Le mec qui a pris les photos a dû jouer son slip face aux vigils.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XI
Réduire
X
-
Pourquoi ? Il a la même dans RB2, seulement qu'il faut appuyer sur 2 boutons à la fois et non un seul...Provient du message de Ash Crimson
Et la manip' de Duck King c n'import nawak'!
Duck King n'est pas un perso à mettre dans les mains de ptits pédés qui savent pas faire de manips relativement complexes !
PS : Si c'est comme dans RB2, la manip tu peux la faire en commençant d'où tu veux, du moment que tu fais 3/4 de tour... Donc c'est quand même bien souple.
Commentaire
-
Le problème c'est que sur un KoF la réaction du stick est plus rapide que sur un Fatal fury en général:
sur Fatal fury 2 pas de problème pour sortir un crack shoot, c'est du cake;
idem pour les coups de Real Bout 1, 2, ou Sp.
Même sur un jeu comme Golden axe the duel, certaines manips étaient bien plus barrées, mais les temps de latence infimes avant les sauts des personnages permettait de les sortir les doigts dans le nez:
Furie de Ax Battler:
avant /
bas /
diagonale bas-avant /
avant /
diagonale haut-avant /
haut + 3 Slashs
et ça sortait comme du beurre!
Par contre sur un kof, pour la furie de leona en l'air (par exemple) tu fais un raccourci en l'air avec la même manip' que duck king; donc en théorie (et en théorie uniquement, tant que je ne peux pas juger sur pièce) le perso devrait faire un saut à ce moiment-là, si la gestion de ses déplacements est la même qu'avec les autres persos de KoF. :(
Faut quand même faire attention avec playmore, faut pas oublier les manips des hidden à la con du 2002 ...lol

Commentaire
-
Sinon à part ça, j'espère que les 1ers artworks ne tarderont pas trop, idem pour les photos, car Oswald a l'air très intéressant
Y'a juste le système de time count à la fin du match que je rouve zarb';
ce sera peut-être sympa, mais il faut reconnaître que c'est assez injuste (d'autant + que les time over étaient + fréquents dans kof2003 que dans les autres, et des persos cheap comme malin peuvent camper pendant des heures jusqu'à la fin d'un round)
Edit: d'un autre côté ça peut aussi avoir un effet inverse, c.à.d. que si le joueur 1 a + de vie que son adversaire, mais que le joueur 2 a la jauge pour lui, le P1 devra quand même aller à la charge, et non pas se contenter de camper comme un vaysse.
Mis à part ça j'ai quand même hâte, en espérant que la CM Atomiswave + le jeu sera pas trop chère (ou alors qu'on pourra trouver le jeu vendu séparément, histoire de pouvoir se faire plaisir, car le Samuraï tenka s'annonce terrib', ainsi que le KEN
)
Dernière modification par Ash, 05 juin 2005, 23h41.
Commentaire
-
More info from the 2nd beta tests of King Of Fighters XI. Credits to Beelzebubble for the information.
- There is another boss after you beat young Chinese girl.
- He looks a lot like Orochi with slight Neo Dio resemblance,
- He even has marks on his upper body like Orochi/Mizuchi.
- His eyes are just blue ovals.
- His hairstyle is like Sonic the Hedgehog with hair back.
- He has a crazy twisted body stance/style despite being really tall.
- He appears very strong with white/pink energy in his moves.
- His background is also like the Orochi, though at night and with two giant demon statues.
- He can also turn transparent.
- One of his moves is Arm Teleport like The Mummy from Darkstalker series.
- When he attacks with limbs they go rubbery.
- The young Chinese girl is second last boss and comes before him.
- She is dressed in a traditional chinese suit (the ones children wear with shorts).
- When you beat her before you go onto the last boss, there is a short cutscene that shows close up of her face.
- All character faces are less detailed now, like Malin in KOF2003 with big eyes and mouth.
- The win screen arts seem to be done by Falcoon. (Same artist from KOF2003 and SvC).
- Hawaii stage has cool lens flair effect.
- Ash has new jump C with arms behind back, like a diving hawk. Looks cool.
- Standing C is new too and looks similar.
- Eiji's face is redrawn.
- All energy effects in his moves are new.
- He has a new move, where he cloak grabs the opponent on the ground, then does the split into 2 air beat down move, like Hanzo of Samurai Shodown.
- Momoko looks like a 12 year old girl.
- She is dressed like Richard Marx from Fatal Fury.
- She also uses same fighting style (Capoeira) as Richard. (Eddie Gordo of Tekken also uses Capoeira).
- Sie Kensou's face is redrawn.
- His old move from KOF99 with dash punch, is done by QCF P or HCF P. Looks like, he has lost his three part forward moving attack from KOF2002, done by doing same motion.
- He has some good funky color variations.

