certain jeux Neo, comme tous les gags de FFS, FF3,dans certains Kof... a chaque jeux Neo je cherchais avec avidité et paisir ces petits clins d'oeil
                            Dernière modification par geese, 17 juin 2007, 17h12.

Commentaire

• Pareil. SNK à beaucoup perdu de ces petits décors qui sont au 1er plan. Dommage. Dans le cas de Gaira, je trouve l'effet de lumière immonde sur les lampes au 1er plan.
                              En ce qui concerne la version fumeur (Nicotine), elle se transpose mieux dans le trip SS avec cette légère brume latente. D'ailleurs, je n'ai découvert il n'y a pas si longtemps la tête de mort sur le tronc d'arbre. Ha parfois quand on est pris dans l'action....
                              Il est vraiment agréable de pouvoir profiter de ces stages via ces gifs et de découvrir des petits détails qui nous avaient échappés. Le stage de Genjuro dans SS2 est simple mais tellement beau. Il me fait penser à un combat du film Asumi parfois.

Commentaire

P.S: Et puis pour en revenir au clin d'oeil dans la lune ça fait partie de ces petites choses qui n'existent malheureusement plus dans les jeux, et qui faisaient le charme de certain jeux Neo, comme tous les gags de FFS, FF3,dans certains Kof... a chaque jeux Neo je cherchais avec avidité et paisir ces petits clins d'oeil
                                Comme je te le disais, ce n'est pas que je désapprouve le principe de clin d'oeuil, c'est juste que dans ce cas présent, je trouve le truc un peu gros....

M'enfin tout ça ça ne vaut pas un petit Kilimandjaro!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X