Franchement avec l'AW, ils pourraient améliorer la forme du fouet de Whip quand elle s'en sert... Les pixels énormes, ça passait sur Neo (et encore), mais là je trouve ça abusé...
Provient du message de Stifu Franchement avec l'AW, ils pourraient améliorer la forme du fouet de Whip quand elle s'en sert... Les pixels énormes, ça passait sur Neo (et encore), mais là je trouve ça abusé...
Je me rappelle avoir été quand meme choqué la 1ere fois que j'ai vu kof99, j'ai vraiment cru a un bug en voyant ce paté de pixel
Dernière modification par ViSs, 21 mai 2005, 13h19.
Provient du message de akra94 moi j annonce que ce jeu va etre une vrai daube si il est dans la ligné de kof neowave ou kof2003.... :(
Ne mets pas le Neowave et le 2003 dans le même sac, please.
Le 2003 a tout remis à plat, exploré de nouvelles pistes (bien obligé après un 2002 très abouti) et sa réalisation est assez soignée. Bon, pour sûr il n'est pas abouti (logique, puisqu'il innove)
Le Neowave est un Dream Match qui ne s'assume pas et qui n'assume pas son support. En plus il innove que dalle.
ouai je sais mais moi j y crois pas trop a ce nouveau kof...c est surtout au niveau de la maniabilité que ca me fais peur...car pour ce qui est des graphs je m en fou un peu...
mais le neowave et les kof2k3 je les trouve injouables...surtout le 2k3 qui est une daube infamme!
Provient du message de Tarma
.En plus il innove que dalle.
d'après les nouvelles infos du japon lol il innove quand meme car le mode just defend et vraiment tous nouveau a exploiter , le max mode 2 bien bourrin , ...
je suis sur qu il peut encore réserver quelques surprise par contre c'est vrai que le neowave n'assumes pas sont support
Provient du message de akra94 ouai je sais mais moi j y crois pas trop a ce nouveau kof...c est surtout au niveau de la maniabilité que ca me fais peur...car pour ce qui est des graphs je m en fou un peu...
mais le neowave et les kof2k3 je les trouve injouables...surtout le 2k3 qui est une daube infamme!
Le gameplay Kof2k2 et neowave ont l'air d'etre plus ou moins les memes d'apres les videos que j'ai vu...
Provient du message de hippolyte d'après les nouvelles infos du japon lol il innove quand meme car le mode just defend et vraiment tous nouveau a exploiter
Si pomper ce qu'a fait un autre jeu c'est innover...
Provient du message de Stifu
Si pomper ce qu'a fait un autre jeu c'est innover...
heu ta déjà jouer au neowave ??? non je suis sur lol
le mode just defend ne pompe que le système de just defend et après il rajouter divers variantes comme un quart avant cd ou tu deviens indestructible et tu frappes Si jamais la frappe touche l'adversaire passe en couter wire .
de plus le mode just defend ne se joue pas trop comme celui de mark of rien a voir niveau timing il permet si le coup est bien contrer de contra attaquer derrière direct ...
après le max mode mode 2 est un mode aussi totalement nouveau et vraiment sympa a jouer c vraiment un mode de gros bourrin
bref je conclurais par kof neowave en atomi ce de l'arnaque kof neo wave en ps 2 à 60 euros pour la meme conversion c 'est mieux
aller retourne a samourai chez ta mère
Dernière modification par hippolyte, 22 mai 2005, 14h11.
Commentaire