Commentaire
-
D'apres les 2 screens les arts, qui sont les memes que sur le flyers, n'ont pas du tout l'air d'etre fait par Falcoon mais par la meme personne que 2k3...- The win screen arts seem to be done by Falcoon. (Same artist from KOF2003 and SvC).
Donc bizarre cette news que je vois un peu partout que les arts ont été fait par Falcoon. Apres ptet que les arts pendant le select screen et le win screen ne sont pas les memes..Ca serait malin quand meme
En plus ...Falcoon....
Commentaire
-
Euh...bah en faite je commence a douter mais...quasi sur que c'est bien Falcoon qui c'est occupé des arts de kof 2k3 et de ceux du kof XI...en faite je doute plus j'en suis sur!!Provient du message de Fist Of Legend
Falcoon n'a rien a voir avec KOFXI. Et il ne c'est pas occupé des arts ingame de KOF2K3 ou SVC...
C'est FALCOON et pas un autre...(smoke)
Sinon si ce n'est pas lui,bah il a le meme style que ce dernier,dessine les persos feminin de la meme façon,et doit avoir le meme nom...
Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
Commentaire
-
- The win screen arts seem to be done by Falcoon. (Same artist from KOF2003 and SvC).
Heu...en quoi c'est une connerie?
Je vois pas trop là...
Screen arts = dessins à l'écran (pour parler petit nègre)
Donc en effet ce serait la 1è fois que Falcoon fait les dessins "in-game".
Et entre parenthèse, buzzle précise juste qui est Falcoon pour les incultes, rien de +.
Faut arrêter de voir le mal partout!(smoke)
Et les "Artworks" sont signés Hiroaki. Point. Mais ça tout le monde le savait déjà...
Sinon Falcoon est aussi chef de projet et scénariste aux côtés de Eiji Shiroi, LE papa de KoF, et les "art in game" du 2001 au 2003 étaient signés Nona me semble-t-il (il n'y a que pour le 2003 que je doute un chouia, mais il a fait beaucoup de progrès en peu de temps, ceci expliquant cela)

Commentaire
-
Heu...sur KoF XI il a dessiné QUEL perso féminin au juste?Provient du message de bas_B
Sinon si ce n'est pas lui,bah il a le meme style que ce dernier,dessine les persos feminin de la meme façon,et doit avoir le meme nom...
(attention, tu pourrais me vexer! LoL)
Commentaire
-
Dsl...mal exprimé!!J'faisais reference a kofNEOWAVE,2003...mais pas kof XI(perso feminin!!),mais j'trouve quand meme que les arts realisé pour ces derniers sont (si c'est pas lui,hein??) vraiment dans le meme style que Falcoon!!Provient du message de Ash Crimson
Heu...sur KoF XI il a dessiné QUEL perso féminin au juste?
En versus j'en doute pas...lolProvient du message de Ash Crimson
(attention, tu pourrais me vexer! LoL)
Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
Commentaire
. J'espere qu'ils vont nous changer ça ...

Commentaire