Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon jme suis payé ce petit jeu pour noyel et je regrette pas pour l'instant.
    Je kiffe, c'est peu de le dire

J'ai quelques questions:
    Quelles sont les options que j'ai si je veux frapper un perso à terre ?
    Les manips de base (haut+A ?) et les manips spéciales silvouplé(j'ai cru comprendre que wang fu peut jeter son arme sur l'adversaire).
    Comment faire le low triangle jump ? J'y arrive des fois mais jamais aussi rapidement que sur les vidéos postées précédemment, c'est quoi la manip exacte ? On peut faire ca n'importe ou dans l'écran, ou forcément à une extrémité ?
    C'est tout pour l'instant, merci ^^
    Jouez à mon jeu !
    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Cheuboh Voir le message
      J'ai quelques questions:
      Quelles sont les options que j'ai si je veux frapper un perso à terre ?
      Avec ou sans arme, de près, + , combote suivant le perso et le coup précédant ayant entrainé la mise à terre.

Envoyé par Cheuboh Voir le message
      Les manips de base (haut+A ?)
      Je ne comprends pas... tu parle d'un coup pour frapper à terre?

et les manips spéciales silvouplé(j'ai cru comprendre que wang fu peut jeter son arme sur l'adversaire).
      Toujours pour frapper à terre, il existe plusieurs manips spéciales, par exemple:
      + Start avec Sogetsu, permet de balancer son arme sur l'adversaire lorsqu'il est à terre. (manip qui existait déjà dans samurai IV)

Wan-Fu avec sa projection d'arme + Slash (marchera mieux en ayant sauté préalablement ou pendant un (dash arrière). Doit être exécuté très rapidement pour toucher l'adversaire au sol.

Comment faire le low triangle jump ? J'y arrive des fois mais jamais aussi rapidement que sur les vidéos postées précédemment, c'est quoi la manip exacte ? On peut faire ca n'importe ou dans l'écran, ou forcément à une extrémité ?
      C'est tout pour l'instant, merci ^^
      Le low triangle jump ne marche bien sur qu'avec les persos qui peuvent triangle jumper. A ma connaissance, ça consiste à maintenir (ou si tu te trouves du côté droit) dès que tu atteints le mur. De mémoire, ça peut se faire de partout, pas forcément sur une extrémité.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        Avec ou sans arme, de près, + , combote suivant le perso et le coup précédant ayant entrainé la mise à terre.

Je ne comprends pas... tu parle d'un coup pour frapper à terre?

Toujours pour frapper à terre, il existe plusieurs manips spéciales, par exemple:
        + Start avec Sogetsu, permet de balancer son arme sur l'adversaire lorsqu'il est à terre. (manip qui existait déjà dans samurai IV)

Wan-Fu avec sa projection d'arme + Slash (marchera mieux en ayant sauté préalablement ou pendant un (dash arrière). Doit être exécuté très rapidement pour toucher l'adversaire au sol.
        Oui ce que je voulais dire, c'est n'y a t'il pas une manip de base pour tt les persos ? Ok pour le + mais il y a une manip' ou le perso saute sur l'adversaire et plante son arme non ? (j'ai déja réussi avec sogetsu à faire ca) c'est + ??

Envoyé par Maximus Voir le message
        Le low triangle jump ne marche bien sur qu'avec les persos qui peuvent triangle jumper. A ma connaissance, ça consiste à maintenir (ou si tu te trouves du côté droit) dès que tu atteints le mur. De mémoire, ça peut se faire de partout, pas forcément sur une extrémité.
        Yaurai une liste spécifique des persos qui peuvent faire ca ou c'est juste les gros du jeu qui ne peuvent pas (kusageredo par exemple) ?
        Il n'y a pas de high jump dans le jeu ? Pour le low triangle jump il suffit de sauter normalement vers la parroi et de tapper sur , j'ai bon ?

Merci en tout cas maximus
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Je profite de ce sujet pour dire que Samurai Shodown Anthology est enfin arrivé en pal, après moult reports du "VI" (autrement dit Samurai Spirits Tenka) avant d'être annulé à juste titre, en prévision de la compilation.
          20 € dans toutes les bonnes crèmeries.

Commentaire

• justement tu tombes bien Shû

çà donne quoi : 60 hz ? bandes noires quelque part ? [mode anti dtc on] ... des ralentissements ? des loadings ?

ouf ...

merci

Mug
            ... Ignition ... ? parce que vous le valez bien ...

... j'en profite pour dire qu'Orochi Saga est aussi sorti (94 until 98) ...
            Dernière modification par Mug superstar, 25 février 2009, 16h45.
            Et demain est un autre jour ...

Commentaire

• C'est trop tôt pour le dire, je vais les commander tous les deux.
              On espère du 60 hz pour les deux compilations (et KoF '98 UM en mars) et pas planqué non plus si vous voyez ce que je veux dire.

D'après GamesWave, ils en proposent mais comme je sais qu'ils ne sont pas toujours exacts sur ce point, restons un minimum méfiants (même si c'est surtout dans le sens inverse qu'ils se trompent, comprendre qu'ils n'indiquent pas le 60 hz alors que le jeu possède l'option).

Commentaire

• Dans la compil, il y a quoi comme samurai spirits?

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                  Dans la compil, il y a quoi comme samurai spirits?
                  Samurai
                  Samurai 2
                  Samurai 3
                  Samurai 4
                  Samurai 5/0
                  Samurai Tenka
                  Pas vu le Special pour ma part (compile Jap)

Commentaire

• Il y a une dif entre le tenka ps2 de base et la version de cette compile?

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
                      Il y a une dif entre le tenka ps2 de base et la version de cette compile?
                      C'est justement la question que je voulais poser... ayant les 2 versions, je les ai teste une dizaine de minutes chacun et n'ai vu aucune difference... mais je suppose que c'est trop peu pour avoir la veritable reponse...
                      D'ailleurs meme question pour Metal Slug 6

Commentaire

• Je ne sais pas si il y a des différences entre le samurai tenka sur ps2 et la version inclue dans cette compil, par contre il en existe quelques une entre la version arcade et la version console (les deux versions pouvant être jouée sur la version ps2)

La version arcade comporte quelques pseudo infinis (interdit d'usage au tougeki 2005 ou 6 je ne sais plus) avec Mizuki et Wanfu et Gaira, bref, la plupart des persos qui possèdent une choppe.
                        La technique consiste à projeter l'adversaire au sol et à faire un follow-up + , suivi immédiatement de la choppe., ce qui empêche l'adversaire de se relever et l'oblige à sa manger la chope sans ménagement...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• les differences st minimes entre les 2versions
                          alors il y a le choix des voix (les doubleurs de la version arcade et ps2 n'etaient pas les habituels doubleurs de la serie qui ont redouble tt le jeu our la compile)
                          et tous les persos secrets de la version ps2 st ici deja dispo ainsi que les "spirits"

pour le reste je crois que cest pareil

ps: je parle pour les versions jpn du jeu
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• putain j'avais même pas fait gaffe au posteur, l'homme brûlé au fer rouge quoi

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                C'est trop tôt pour le dire, je vais les commander tous les deux.
                                On espère du 60 hz pour les deux compilations (et KoF '98 UM en mars) et pas planqué non plus si vous voyez ce que je veux dire.
                                Merci pour l'info, Shû.

J'ai également passé une commande et vu que j'ai mis KOF '98 UM, je crois que je vais devoir poireauter pour Samurai Shodown Anthology...

Commentaire

Chargement...
                                X