Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Maximus Voir le message
    Up!!

Lors des loadings, ils ont rajoutés des pétales de prunus qui tombent...ça fait toujours passer le temps, vu que les loading sont plus long que dans la version arcade.
    merci pour ces précisions
    au risque d'être pénible, combien de seconde à peu près avant le début du premier round ?
    y-a-t-il des loadings entre chaque round ?

et enfin, pour finir, merci d'avance pour ta réponse, y-a-t-il des short cut qui raccourcissent ces temps de chargement

merci

Mug
    ...
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Envoyé par Mug superstar Voir le message
      merci pour ces précisions
      au risque d'être pénible, combien de seconde à peu près avant le début du premier round ?...
      Je ne sais pas exactement....ce n'est pas aussi long que sur ngbc, mais ça fait quand même long....je précise également que je jouais sur un iso gravé, alors les loadings sont peut être un peu moins long sur une belle version originale...

Revois la vidéo que j'ai postée juste au dessus: Le gars joue en mode story, prend Mizuki et tombe en premier adversaire contre Yagyu Jubei. Juste avant le combat, il y a un loading, or sur atomiswave, il n'y a pas de loading entre le moment où les persos sont présents sur la carte du monde et que le combat commence. Juste un écran noir qui dure une seconde.
      Envoyé par Mug superstar Voir le message

y-a-t-il des loadings entre chaque round ?...
      non, il ne faut pas déconner quand même....
      Envoyé par Mug superstar Voir le message
      et enfin, pour finir, merci d'avance pour ta réponse, y-a-t-il des short cut qui raccourcissent ces temps de chargement?
      ...
      Pas la moindre idée.....

par contre un truc un peu casse couille, c'est qu'en versus mode, à la fin du match on te demande constemment si tu veux changer de perso.....ça fait perdre un brin de temps je trouve pour quelque chose d'evident....
      Dernière modification par Maximus, 18 novembre 2007, 20h46.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Stifu Voir le message
        Hop !

UP!

Je quelqun pourrait remettre les tophs en ligne pour les noobz comme moi svp?

Commentaire

• ici tu pourras trouver l'intégralité des pages d'arcadia(ou gamest je sais plus) sur ce jeu+ la movelist+pleins de photos des locktests
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• up! apparament il y a encore un (petit) cercle de fan sur ce jeu puisque je constate qu'on peut trouver des videos de tournois récents. Le niveau de jeu est bien élevé je trouve, ça donne envie de jouer avec des gars comme ça pour progresser...

et la page youtube du japonais qui upload ça:
            http://youtube.com/user/rimsiz
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Vue hier, elle est dans mes favoris Youtube cette vidéo
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Bon, il y a pleins de bonnes videos de matchs dans le link ci dessus, mais si il y en a une a voir absolument c'est celle là, ne serait-ce que les trente dernières secondes...La classe, tout simplement.

Dernière modification par Maximus, 07 février 2008, 22h28.
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oué, la classe ultime(smoke)
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Merci pour ces videos Max. Ca donne furieusement envie de s'y mettre.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Et aussi furieusement envie de pleurer car Ignition semble plus occupé par son George de la Jungle de merde que par Samurai VI.

Commentaire

• Passe du coté obscur du videogaming Tarma, rejoins le monde de l'arcade....
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Tu parles de la sortie d'une version européenne ou jap ? Je ne sais même pas si le jeu est sorti dans cette dernière version...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                            Tu parles de la sortie d'une version européenne ou jap ? Je ne sais même pas si le jeu est sorti dans cette dernière version...
                            Européenne. Je vais voir de temps en temps le site d'Ignition mais ils en restent à leur sublime George de la Jungle...

Aaaaaaaaaaaaaaah !

Commentaire

• Tarma, tu tiens toujours autant à la garantie de ta ps2?.....
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                                Tarma, tu tiens toujours autant à la garantie de ta ps2?.....
                                Elle n'est plus garantie depuis longtemps. J'avais lu je ne sais plus sur quel site qu'il fallait bloquer le tiroir ou un truc du style... Y'a pas un CD de boot comme sur Dreamcast ?

Puis j'espérais toujours une version Pal, Metal Slug Anthology et Art of Fighting Anthology ayant un peu entretenu l'espoir.

Commentaire

Chargement...
                                X