Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Setss. Voir le message
    les differences st minimes entre les 2versions
    alors il y a le choix des voix (les doubleurs de la version arcade et ps2 n'etaient pas les habituels doubleurs de la serie qui ont redouble tt le jeu our la compile)

Énorme ça, j'aimerai bien entendre ce que ça donne.Je trouvais que la plupart des nouvelles voix étaient terribles (mis à part Basara)...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• et c'est quel genre de mag pour être dûr de le trouver ? parce déjà la compil kof orochi pal je ne la vois pas partout...
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• gameswave.com

Mug
        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Ou Amazon, tout bêtement.
          Par contre leurs tarifs sont étrangement plus élevés...

Commentaire

• Alors mon p'tit Shû ...
            tu a reçu cette anthologie Samsho ?
            et t'en pense quoi de cette compile pal ?

merci

Mug
            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• Je l'ai reçue pour ma part... mais elle est à la Poste.

Petit topo éventuellement quand je l'aurai (mercredi ?).

Commentaire

• Ca vaudrait mieux, vu que mon colis n'est pas encore parti (retardé par l'un des éléments du panier).

Commentaire

• samourai 6 atomis

slt
                  je vien d avoir le jeux sam 6 sur atomiswave puis je sais pas comment que sa se passe pour les perso comme kuroku et autre ?
                  sur ps2 il faut terminer le jeux mais la je sais pas ?
                  es qu il y a 1 manip a faire ?
                  merci

Commentaire

• Kuroko n'est pas jouable en version arcade. Le seul perso caché est "Purple" Nakoruru. (manip pour la débloquer à chercher dans le thread sur ce jeu dans le forum général).
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• merci
                      j ai pas reussit a trouver ?
                      tu peu me donner le racourci ou me dire la manip
                      merci

Commentaire

• Bon je viens de decouvrir qquechose qui m intrigue
                        voila j'ai samurai spirits anthology sur psp
                        ma psp est modifié ca me permet de mettre mes umd directement sur ma memory stick
                        afin que ca pese moins lourd sur ma memory j utilise un petit programme qui me perment d'ouvrir les fichiers contenu ds l umd afin d enlever ce qui n est pas utile puis de le recompresser en cso

bref ma question
                        en ouvrant les fichiers du jeux je tombe sur un dossier contenant les fichiers de chaque jeux (samsho.dob) du premier au V (le 6 est en dehors du dossier)
                        ms le dernier jeux se nomme samsho5S.dob
                        ms samurai V spe n est pas disponible dans la compile ms est pourtant bien present ds les fichiers de l umd
                        alors pourquoi snkp na pas voulu rendre le jeu dispo sur cette compile
                        mystere...
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                          Bon je viens de decouvrir qquechose qui m intrigue
                          voila j'ai samurai spirits anthology sur psp
                          ma psp est modifié ca me permet de mettre mes umd directement sur ma memory stick
                          afin que ca pese moins lourd sur ma memory j utilise un petit programme qui me perment d'ouvrir les fichiers contenu ds l umd afin d enlever ce qui n est pas utile puis de le recompresser en cso

bref ma question
                          en ouvrant les fichiers du jeux je tombe sur un dossier contenant les fichiers de chaque jeux (samsho.dob) du premier au V (le 6 est en dehors du dossier)
                          ms le dernier jeux se nomme samsho5S.dob
                          ms samurai V spe n est pas disponible dans la compile ms est pourtant bien present ds les fichiers de l umd
                          alors pourquoi snkp na pas voulu rendre le jeu dispo sur cette compile
                          mystere...
                          Bien vu si ce que tu dis est "debloquable"

Commentaire

• S'il y a un moyen de le rendre jouable, ça rendrait cette compilation vraiment parfaite.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              S'il y a un moyen de le rendre jouable, ça rendrait cette compilation vraiment parfaite.
                              vite contacter Razoola pour nous faire un bios PSP

Commentaire

• cette compil existe sur ps2&wii aussi, autant faire un hack dessus, au moins on y a des sticks de qualité.
                                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                                X