Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Ash Crimson

Berk!
    Comme tu dis, ViSs, Andy est trop laid depuis le 98; et il ne me passionne guère (sans doute dû à un manque de changement ou renouvellement au niveau de ses coups)
    Surtout niveau sprite avec son espece de combinaison ninja avec des manches noirs c'est

De tte facon ce perso il m'a jamais passionné par contre un Duck King comment ca doit comboté

Commentaire

• Provient du message de Stifu
      C'est pas juste une rumeur, y'avait sa tête dans la liste des persos lors des loke tests ! o_o
      Donc ce serait encore plus abusé, j'y crois pas perso, qu'ils le vireraient...
      Encore pire, tu as raison !

Il font espérer Duck depuis un moment (KOF '94, '95 et '97 dans les stages, et 2000 dans le jeu comme striker), alors un effort, quoi !

Commentaire

• Ouais, ils vont sûrement prendre son sprite de striker de KoF 2000 comme base !

En tout cas... J'ai jamais vraiment aimé Andy dans KoF, mais il déchire dans Real Bout 2. Faudrait qu'ils s'en inspirent quand ils le feront revenir... Idem pour Joe.

Commentaire

En tout cas... J'ai jamais vraiment aimé Andy dans KoF, mais il déchire dans Real Bout 2. Faudrait qu'ils s'en inspirent quand ils le feront revenir... Idem pour Joe.
          Aaaaaaah, RB2... (soupir)

Tu me prends par les sentiments, là ! Il est clair que Joe et Andy sont laaaaaaaargement plus plaisants à jouer dans RB2 (ou RBS) que dans les KOF...

Commentaire

• Je me demande si KoF aura jamais un aussi bon gameplay que RB2... (au moins pour certains persos)
            Et par conséquent je me demande ce que vaudra Duck King niveau gameplay, dans KoF XI... o_o

Commentaire

• Ce qui est marrant, c'est que lors de la beta test de KoF2003, certaines photos volées faisaient état d'un "duo" de combattants sensés être des demi-boss, et un d'entre eux était basé sur le sprite de Eiji (l'autre sur Ryo)...drôle de coïncidence pour le retour de Eiji cette année.

Tequila a ces maudites photos, mais faudra que je les lui redemande (à moins que Stifu ou quelqu'un d'autre les ait)

Commentaire

• J'ai pas... Et j'en avais jamais entendu parler alors que j'avais suivi les infos sur KoF 2003 avant sa sortie. O_o
                Ça aurait été abusé en tout cas, à la SS5...

Commentaire

• rien a voir avec KOFXI, mais c'est toujours au sujet d'un KOF (sorry Stifu ): Le KOF NeoWave etait bien prevu sur PS2? il l'est toujours? JV.com annonce que c'est une exclue Box

Commentaire

• Y'a le trailer PS2 de Neowave à télécharger sur neo-arcadia ou un truc comme ça...

Commentaire

Ouais, ils vont sûrement prendre son sprite de striker de KoF 2000 comme base !

tu n aime pas andy dans kof?! ba moi c est mon perso fétiche dans les 2k2!( j avoue dans les autres il est a chier). andy c est un TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de ViSs

Surtout niveau sprite avec son espece de combinaison ninja avec des manches noirs c'est

De tte facon ce perso il m'a jamais passionné par contre un Duck King comment ca doit comboté
                        oula encore un qui n aime pas andy!!!

bon nivo sprites chacun ses gouts mais ceux qui disent qu il ne combote pas se mettent les doigt dans l oeil...

vous n avez jamais vu un mec bien joué avec andy ou quoi?!

Commentaire

• je trouve andy devastateur dans le 02 , apres je le joue de temps en temps, mais c'est pas un perso pourri non plus.
                          Il faudrai c'est vrai le remodelé et le sappé plus classe SVP, et surtout le mettre bien plus "stylé" , je le trouve un peu trop banal ...

Commentaire

• arf moi je le trouve classe en fait...chacun ses gouts hein mais c est clair que c est un gros tueur...

Commentaire

• Provient du message de akra94
                              vous n avez jamais vu un mec bien joué avec andy ou quoi?!
                              Si: Tequila dans le 98
                              et Karim dans le 02

Commentaire

Y'a le trailer PS2 de Neowave à télécharger sur neo-arcadia ou un truc comme ça...
                                sur cyberfanatics ICI

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X