Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci

putain, z'abusent, ils auraient pu lui mettre des coequipiers (hwa jai et joe genre lol)

... j'deconne, on va pas faire la fine bouche...

en mid boss ou autre ça fait bien plaiz'

vivement que ça sorte.

font chier à pas emuler l'atomiswave.
    Dernière modification par Duck King, 13 septembre 2005, 19h37.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Franchement duck il est avec terry et kim

edit : a ce qui dit frionel sur nigibako j'avais raison jibé

Personne veut me preter son q que je machete l'atom nigibako kof11 et ss6
      Dernière modification par mamuuuut, 14 septembre 2005, 09h57.
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

• ouais ptet mon mamuuut, sauf que nigibako c'est quoi/qui?

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
          sauf que nigibako c'est quoi/qui?
          Normalement c'est "nejibako", c'est-à-dire NGBC.

Commentaire

• Duck, quand il parle des jeux de la grande époque, il donne trop envie de rallumer la Neo.

Commentaire

• limite ce qui aurait deboité ça aurait été de mettre duck et kim... avec billy!!! juste pour le trip newcomers real bout... ça aurait été marrant...
              enfin, m'en fous, ça fait real bout team qd meme et puis j'prefere terry a billy
              n'empeche, b.jenet, duck, eiji!!!
              sans oublier les nouveau amenés ds le 2003
              et l'ot' là, oswald, j'ai pas matté vraiment les tofs mais il a l'air plutot cool!!

et les 1ers avis super positifs...

bref là meme en ayant laché plus ou moins le trip, j'avoue etre autant emballé qu'à la belle epoque...

j'espere que par la suite on va avoir de plus en plus d'agreables comeback surprise ds les castings... (persos des fatal et aof).en tout cas avec ngbc et ce kof XI ça m'a l'air bien parti...

(edit: largement plus que ce que j'aurais esperé, en fait lol)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                j'espere que par la suite on va avoir de plus en plus d'agreables comeback surprise ds les castings... (persos des fatal et aof).
                Depuis le '94 j'attends John !!!!

Commentaire

• John est un vieux clone de Guile aussi, y'a plein de choix plus intéressants à mon sens.

Commentaire

• Provient du message de Stifu
                    John est un vieux clone de Guile aussi, y'a plein de choix plus intéressants à mon sens.
                    Pour le look et son stage dans AOF 1, parce que niveau jouabilité, heureusement que non !

"c'est le Guile du jeu" = "ce perso n'a presque aucun coup spécial", vieille expression qui me revient à l'esprit.

Commentaire

• Ben rien que sur l'image que t'as posté, on le voit faire un Sonic Boom... lol

Commentaire

• je reviens de neogeoforum....il parait ke le jeu est a chier et a été huer lors du location test....(mouais)

et merde moi qui y croyait dur comme fer... :(
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Provient du message de akra ultrasac
                          je reviens de neogeoforum....il parait ke le jeu est a chier et a été huer lors du location test....(mouais)

et merde moi qui y croyait dur comme fer... :(
                          T'as vu à propos du gros bug du double assault de Kyo et Iori ?

J'en ai parlé dans le topic de SS Tenka... C'est pas le bon je sais, mais je répondais à une question de quelqu'un.

Commentaire

• Provient du message de Stifu

T'as vu à propos du gros bug du double assault de Kyo et Iori ?

J'en ai parlé dans le topic de SS Tenka... C'est pas le bon je sais, mais je répondais à une question de quelqu'un.
                            non j ai pas vu le bug...c est koi?
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• I read something about this somewhere a while ago, but I can confirm there is a bug when you do one of Kyo/Iori's hidden DAs.

You end up controlling Kyo and Iori at the same time for what appears to be as long as you like.

Some guy used it against me tonight, and I could only damage Kyo even though some of my hits should have damaged Iori. It is all pretty confusing if it is the first time you have seen it during a Vs match.

It is a bit of a mess to be honest. I think it also screwed up the tag system: I don't think my tagged out character healed at all when he should have done.
                              Edit: NBC à "seulement" 448$ chez www.excellentcom.net, il paraît ! (J'ai pas vérifié, la flemme... Et c'est ptêtre pas affiché sur leur site de toute façon)
                              Dernière modification par Stifu, 16 septembre 2005, 22h03.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                                Depuis le '94 j'attends John !!!!

NIGGAAAAAAAAAAAAAAAA SMASH!!!!
                                http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Chargement...
                                X